chapitre 7

225 18 2
                                    

.

Parti depuis près d'une heure, les deux hommes s'était finalement arrêté aux bort du lac. Après avoir visiter une bonne partie de la propriété du plus jeune. Le rouquin, souriant à l'émerveillement de son cadet qui lui comptait ici et là des histoires du lieu, avait était stupéfait de la beauté quasi sauvage de l'endroit. Les bâtiments tous fait de pierre dans un styles ancien, s'harmonisaient parfaitement avec la forets. Parmis les différents arbres, quelque chemins avaient était aménagé dans ce lieux hostile. La plupart pour acheminer les différents véhicules de la meute. Le sorcier avait facilement devinait que les autres trajet s'effectuait en majorité à quatre pattes. D'ailleurs sur les chemins pris par le plus jeune il avait du plusieurs fois se baisser et même quelques fois sauté. Sous le regard amusé du loup qui avait vite compris que son ami n'était pas en manque physique, vu l'agilité avec laquelle il franchissait les obstacle. Pour autant l'Alpha avait décidé de prendre une pose, lorsqu'il avait remarqué que le sorcier n'avais pas autant d'endurance que lui. Il avait alors saisi l'occasion de se poser sur le ponton du lac, l'un des lieux préféré du jeune propriétaire, pour faire une pose.

- C'est l'un des endroits où je me sens le mieux. Sourit le loup. Quand je n'arrive pas à dormir je viens ici parfois, regarder les étoiles dans l'eau. Ça m'apaise toujours.

Armael sourit, il trouvais que cette confession rendait vraiment le brun adorable. Il l'imaginais bien regarder les étoiles, depuis la berge ou encore dans l'eau froide étendu face aux ciel et ses lumières. Après tout les loups était réputé pour avoir le sang chaud, et ses instinct de sorcier aidait par la couleur cristalline de l'eau lui disait que le lac était d'une pureté sans faille. Sûrement entretenue par la meute.

- Quelques fois aussi on organise un grand barbecue ici. Quand le temps nous le permet. C'est un moments vraiment agréable. On parlent de la meute, de nos projets, de notre vie, on rit, on se taquine, parfois certains se bagarre amicalement. Une fois même Killian, celui qui t'a accompagné a la maison, a fini par faire trempette totalement habiller, c'était assez comique.

Le plus jeune rigola, sous le regard attendri de son aîné, a se souvenir où son meilleur ami Thomas, avait fait valser Killian en quelques instants dans le lac. A l'époque celui ci essayer s'en arrêt de battre l'homme qu'il avait pris en model, donnant souvent des situations asser cocasse. Pourtant sans s'en rendre vraiment compte, Killian avait beaucoup appris par le biais de Thomas qui avait toujours adoré enseigner et ne louper aucune occasion d'apprendre quelques choses au plus jeune. Un sourire nostalgique se dessina sur le visage de l'Alpha.

- Thomas me manques.

Avoua t il dans un souffle. Les sourcils légèrement froncer le rouquin l'interrogea du regard.

- Le père de Timothée, c'était mon meilleur amis, un homme formidable, comme un frère pour moi.

- Que lui est il arrivé ? Demanda Armael fixant le loup qui avait les yeux rivés au lointain. Il avait sa petite idée à ce sujet, idée qui lui déplaisait à son grand dan, mais même s'il étais pratiquement certain de sa théorie il voulais l'entendre de l'alpha.
Le brun leva les yeux vers le ciel, saluant cette lune de jours, à la mémoire de son frère loup disparu trop tôt. La tristesse lui laissa un goût amère de regret malgré cette lune qui signifiait tout autres choses. La lune qui apparaissait de jours avait une place spéciale dans la culture lycan, les vieux loup comptait depuis toujours qu'elle était symbole de bouleversements à venir, mais aussi de renouveau, d'espoir et de paix. Chez les loups il était de coutume que les nouvelles alliance soit noué à ces moment. Pourtant en pensant à son amis la tristesse l'emporter sur l'espoir ou tout autres sentiments. C'est le cœur lourds qu'il répondit.

- Il est décédé il y a quelques années, il marqua une pause hésitant puis poursuit tout de même, tuer par des sorciers.

L'Alpha se souvenait de ce funeste jour où son ami et bras droit avait perdu la vie. Ses dernières paroles résonnait encore parfois a ses tempes "je suis content de t'avoir connu Nate, je sais que tu accomplira de grande chose. Prends soin d'Izzy et Tim pour moi", puis ses yeux s'était éteint. Y repenser lui faisait toujours le même effet. A cheval entre la culpabilité de n'avoir pu protéger celui qu'il considérait comme son frère. La tristesse de l'avoir perdu et qu'il ne puisse plus retourner auprès des siens. Et la haine envers ces sorcier qui lui avait tant pris. Penser qu'aujourd'hui il était assis et avait confiance en un sorcier au point de baisser sa garde lui faisait bizarre.

Même si Armael ne pouvait pas entendre les battements lourds du cœur de son cadet, il voyait bien l'état du plus jeune. Le fait qu'il partageait la même conditions que ceux qui avaient tuer son ami, le rendait lui aussi mal. Surtout qu'aux fond il était persuadé que ce n'était pas la seul raison de la haine qu'avait cette meute a l'égard de ceux de son espèce.

- Ce n'est pas uniquement pour ça que vous détesté les sorciers n'est ce pas ? Se risqua l'homme.

Nat acquiesça doucement gardant les yeux fixés sur l'horizon et Armael compris qu'il ne vallait mieux pas demander plus. Après tout il avait promis d'attendre et souhaitais que l'Alpha soit prêt.

- Je suis désolé de ce qui s'est passé.

Des yeux d'ambres d'une profondeur unique se posèrent sur le rouquin dévoilant une sagesse profonde, comme s'il avait déjà vécu bien des vies. Cela fit frissonner le sorcier, mu par cette espèce de force pure que dégageait le jeune homme.

- Tu n'y est pour rien. Ça serait con de ma part de t'accuser pour la simple raison que tu es toi aussi un sorcier. En toute honnêteté le jeune loup poursuit. J'aime pas les sorciers mais tu as quelques choses de différents.

Armael lui sourit doucement touché par ce qui avait était dit. Bizarrement avec ce sorcier Nat se sentait bien, le plus âgé, agissait avec lui simplement, il le considérait bien plus comme un jeune homme que comme un Alpha ou même un loup. Il en avait même oublié un instant ses responsabilités et la méfiance qu'il aurait dû avoir. Le loup se senti troubler, non pas qu'il avait peur des répercussions de ce qu'il avait dit, non, c'était plutôt le fait qu'un sorcier lui fasse cet effet.

- Je peut te poser une question ?

- Si on omet le fait qu'il s'agit là déjà d'une question, oui tu peux.

........... ............. ............

Voilà enfin la suite j'espère qu'elle vous plaira et je m'excuse pour cette longue attente et tâcherai d'aller de poster la suite d'ici quelques temps ^^'

Que vas t il lui demander à votre avis ?

Le sorcier et les loups : Triste passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant