Chapitre Douze

159 16 9
                                    

Petite notes : ce chapitre peut être lu avec des bruit d'orage et de pluie en fond, bonne lecture ;)
_____________

À présent le temps se faisait menaçant sur la terre des loups. Des nuages d'un gris noirci, obscurcissaient le ciel sur tout son long laissant prévoir une pluie prochaine et violente. Les arbres se pliaient sous la force du vents qui emportait les feuilles de l'automne vers le nord. Le bruit du tonner et de la pluie résonnait presque déjà aux oreille des loups, l'orage s'annonçait pour les prochaines heures.
C'est dans ce tableau et avec la lumière du garage qui avait était allumé que Nat s'entretenait avec ses hommes, adossé au mur de la fenêtre. Cela faisait déjà une heure qu'il était revenu ramenant avec lui le corps d'un exécuteur et ses deux cible, un jeune loup et un policier humain. L'alpha avait chargé sa sœur ainsi qu'Armael et Arold de les soigner et de s'occuper d'eux, notamment du policier qui avait perdu des couleurs et beaucoup de sang malgré que la barre de métal était toujours logé dans son mollet à leurs arrivé.

- Pourquoi cet exécuteurs en avait après eux ? Passons pour le gamin mais le vieux, ce n'est qu'un simple humain. Que gagnerais t il à l'éliminé ?

Demanda Alessia attendant des réponses de son alpha tout comme les autres membre de ce conseil. Pourtant Nat n'avait pas vraiment plus d'infos.

- Le fait que l'homme soit lui aussi une cible, montre qu'il n'est pas qu'un simple dommage collatéral qui tentait de protéger l'enfant. EDAS devait avoir un intérêt à voir cet homme mort. Lequel ? Je n'en est pas la moindre idée.

- Et Pourquoi envoyer un exécuteur ?

Interrogea à son tours Julius.

- Ils devaient craindre quelques chose. répondit sombrement le brun.

- Tu penses que ces enfants sont comme nous ?

- Je ne sais pas pour le plus âgé mais pour ce qui est de celui de la foret j'en suis quasiment sur, Nat s'arrêta un instant avant de poursuivre. Les marque sur son corps et le fait qu'il puisse se transformer à un si jeune âge, sans oublier le fais qu'il est surement celui qui à terrasser le premier sorcier. Cela ne fait aucun doutes, de plus il a les yeux vairons.

L'annonce de leurs chefs effara l'assemblé, Rick en décroisa ses bras sur le choque, tandis qu'Alessia faillit tomber de sa chaise qu'elle faisait tenir en équilibre sur deux pieds depuis le début. Quand à Julius il adressa un regards lourd de sens à son Alpha.

- Comme Mel et toi. Argua t il tout bas.

Peut de gens savent ce que les yeux vairons signifie, même pas Isabelle, pensa l'alpha le cœur serré.

- Ils aurait retentaient l'expérience ? Interrogea Rick la mine sombre comme tous ceux présent.

- Ce n'est pas à exclure mais si c'est le cas cet enfant voir c'est deux enfants doivent leurs être très précieux. Cela justifierais l'intervention d'un exécuteur. Le brun passa sa mains dans ses cheveux en réfléchissant. On en apprendra plus en interrogeant le policier et les enfants. Même si j'aimerais ménager les deux petit.

- Que fait on des corps ? Interrogea Rick, qui n'appréciait pas l'idée que deux cadavres de sorcier traînent chez eux.

- Conservons les jusqu'à ce soir, j'aimerais voir si Armael ne pourrait pas en apprendre plus avec sa magie.

- Alors tu lui fait confiance ?

Nat tourna la tête vers Julius qui le regardais de ses pupilles noir et transcendantes. Ce regards qu'il avait toujours lorsqu'il cherchait à comprendre les autres. Un regards sans jugement, même s'il y descellait aussi l'inquiétude que lui inspirait le sorcier. L'alpha y réfléchi quelque instant avant de regarder son bras droit dans les yeux.

Le sorcier et les loups : Triste passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant