Le sorcier se réveilla dans une pièce au plafond simplement blanc comme beaucoup, et au murs teinté d'un gris taupe peut être seulement due à la faible lumière jaune qui semblait éclairé les lieux et qui projetait au plafond des ondes jaunes comme une flamme. Il tenta de regarder sur les côtés mais son corps ne lui répondit pas, seul ses yeux bougeaient le paniquant quelque peu. Ce lieu lui était inconnu il distinguait vaguement à droite un meuble avec des choses dessus qui lui était impossible de discerner. Devant lui une simple étagère murale remplie de livre, au dessus de ce qu'il pensait être un bureau, agrémenter de deux sculpture de par et d'autre. En voyant l'une des sculpture en bois qui avait un aire familier, un jeune loup lui semblant borgne, ses souvenirs lui revinrent et il compris qu'il devait être chez l'alpha, ce qui le rassura plus qu'il ne l'aurait cru. Le jeune loup était un homme bon, certes un guerrier redoutable mais il savait pertinemment qu'il n'avait rien à craindre de lui. Ce n'était pas le genre d'être à s'en prendre à autrui s'en raison. Même si son efficacité lorsqu'il avait éliminé le sorcier, l'avait frapper de stupeur un léger instant, son intuition elle, lui dictait de faire confiance à ce jeune lycan. Après tout le loup n'avait pas hésité un seul instant et s'était précipité pour les défendre et mettre à mal le potentiel danger qui planait sur eux. Un guerrier au cœur d'or, pensa le rouquin. Exactement comme lui, il sentis son propre cœur se serrer à cette pensé. Le jeune garçon lui rappelais beaucoup une autres personne un idiot à l'œil balafré. Il le revoyait encore entrains d'aiguiser son couteaux assis sur le bord d'un toit pas forcément très stable. Un adorateur des hauteur se rappela le sorcier, combien de fois il lui avait répéter qu'il se sentais libre le vents dans les cheveux, comme s'il faisait lui même partie de c'est éléments que tout lui paraissait ainsi dérisoire. Un doux souvenir malgré le manque qu'il ressentais, ca faisait si longtemps qu'il n'avait plus osé se replonger dans les souvenirs de cet idiots, trop douloureux.
- Tu es réveillé ? Interrogea la voix suave qu'il connaissait bien maintenant tirant le rouquin de ses pensées, un peu plus pour s'annoncer que pour poser la question.
- Oui, je crois me souvenir m'être évanouie. Tu m'as rattraper c'est ça ?
- Oui, répondit le loup hésitant un peu, encore perturber par ce qui s'était produit. Malgré y avoir réfléchi il n'arrivait pas à expliquer comment il avait pu savoir ce qu'il s'était passé si rapidement. Ses sens bien que surdévelopper ne pouvait à eux seul expliquer cela, c'était comme si une connexion entre eux avait eux lieux afin qu'il puisse l'aider.
- Merci. Interrompu l'homme ses prunelle grise fixant le loup.
- Derien.
Luttant pour bouger son corps encore fatigué, il réussi tant bien que mal à se tourner vers l'alpha.
- Quel heure est il ?
- Trois heure du matin, tout le monde est déjà couché.
- Pourquoi tu ne l'est pas toi ?
- C'est moi l'alpha je te rappelle, je dois veiller sur tout ceux présent dans ma tanière, rétorqua le plus jeune un sourire aux lèvres, en s'avançant révélant le garçonnet accrocher a lui. C'est autant valable pour ce petit bout, que pour toi.
Le sorcier sourit au brun qui dans cette lumière tamiser revêtait un aspect surnaturel presque prédateurs s'il ne tenait pas dans ses bras un tout petit enfant emmailloté dans une couverture.
- Comment tu te sens ? Arold m'a dit qu'il y avait de forte chance que tu reste encore fatigué un petit moment mais ses connaissances ne sont pas vraiment à jour concernant les sorcier. Tout ce qu'il pouvait me dire c'est qu'en théorie tu allais bien mais personnes ne pouvait expliquer que tu te soit évanouie.
VOUS LISEZ
Le sorcier et les loups : Triste passé
FantastikDonathane, Nate pour les intimes est l'Alpha de la meute d'Erath im. Blessé lors d'une attaque inutile, le prestigieux guerrier se voit imposé de recourir à l'aide d'un sorcier, par le seul au courant de sa blessure. C'est ainsi qu'il rencontrera Ar...