Avec sa couleur d'un rouge pourpre, la pleine et immense lune de ce soir là signait un présage taché de sang. Une guerre se préparait et elle berçait déjà ses nobles guerrier de sa puissance protectrice. Un son inaudible, si doux, si prenant dans ce silence langoureux, battant aux rythmes des cœur. Comme pour accompagner leurs reine directrice, des hurlements s'élançaient en prière d'une future bataille. Cacher dans l'obscurité des arbres alentours, les loups prenaient place. En tête, un jeune dont le nom commençait à se faire connaître. Donathane, Alpha d'Erath im. Un regard d'ambre aux reflets rouge, il retira son dernier vêtements bondit et se transforma aux vol. Atterissant à quatre pattes le pelage totalement noir. Sans se stopper pour autant l'Alpha couru vers l'ennemi, ordonnant l'attaque.
C'est toute la meute qui suivit leurs chef dans la bataille. Une vingtaine de loups prêt à en découdre et rapide comme l'éclair foncèrent sur la base ennemis. Le loup noir moin gros mais plus rapide entra le premier dans ce qui semblait être, un vieux bâtiment. Sur ses gardes plus que jamais car il savait au combien les sorcier qui étaient leurs ennemis étaient puissant.
Laissant ses loups s'occuper du bâtiment, Donathane décida de sortir inspecter les alentours. Il redouter qu'une seule chose qu'ils se soient encore enfuie. Comme il l'avait appris il se concentra sur ses sens et son instinct de loup, jusqu'à ne plus exister lui même. Lui n'étant qu'un élément dans cette nature, comme les arbres n'étaient qu'un élément de cette terre. Ses sens à leurs paroxysme, emplie en quelques instants d'un millier d'information. Des odeurs, des traces comme des lignes, certaine plus récente que d'autres, tous s'embrouiller dans un gribouillis d'enfants. Ils étaient bien là. En se concentrant encore il arriva à distinguer et sélectionner la plus récente qui partait vers le fond de la propriété. En même temps des grognement se firent entendre, ses loups se battait, mais il avait confiance en eux, il connaissait leurs valeurs.
N'écoutant que son cœur il fonça seul sur la piste encore fraîche qu'il percevais. Parcourant le sols d'herbe et de terre, si semblable à celui d'une forêt, cherchant à aller plus vite et encore plus vite tout en agilité. Le nez au vent suivant sa piste. Il fini sa course en fixant une petite cabane semblable à un petit entrepôt. Sans être dupe le loup compris aisément que ce bâtiment se prolongeait sous terre, et la piste continuait à l'intérieur. Sans plus attendre et sur ses garde il plongea dans cette fausse cabane.
Le loup noir descendis des escaliers, et retroussa le museau lorsqu'une infectieuse odeur de sang le frappa sans sommation. Perdu il mis du temps à se rende compte des prisons qui l'entourait lorsque les escaliers avaient fait place à un sol plat et poussiéreux. Secouant la tête pour retrouver ses idée il avança de nouveau dans ce lieux lugubre sur cette piste qu'il n'a pas l'intention de lâcher.
Les prisons défilaient, toute pareil, froide et terrifiante empestant le sang plus qu'autre chose. La piste se brouiller par endroit mais le loup ne lâcha pas. Poursuivant sa trace jusqu'à une ultime salle. Quelqu'un était là, il le sentais et entendait un coeur battre. Il grogna et avança dans la pièce, quittant l'ombre et surgissant avec son pelage noir. Mécontent que sa piste ne soit qu'un seul et unique homme. Le sorcier sursauta et l'odeur déplaisante de sa peur envahi l'espace. L'homme parla mais le loup trop occupé par son instinct animal n'écouta pas. Il grogna de nouveau, et de la fumée se déploya autour du sorcier. Qu'il en soit ainsi. Ils allaient se battre, ici et maintenant.
Les yeux dans les yeux, les deux ennemis se jaugeaient. Prenant les devant le sorcier attaqua d'une vague de feu que le loup esquiva rapidement. L'Alpha bondit à son tour vers l'homme et esquiva de justesse une autre boule de feu. Connard de sorcier pensa-t-il si fort que le loup grogna presque ses paroles. Il bondi de nouveau vers son adversaire et se prenant un coup qu'il ne vis pas il acheva l'homme les crocs planté à sa jugulaire. L'Alpha avait vaincu. Il lâcha sa prise laissant le corps sans vie de son adversaire. Au même moment des pas se firent entendre et un homme surgit dans la pièce. Le loup regarda son ami et lieutenant lui tendre des habits. L'attaque avait échoué et celui qu'il pourchasse s'était une nouvelle fois enfuie. L'Alpha s'ébroua et sans difficulté Donathane repris forme humaine. Il pris les habits enfila boxer, pantalon et t-shirt ainsi que des chaussettes et des chaussures. Le coup qu'il avait reçu n'avais laissait aucune trace mais une douleur bien présente. Que lui avait fait ce sorcier de pacotille ? Aucune idée puisqu'il n'avais même pas entraperçu le coup.
- De votre côté ?
- On est aussi tombé sur quelques sorcier solitaire, mais rien d'autre.
- Ce connard s'est enfuit. Fit l'Alpha d'une voix empreinte de rancoeur.
- Encore une fois.
VOUS LISEZ
Le sorcier et les loups : Triste passé
FantasiDonathane, Nate pour les intimes est l'Alpha de la meute d'Erath im. Blessé lors d'une attaque inutile, le prestigieux guerrier se voit imposé de recourir à l'aide d'un sorcier, par le seul au courant de sa blessure. C'est ainsi qu'il rencontrera Ar...