Dans l'obscurité de la pièce, un enfant bougeait et gesticulait tentant de défaire les lanière de cuire le retenant à la table de métal. La peur au ventre, le cœur battant à toute vitesse terrifié et désespéré il se blessa même sans parvenir à se sortir de ses liens. Autours de lui, l'ignorant totalement, trois hommes s'appliqués à des taches que le petit ne voyais pas. Pourtant il entendait bien le sombre bruit métallique des différents outils de ses tortionnaire ou encore le son de la seringue lorsque le produit infernal pénétra celle ci. La peur lui nouait l'estomac. Les larmes coulaient sur son petit visage d'enfants, troublait ses petits yeux ambré, il savait trop bien ce qui allait suivre. Son corps tremblait, sa respiration se saccadait connaissant par cœur la douleur qui l'attendait. Lorsqu'un des hommes s'approcha seringue en main, son corps regorgea de terreur.- Je vous en supplie, arrêtez...
Il gémit sous le joug de ses hommes, dont l'un plongea la seringue ainsi que son liquide dans son bras. La douleur se fit vite pour le petit corps qui se senti brûlé de l'intérieur. L'enfant gémit tentant de taire ses sanglots qui le secouait. Les larmes coulaient de douleur et de détresse. Un autres des hommes s'approcha passant sa main dans les cheveux brun du garçon, qui se figea de terreur.
- Aller Nat, soit un bon garçon on a pas encore fini.
L'homme dans un sourire purement sadique à glacé le sang, et des yeux emplie d'un certain plaisir, plongea d'un coup sec l'instrument de torture dans le corps de l'enfant, qui hurla de douleur.
Dans un cri, Donathane se réveilla en sursaut, recouvert de sueur et le cœur battant à toute allure. Il avait encore rêvé de lui. Cet enfoirés qui l'avait tant fait souffrir pendant des année. Prisonnier de sa folie. Prisonnier de ce connard. Jamais il ne pourrait l'oublier. Ses yeux, son sourire, son souffle amère qui s'est bien des fois égaré sur l'enfant qu'il était. Cependant il n'était plus le petit enfant captif de ses souvenirs, il était devenu l'Alpha d'Erath im, la meute la plus puissante de sa région. Pour tout ça le jeune Nat était fière mais il se disait souvent que ce serait plus simple des fois d'être juste un jeune homme comme les autres.
Pourt autant il avait une meute à gérer et un invité qui devait arriver dans quelques temps. Dans un soupir le garçon se leva de son lit, et fis face à son armoire, qu'il avait ouverte. Il chercha des yeux une tenue approprié et fini par jeter son dévolu sur un jean gris, un t-shirt blanc et le seul pull qu'il y avait de propre. Un pull de noel qui avouons le ne fait pas du tout "loup Alpha". Enfin il enfila le tout rapidement avant de sortir de sa chambre. La demeure calme l'accueillit avec ses doux couloirs qu'il parcourut jusqu'à la salle à manger.
Donathane vivait dans un grand domaine où certains de ses hommes les plus proches y résidaient aussi et d'autres y travaillaient. Pourtant tout y était toujours calme surtout dans la maison principale là où il habitait en compagnie d'Isabelle sa sœur aînée et de son neveux Timothée âgé de six ans. Le père du petit garçon était malheureusement décédé dans l'une des guerres auquel avait participé la meute.
- Hey tu te lève tard aujourd'hui.
Remarqua Isabelle à l'arrivé de son frère.
- J'était préoccupé hier soir je ne me suis pas couché tôt.
- Tu veux quelque chose pour ton petit déjeuner ?
- Juste un café s'il te plaît, Timothée n'est pas avec toi ?
Demanda l'oncle sachant très bien l'habitude que son neveux avait de rester lire auprès de sa mère tout les matins.
- Oh il s'amuse à sortir toute les décos de Noël. Il adore cette fête.
- Comme tout les enfants... On les installera cet après midi alors.
L'Alpha aimait aussi cette fête surtout quand il était tout petit, avant que... Avant que tout ça n'arrive. Il ne voulait pas en privé son neveu.
- Ton invité arrive quand déjà ?
- On avait convenu 10 h. Il ne devrait pas tarder.
Dit-il en fixant l'horloge qui affichait 9h48. Sa sœur lui déposa une tasse de café au lait comme il les aime avant de retourner s'attaquer à une recette dont l'Alpha ignorait de quoi il s'agissait.
- Naty j'ai prévu qu'il mangerai avec nous.
Le plus jeune fixa sa sœur qui continuait sa recette, étonné une fois de plus qu'elle pense à tout. Un sourire venant se nicher sur son visage, ce genre de scène était douce aux yeux du grand alpha qu'il était ainsi qu'aux petit frère surnommé Naty par sa grande sœur. Une scène diront nous normal dans leurs monde qui ne l'est pas.
- Ok je lui proposerai alors.
L'Alpha pris sa tasse pour la porter à ses lèvres, il en avala le contenu rapidement et songea à ce sorcier. Armaël. Il était le seul de son espèce à lui inspirer une confiance totale.
Même s'il doutait de ses intentions à son égard, le jeune savais néanmoins que contrairement à ses compères, il ne lui fera pas de mal. C'est ce qu'il avait lu dans les yeux et l'aura du sorcier. Le rouquin dégageait une sérénité précieuse, sans aucune once de troubles. Au départ Donathane avait était troublé par celui ci. Son sens défensif au plus bas face à ce sorcier peut hostile, sans dominance. Lui qui n'en avait connue que des barbares dominant plus faible qu'eux. Il avait rapidement compris que tous n'étais pas comme ceux d'Annwvyn*.
Perdu dans ses pensées le jeune sursauta légèrement lorsque sa sœur l'en tira une main sur son épaule. Il avait tendance à baisser sa vigilance en compagnie de sa grande sœur, de huit ans son aîné, celle ci avait le don incroyables de toujours le rassurer.
- Le téléphone Naty, ça doit être pour toi.
L'Alpha fixa sa sœur un instant avant d'entendre le son du téléphone de la résidence. Il lui transmis un remerciement silencieux avant d'aller décrocher l'appareil sous les yeux amusé de son aînée. Isabelle constata qu'encore une fois l'un des deux hommes de cette maison s'était égaré dans ses pensées. L'oncle et le neveux formaient une jolie paire. Semblable à celle autrefois formé par son défunt mari et son petit frère. Malgré les protestations du jeune alpha quand son presque frère avait annoncé qu'il sortait avec sa sœur, elle était sûr qu'il supportait l'union du couple. Isabelle souris ému par ce doux souvenir où ils étaient encore tous réuni.
Elle avait perdu son mari, Donathane avait perdu un frère, et Timothée avait perdu son père sans même le connaître. Le petit garçon ne savais de son papa que les histoires que son oncle adoré lui compté. Elle, elle n'avait pas encore trouvé le courage de transmettre à son fils les souvenirs de son père. Pourtant cela faisait maintenant presque cinq ans, son fils finirai tôt où tard par lui demander, ce que elle, sait de son père.
- Oui laissé le venir, c'est un invité.
Donathane raccrocha l'appareil, avant de regarder Isabelle, continuant des gestes mainte et mainte fois répété sur une pâte avec de la farine.
- Nous serons dans mon salon Izy si jamais tu as besoin de moi.
Dit l'Alpha parlant d'une des pièces collé à sa chambre lui servant de salon personnel lorsqu'il recevait pour la meute.
- Je crois que je saurai m'en sortir seule Naty.
Nat souris à la réparti de sa sœur et au regard moqueur qu'elle lui lance. Ok peut être qu'il la couve trop mais c'est sa sœur faut pas l'oublier. Il sortit de la cuisine et fila vers l'entrée où le sorcier devrait arriver.
* Royaume des âme des trépassés, enfer celte. Nom que la meute emploie pour désigner une congrégation de sorcier qui appartiennent à l'enfer de leurs passé.
VOUS LISEZ
Le sorcier et les loups : Triste passé
FantasiDonathane, Nate pour les intimes est l'Alpha de la meute d'Erath im. Blessé lors d'une attaque inutile, le prestigieux guerrier se voit imposé de recourir à l'aide d'un sorcier, par le seul au courant de sa blessure. C'est ainsi qu'il rencontrera Ar...