chapitre quatre

393 32 3
                                    

.

   Au cours de la manipulation du sorcier Donathane ne put s'empêcher de regarder chacun de ses fait et geste. Ayant même parfois des mouvements de recule quand Armaël aller trop vite ou quand un geste l'inquiétait. Le roux avait fini par ralentir ses gestes sous le regard ambré du jeune. Doucement il manipulait ses doigts et sa magie expertes autour du torse, du ventre et des flanc du jeune loup. Alors que déjà il senti l'étrange magie orner les flots du plus jeune, il avait pour autant pas encore osé toucher le torse scarifier de l'alpha, mais pour en savoir plus il devait le faire.

- Nat je vais y aller.

- Ça va faire mal ?

   Demanda le loup les sourcils légèrement froncé ne sachant pas tellement à quoi s'attendre venant du sorcier.

- Bien sur que non pour l'instant ça ne sera que des picotements semblable à des chatouille dans ton corps.

   Nat hocha la tête ses yeux posé dans ceux d'Armaël. Déconcerté le plus vieux resta stoïc un moment ne sachant comment agir sous ce regard avouant un remerciement silencieux.

- Armaël ?

   La voix douce et claire du plus jeune le fit revenir à lui.

- Euh désolé, j'y vais.

   Il commença à posé sa main sentant sa magie emplir le corps du plus jeune sous la peau légèrement rugueuse et cicatriciel. Nat frissonna au contacte des mains du sorcier sur son abdomen et à cette aura circulant maintenant en lui sans pour autant en être vraiment désagréable. Rien n'était semblable à ce passé qu'il préférait enterrer. Pour autant il détestait ça, extrêmement même, cette sensation qui ne le blesse pas lui rappeler quand même certains traumatisme qu'il avait vécu. Cette magie circulant en lui était bien trop inconnu et connue de son corps qui n'arrêtait pas de frissonner.
   Sous ses mains Armaël sentais les tremblements du corps de l'alpha et remarquait bien le combat intérieur du plus jeune pour ne pas succomber à ses démons.

- J'ai presque fini.

  Encouragea-t-il doucement, sa blessure était loin d'être anodine mais toujours étant que son sixième sens lui conseillait d'y aller sur plusieurs fois. Là, il l'empêchait juste de progresser plus. Mais quelques choses lui disait que le but de cette attaque n'était pas de blesser ou tuer l'Alpha plutôt comme si on chercher à enclancher quelques choses. Ça ça lui déplaisait grandement, ça n'annoncait rien de bon.

- C'est bon pour aujourd'hui petit alpha.

   Il s'écarta laissant reprendre le plus jeune soulager. Il allait devoir continuer de suivre tout les jours ce jeune s'il voulait vérifier tout ça. Donathane souffla doucement et chassa de sa tête les mauvais souvenir qui avait ressurgit.

- Pour aujourd'hui ?

- Je préfère y aller doucement je recommencerai demain mais pour l'instant tu ne devrais plus trop avoir mal.

   Le loup était sceptique, il ne ressentais plus de douleur, est-il quand même utile de persister ? Ses yeux d'ambre fixait le rouquin et ses yeux gris bleuté qui le regardait aussi. Quelques choses lui disait qu'il n'avait rien à craindre de lui. Alors bon, c'était peut être un prétexte de son aîné pour le revoir mais il s'en fichait.

- D'accord.

   Avoua t il par automatisme sans le moindre doute. Armaël lui sourit doucement mais le plus jeune ne sembla pas le remarquer. Nat était envoûté par ses yeux. Tellement qu'il fixait le rouquin comme jamais on ne l'avait fixé au paravent. Ce qui fit glousser son aîné surtout lorsque le plus jeune sans sans rendre compte ordonna presque.

- Dort ici.

   Lorsqu'il sans rendi compte ses joue rougire légèrement sous la gêne de la situation. Ce qui encore une fois fit sourire l'autre homme.

- Si tu veux me soigner demain matin ça sera plus facile pour toi que tu dorme ici non ?

   Justifia le brun sans grande persuasion sur le sorcier qui avait bien compris sa phrase dans un autres sens.

- Ta meute ne risque t elle pas d'émettre une certaine hypothèses au fait que je dorme ici, si ils ne savent pas que je te soigne ?

   Souligna Armaël les yeux presque brillant et un sourire joueur au coin des lèvres. Nat lui était mal à l'aise avec cette idée il aurait bien aimé justifier qu'il était hétéro. Mais était ce vraiment le cas ? Il n'en avait jamais douté avant mais depuis hier soir cette question lui restait encré dans la tête. Tout comme les yeux grisé du sorcier.

- Pas grave.

  Décida finalement le loup. À ces mots Armaël sourit encore plus, il était presque fière des paroles de l'Alpha. À dire vrai, Nat était bien différent des autres loups qu'il avait croisé aux cours de sa longue vie et tout cela n'était pas pour lui déplaire. Peut etre même un peu trop.

- C'est d'accord alors je reste.

En conclu le rouquin d'un sourire et d'un hochement de tête au plus jeune.

- Ma sœur sera ravi de te compter à manger.

- Je pourrais donc faire la connaissance de la sœur de notre très jeune alpha, j'en suis honoré.

Nat tiqua aux paroles de l'homme. Personne ne touche à sa sœur, encore moin ce sorcier là. Il avait pas intérêt.

- C'est ma sœur alors garde ton charme pour quelqu'un d'autre.

Armael fixa le plus jeune d'un aire amusé. Ce pourrait il qu'il soit jaloux ? Il n'avait qu'une seule envie maintenant essayer de le taquiner un peu. L'histoire de troubler encore plus le gamin.

- Quelqu'un d'autre, Hein ? Se pourrait-il que ça marche aussi sur toi ? Demanda-t-il en toute innocence.

En réponse aux jeu idiot de son aîné les joue de l'Alpha s'empourprerent et il decida de sortir de la piece. Laissant l'autre le suivre, en silence et sans réponse. Tous ca n'avait pourtant que commencé.

Le sorcier et les loups : Triste passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant