Enfin la suite même moi j'en était impatient...
Bonne lecture et surtout n'hésite pas à commenter (ça me motive toujours pour écrire la suite)---------------------------
- Je peut te poser une question ?
- Si on omet le fait qu'il s'agit là déjà d'une question, oui tu peux.
Armael vit le brin réfléchir un bref instant avant que deux yeux ambré ne se pose dans les siens.
- Pourquoi avoir accepté de...
Avant qu'il n'est pu finir sa phrase le téléphone du sorciers sonna interrompant les deux hommes. S'excusant le rouquin regarda l'écran d'un geste habile puis fronça les sourcils à sa vu avant de se lever et de s'éloigner. Le plus jeune inquiet regarda le sorcier voyant son visage devenir plus grave avant qu'il ne raccroche revenant vers lui presque en courant la mine soucieuse.
- Un problème ? S'enquit Natt en se relevant.
- Oui, au refuge, ils ont eu un nouvel arrivant qui a besoin de soin mais qui a attaquer la soigneuse.
Comprenant la situation, l'alpha enchaina directement.
- Laisse moi t'accompagner on ira plus vite en moto.
Peut être un peu trop habitué à agir comme en temps de guerre nota son aîné et à coup sur trop habitué à commander à des loups car dans la précipitation il en avait oublié la nature magique de son ainé. Pour autant, Armael sourit tendrement à l'idée qu'il lui proposa spontanément son aide, aide qui pourrait être utile étant donné la nature hybride du plus jeune.
- Je ne suis pas contre ton aide jeune guerrier mais crois moi une moto ne fait pas le poids face à la magie.
- Quoi tu m'as caché ton ballet volant ? Se moqua le brin.
- Tu as a ce point envie d'enfourcher quelque chose ? répliqua d'un sourire moqueur et plein de sous entendu le sorcier faisant rougir légèrement son interlocuteur. Oublie les balets volants, les baguettes et les chapeaux. Je vais te montrer ce qu'est la vrai magie.
Sur c'est mots le rouquin se concentra visualisant sa destination, collant les deux emplacement et ouvrant une brèche sous les yeux ébahi de son cadet. Natt n'avait jamais vu ce genre de chose, on aurait dit qu'une porte invisible venait de s'ouvrir sur des toilettes. Bon c'était pas le lieux qu'il s'attendait particulièrement à voir mais contempler une pièce apparaître au cœur d'arbre et de végétation sous ses yeux était quelques chose. Même si celle ci était des toilettes tout ce qui est de plus normal et de moins classe.
- Tu m'accompagne alors ? Demanda le sorcier.
Interrompant sa contemplation le jeune homme entra à son tour dans la pièce et à peine avait il franchit le pas qu'il se fit projeter, comme si un élastique lâchait le propulsant en plein dans la cuvette rattraper heureusement par Armael.
- C'était quoi ça ? S'exclama le loup qui s'écarta du secours du plus âgé.
- La rétractation, c'est normal tu finira par t'y habitué ne t'en fais pas, ça fait toujours ça les première fois. Au fond je ne fait que plus ou moins plier l'espace temps, donc les atterrissages sont plus au moins semblable à être propulser par un lance pierre géant.
Le brin hocha la tête avant de regarder perplexe le sorcier.
- Et pourquoi des toilettes ?
- C'est celle de mon bureaux c'est plus discret, je les ai presque fait construire exprès.
- Ah, ton entourage ne sait pas pour toi. Compris le loup.
- Pas tous en effets. Répondit le rouquin à son interlocuteur. Ici les bénévole ne sont pas au courant contrairement à mon équipe. Allons y tant que la voie est libre.
VOUS LISEZ
Le sorcier et les loups : Triste passé
FantasyDonathane, Nate pour les intimes est l'Alpha de la meute d'Erath im. Blessé lors d'une attaque inutile, le prestigieux guerrier se voit imposé de recourir à l'aide d'un sorcier, par le seul au courant de sa blessure. C'est ainsi qu'il rencontrera Ar...