Lundi 18 août 2014, 4 pm.
Salamanca, España.
❌Casey's POV.Maman nous avait annoncé hier matin que nous allions déménager. Papa avait enfin accepté le divorce. Personne ne voulait quitter le pays, l'Espagne était nos racines et on y avait grandis tous les trois. C'est pourquoi Gwen restait ici.
"Je ne comprends pas pourquoi on a pas le droit de faire comme Gwen, se plaignit Cody.
-Elle est majeure, souligna maman.
-Nous aussi, répliquais-je froidement.
-Casey, souffla-t-elle. On en a déjà parlé, au États-Unis, vous ne l'êtes pas, ni l'un, ni l'autre."Je trouvais ça tellement lâche. Papa se tapait son assistante depuis au moins deux ans, maman était égoïste de nous faire endurer un déménagement alors que nous avions l'âge légal pour vivre seul en Europe.
"Et on part quand ? osa demander mon frère.
-Le plus tôt possible."Elle nous laissait juste le temps de prévenir nos amis les plus proches. Pour ma part, je me contentais de poster un message sur twitter.
〰〰〰
Samedi 23 août 2014, 11 pm.
Santa Barbara, Californie.
❌Casey's POV.On avait décollé quelques heures au paravant, nous trouvant désormais sur le sol américain. C'était plutôt curieux de me retrouver ici, puisqu'apparemment, ma famille maternelle vivait en Californie.
"On va habiter où ? demandai-je.
-J'ai acheté une maison pas très loin d'un lycée, expliqua-t-elle.
-Un lycée ?
-Ce n'est pas parce que nous avons quitté l'Espagne que tu ne redoubleras pas mon grand."Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire. Cody devrait repasser ses examens en fin d'année, comme moi.
"Bon, dépêchez-vous, nous devons prendre un taxi pour découvrir la maison."
Nos cartons devaient déjà être là-bas puisqu'ils étaient parti bien avant nous.
Dans la voiture, je partageais mes écouteurs avec Cody, on écoutez des covers de Martha, la sœur de mon meilleur ami. Elle chantait en espagnol et sa façon de rouler les r était à tomber par terre.
"On est arrivé."
Nous venions de découvrir le quartier résidentiel où nous allions désormais vivre. C'était grand et malgré la faible luminosité, on voyait que les villas d'à côté étaient plus belles les unes que les autres.
"On ira faire un tour du quartier demain, me murmura Cody. Il faut qu'on aille dormir."
Il passa un bras autour de mes épaules, me serrant contre lui. Ma mère était rentrée et visitait le rez-de-chaussé.
"Vos chambres sont à l'étage, le sous-sol pourra vous servir de salle de jeux si vous voulez... continua-t-elle lascivement.
-Et toi ?
-Il y a un studio au bout du couloir, fit-elle en nous montrant une porte. Je vous laisse de l'espace, et vivre vos propres vies."Elle prit un des cartons sur le sol, Theresa était inscrit dessus, annonçant que c'était à elle.
"Bonne nuit les enfants... je suis désolée de vous avoir embarqué la-dedans."
Elle ouvrit la porte de son indépendance, nous laissant Cody et moi, avec nos foutues questions.
"Allez, on en reparlera demain, tu dors avec moi ?"
Je hochai la tête de haut en bas. Je me familiariserai avec ma nouvelle chambre plus tard.
VOUS LISEZ
Tell me a lie
Fanfiction"Il paraît que les espagnoles sont des chaudasses ?" Gang, band, boys, tell me a (beautiful) lie. • Casey Cambera and magcon _______ All right reserved • Tell me a lie (c) • by unejoliegarce