11%

1.1K 133 2
                                    

Dimanche 7 septembre 2014, 12:12 am, domicile des Dallas, fête de Cameron, Santa Barbara.
Casey's POV.

J'étais à la fête depuis environ une heure, et j'avais enchaîné les shots de vodka.

"Alors ma belle, tu t'amuses ?"

Gilinsky m'encerclait de ses bras, sa tête reposant sur mon épaule.

"Ouais, dis-je vaguement. Tu veux un truc à boire ? lui souris-je.
-Une bière ?"

Je me penchai en avant, attrapant deux bouteilles. Je lui tendis la première, alors que je dévissai la capsule de la seconde, laissant par la suite, le liquide se répandre dans mes veines.

"J'aime bien cette robe, me souffla-t-il. Mais si tu veux mon avis, elle est de trop."

Il me fit un sourire charmeur et tourna les talons. Un sourire s'était installé sur mes lèvres rebondies. Je repris une gorgée de ma boisson alcoolisée alors que Cody se plantait devant moi.

"Je pensais que ce qui s'était passé à Salamanque t'avait ouvert les yeux, commença-t-il. Mais visiblement, tu es toujours aussi stupide."

Il me regarda de la tête aux pieds, insistant bien sur la transparence de ma robe ainsi que sur sa longueur.

"Tu joues à quoi Casey ? continua-t-il en essayant de garder son calme.
-À rien Cody, nous sommes ici pour nous amuser, rigolai-je ivre. Alors va t'occuper des filles là-bas."

Je fis un geste vague en direction d'un groupe de nanas, qui se rinçaient l'œil en matant le derrière de mon frère. Celui-ci soupira, me prit par la taille et tira légèrement sur mon décolleté. Il souffla en me relâchant, les sourcils froncés.

"Pas de soutiens-gorge ? fit-il ahuri.
-Tu n'étais pas obligé de regarder, haussai-je les épaules.
-Casey, t'es pas possible comme fille, répliqua-t-il en partant."

Je ricanai en me dirigeant vers la piste de danse. Je rejoignis très vite Santana qui, elle, dansait collée à Jack Johnson. Même si je n'avais plus toute ma tête, je fus surprise de les voir aussi proche, puisqu'apparemment, ils n'étaient plus ensemble depuis quelques mois.

Deux bras musclés m'entourèrent la taille une fois de plus. Le tatouage sur le poignet de la personne m'indiqua que ce n'était autre que Jack Gilinsky. Il avait l'emblème des Whisper de gravé sur la peau, ainsi qu'un cercle tribal à côté. Ses mains se positionnèrent au bas de mon abdomen, et effectuaient de légères pressions pour que je finisse collée à son torse. On bougeait en rythme sur la musique, et sans vraiment y faire attention, je me frottai plus que prévu à lui.

"Suis-moi, me fit-il en m'embrassant la naissance du cou."

Il me tira jusqu'en haut de l'escalier pour ensuite me plaquer contre le mur du couloir. Il s'appuya contre moi, me dévorant du regard. Il brisa ensuite l'espace entre nos deux visages, instaurant un duel acharné entre nos deux langues. Je sentis mes pieds quitter le sol, et très vite je fus transportée dans une chambre un peu plus loin. Je n'avais pas la moindre envie d'enlever mes mains de la nuque du brun, ni même mes jambes du tour de sa taille ou encore de décoller mes lippes des siennes.

Il me posa sur le matelas de la chambre, me laissant l'opportunité de lui retirer sa chemise, ou plutôt, la lui arracher. On enleva nos chaussures, et très vite, le zip de ma robe se fit entendre.

Nos baisers étaient fougueux, rapides mais néanmoins contrôlés. Jack n'était plus qu'en boxer alors que j'avais toujours ma robe qui me cachait de son regard de braises. Il la fit glisser lentement, appuyant sa bouche sur la naissance de ma poitrine désormais nue.

[...]

Je n'eus aucun regrets après cette nuit torride et mouvementée. Après tout, il était tout ce que j'appréciais, non ?

Tell me a lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant