Lundi 8 septembre 2014, domicile Ryans-Cambera, Santa Barbara, 6:10 am.
❌Casey's POV.L'alarme de mon réveil sonnait depuis environ dix minutes. Je n'avais vraiment pas le courage de sortir de mon lit. J'étais rentrée tard hier soir, j'avais passé la soirée chez Santana et elle m'avait entraîné dans une boîte californienne vraiment cool.
"Casey, hurla Cody de derrière la porte. Bouge ton cul, sinon tu vas en cours à pieds."
J'avais tellement bu la veille, que j'avais préféré laisser ma moto chez mon amie. C'était plus prudent de toute façon. On était rentrée dans les alentours de 4 am et à peine deux heures plus tard, on devait se lever pour aller au lycée.
〰〰〰
High school, 7:45 am.Je descendis de la voiture, m'armant de ma fidèle paire de lunettes aviateur. Cody s'était moqué de moi tout le long du trajet.
"Je finis plus tard, j'ai un entraînement de foot, m'expliqua-t-il en m'embrassant la tempe. Sois sage !"
Il me fit un clin d'œil et partit rejoindre Cameron devant son casier. De mon côté, je partis rejoindre Santana, qui était aussi fatiguée que moi.
"Ma mère n'a pas voulu que je sèche les cours ce matin, souffla-t-elle en s'appuyant contre le métal des casiers. Selon elle, quand on sait faire la fête, on sait se lever pour aller bosser.
-T'as pas de l'aspirine dans ton sac ? l'interrogeai-je. Il n'y en avait plus chez moi."Elle fouilla dans son baluchon, et retrouva une plaquette de médicaments entre les nombreux paquets de bonbons.
"Je me demande comment tu fais pour être aussi fine avec toutes les cochonneries que tu bouffes à longueur de journée, marmonnai-je en prenant le cachet.
-Le sport chérie, le sport... et la drogue aussi, rigola-t-elle."Sa réplique me fit rire aussi, même si en soit, elle était sérieuse. Je n'étais pas le genre de fille qui se droguait ou qui consommait des substances illégales, mais je n'étais pas dupe. La brune snifait autant que je pouvais boire en soirée.
"On va en cours ?
-Allons-y ! fis-je simplement."On se dirigea, bras dessus, bras dessous, dans la salle de notre premier cours de la matinée: mathématiques.
Pitié, suicidez moi svp.
VOUS LISEZ
Tell me a lie
Fanfiction"Il paraît que les espagnoles sont des chaudasses ?" Gang, band, boys, tell me a (beautiful) lie. • Casey Cambera and magcon _______ All right reserved • Tell me a lie (c) • by unejoliegarce