(Toujours) Mercredi 10 septembre 2014, 11:00 am, bureau du directeur.
❌Casey's POV.La sonnerie qui annonçait la fin de mes cours de la matinée avait retenti depuis quelques minutes, mais j'étais toujours coincée dans le bureau du proviseur. J'avais envie de faire pipi et mon téléphone ne faisait que vibrer dans ma poche de jean.
"Des graffitis insultant votre professeur d'anglais ? Ou même l'alarme incendie qui se déclenche toute seule une septième fois ? Sérieusement, mademoiselle Cambera, l'immaturité a l'air d'être une affaire de famille, non ?"
Je fronçais les sourcils alors qu'il prenait son téléphone en main.
"Oui Mathilde, vous pouvez demander à Cody Cambera, en classe de TS3 de venir dans mon bureau ? demanda-t-il.
-Tout de suite monsieur."J'apportai ma main à ma bouche: me ronger les ongles était une chose dont j'avais horreur en temps normal, mais dans cette situation, je pouvais bien arrêter les manucures pendant quelque temps.
"Mon lycée est prestigieux et je veux le meilleur pour mes élèves, commença-t-il. Je t'avouerai Casey, que je ne comprends pas comment vos bêtises ont pu être omettre dans vos dossiers scolaires."
On toqua à la porte, le directeur donna son accord à la personne et Cody fut surpris de me voir déjà assise là.
"Casey ? Il y a un problème ? Tu t'es fait mal quelques part ?"
C'est décidé, mon frère est un boulet.
"Asseyez-vous monsieur Cambera, lui indiqua le vieux. Votre sœur va très bien, je ne vous ai pas demandé de venir ici pour vous parler de quelques petites choses quelconques."
Je baissai les yeux sur mes cuisses, surprise de voir la main de Cody sur l'une d'elles.
"Il a parlé avec Ribierto, soufflai-je en haussant les épaules.
-Sérieux ? questionna mon frangin. Comment il va celui-là ?"Le proviseur nous étudia longuement, fronçant les sourcils de plus en plus.
"J'en sais rien, avouai-je. Au fait, t'as acheté le cadeau d'anniversaire de maman ?
-Le parfum ? Je dois y aller cet après-midi, fit-il avant d'être coupé.
-Ça suffit ! Sortez de mon bureau tous les deux ! Mais je vous préviens, si l'un de vos enseignants se plaint d'éviter comportement, à la moindre erreur, insista-t-il, je vous vire !"Je crois qu'on l'a un peu beaucoup énervé... tant pis !
👓👓👓👓👓👓👓🎉👓👓👓👓👓👓👓👓
Holà mis amores ! Demain c'est mon anniversaire et j'ai la flemme d'aller en cour mais bon...faut bien finir l'année en beauté ! Bref je vous embrasse fort j'ai la flemme d'écrire plein de trucs!
Vous avez prévu quoi pour les vacances ? 🎀🎀
VOUS LISEZ
Tell me a lie
Fanfiction"Il paraît que les espagnoles sont des chaudasses ?" Gang, band, boys, tell me a (beautiful) lie. • Casey Cambera and magcon _______ All right reserved • Tell me a lie (c) • by unejoliegarce