Mardi 2 septembre 2014, quelques minutes plus tard, entrepôt des RB.
❌Casey's POV."C'était quoi ça ? chuchotais-je au blond.
-Les Anciens..."Les anciens ? Sérieusement ?
"Et plus précisément ? répliquais-je.
-Viens, on va retrouver les autres et Alex t'expliquera."Rik se grattait le haut du crâne, mal à l'aise.
"Parle, lui soufflai-je.
-Quoi ? Mais...
-Tes mains tremblent et tu les passes dans tes cheveux pour les occuper, le coupai-je. Ta façon de marcher est légèrement maladroite, signe que tu as peur ou que tu crains quelque chose qui va sûrement se produire dans un futur proche et...
-Bon ok ! Tu as raison ! Je suis nerveux, siffla-t-il énervé. Les Anciens sont de retour et les embrouilles vont reprendre, les coups vont être encore plus tordus.
-Mais c'est quoi ce patronyme ? fis-je ahurie. Ça fait vieillot !
-Ferme-la, d'accord ? Ils sont huit, m'expliqua-t-il. La moitié sont des types qui ont quitté les RB et l'autre moitié sont des ex-détenus.
-Pourquoi sont-ils venus ici ? questionnai-je curieusement.
-Ils veulent leur part de la ville. Habituellement, ils résident dans les quartiers de San Francisco, mais visiblement, ils préfèrent leurs racines: Santa Barbara."Il m'ouvrit une porte et je découvris une vingtaine de personnes. Celles-ci se retournèrent en entendant le grincement du métal à l'ouverture.
"Casey ! s'écria Cody en me prenant dans ses bras. J'ai eu tellement peur, qu'est-ce qu'il t'a pris de suivre Alex dans ces magouilles ? disputa-t-il.
-Tu la laisses tranquille, OK ? l'interrompit Rik. Viens ma belle.
-D'où tu me parles comme ça, toi ? répliqua mon frère en tirant sur le bras du blond. Je protège ma sœur et tu vas vite redescendre d'un étage !
-Oh Cody, stop, intervint Alex. Casey est une Rivers Blood, maintenant."Mon aîné me fit les gros yeux, ne s'attendant sûrement pas à une telle révélation.
"Alex, appela Taylor. On a une idée."
Je n'avais pas remarqué que la bande de Gilinsky se trouvait avec les RB dans l'entrepôt.
"Dis-nous, acquiesça mon cousin.
-Le meilleur moyen de garder les terres entre nous, c'est d'anéantir les Anciens. Et pour ça, on va devoir collaborer, annonça Jack Johnson."À mon plus grand étonnement, Alex ne fit que hocher la tête. Cette situation n'avait l'air de déranger personne, hormis mon frère et -un peu- moi.
"Depuis quand tu fais partie d'un gang ? marmonna-t-il pour que je sois la seule à l'entendre.
-C'est pas juste un gang, c'est une famille, sifflai-je. Et toi ?
-Quoi moi ?
-Tu comptais me dire quand que tu étais devenu un Whisper ?"Il fut gêné l'espace d'un instant, mais se reprit assez vite. Il plongea son regard dans le mien avant de me prendre dans ses bras, comme avant, comme à Salamanca.
"Ma petite sœur me manque. Je suis désolé de ne pas être autant présent qu'avant. Et même si tu es autant dans la merde que n'importe qu'elle personne ici, je serai prêt à me prendre la balle fatale pour toi.
-Garde ton discours pathétique pour toi, lançai-je en retour."〰〰〰
Mercredi 3 septembre 2014, 10 am. Barbara's food, Santa Barbara.Je sirotais un milkshake à la vanille, regardant les voitures sur le parking. Je séchais les cours, j'avais été à la première heure et je m'étais légèrement embrouillée ma professeur de mathématiques. Cette vieille folle donnait des leçons de morales à une cheerleader et je l'avais coupé en lui demandant quand elle arrêterait de parler pour dire de la mierda. Elle avait moyennement apprécié.
VOUS LISEZ
Tell me a lie
Fanfiction"Il paraît que les espagnoles sont des chaudasses ?" Gang, band, boys, tell me a (beautiful) lie. • Casey Cambera and magcon _______ All right reserved • Tell me a lie (c) • by unejoliegarce