2%

2K 191 20
                                    

Dimanche 24 août 2014, 9 am.
New home, Santa Barbara.
Casey's POV.

En me réveillant ce matin, j'avais trouvé la maison vide. Maman avait laissé un mot en disant qu'elle sortait se balader et Cody avait sans doute fait de même.

Je préparais mon petit déjeuner, surprise que le frigo, nouvellement branché, soit miraculeusement rempli. Un thé caramel et des toasts de beurre de cacahuètes feront étrangement l'affaire pour commencer la journée. J'enclenchai la playlist de mon portable sur la tour bluetooth et Blurred Line commença. Sans m'en rendre compte, ou plutôt, étant habituée, je twerkais sur la musique qui s'échappait des hauts-parleurs. Le refrain arriva et munis de mon toast, je chantai à tue-tête les paroles. J'entendis alors un rire derrière moi, me stoppant dans le geste qu'effectuait mon fessier.

"Ce que tu arrives à faire avec ton cul m'étonnera toujours, rigola Cody.
-T'étais passé où ? répliquais-je en ignorant son commentaire.
-Chez les voisins. J'étais en train de travailler sur ta moto ce matin, et j'avais laissé le portail ouvert. Ils m'ont vu et on a sympathisé. Ils vont au même lycée que nous, donc je connaîtrais déjà quelques personnes."

En gros, il allait vite traîner de son côté et j'allais me retrouver toute seule.

"Maman m'a dit qu'on recevait de la visite ce soir, donc tu te changeras..."

Il avait appuyé son regard sur mon jogging gris qui me faisait office de pyjama.

"Et même si les Espagnoles sont des chaudasses, mets un t-shirt plus long, bordel ! s'exclama-t-il en montant l'escalier.
-Je t'aime aussi ! ironisais-je."

Un crop top ne faisait pas si vulgaire que ça, si ?

〰〰〰
8:30 pm.

Maman était rentrée dans l'après-midi, accompagnée d'une femme brune qui devait avoir la quarantaine. Elle s'était présentée sous le nom de Dakota Ryans. Et ma mère avait continué en m'expliquant que c'était la femme de son frère, en gros c'était ma tante.

À l'instant où je parle, Cody entretient une conversation sur le basketball avec George et William, nos deux oncles et également les deux frères de ma mère. Celle-ci est dans la cuisine, sirotant son verre de vin tout en parlant avec Dakota et Betty, la copine d'oncle William. Quant à moi, je suis dans le canapé avec mes cousins, Alex et Tyler, les fils de Dakota et George. Ils ont l'âge de Cody et seul Tyler va encore en cours.

"Ça te dit de m'accompagner fumer ? me demanda Alex.
-Ouais, je te suis."

On ouvrit la baie vitrée sous le regard énervé de maman, puis on se posa sur l'escalier menant à la piscine.

"Cody m'a dit que tu tirais ?
-Euh... ouais. Pourquoi ?
-J'ai quelque chose à te proposer."

Il m'expliqua certains aspects de sa proposition, et après lui avoir dit que j'allais y réfléchir, oncle George nous appela pour manger.

〰〰〰
Une semaine plus tard, dimanche 31 août 2014, 11 am.
Home, Santa Barbara.

La rentrée était demain. J'avais été faire les boutiques avec maman hier après-midi. Elle m'avait acheté un grand sac pour mes cours, ainsi que de nouveaux habits. Je n'en avais pas vraiment besoin, puisque mon dressing est presque aussi grand que ma chambre, mais c'était surtout pour se retrouver entre filles.

"Casey, s'énerva Cody depuis le hall. Tu m'expliques pourquoi ta bécane est en plein milieu de l'allée ?
-Oh c'est bon, je suis rentrée tard hier soir, soufflais-je.
-Et je peux savoir pourquoi le réservoir et le côté droit de la selle sont abîmés ?
-C'est pas tes affaires, grognais-je."

Mon frère fut surpris d'entendre ma réponse. C'était la première fois que je lui parlais aussi mal.

"Tu sais quoi ? Démerde-toi, cracha-t-il en claquant la porte d'entrée.
-Putain... soufflais-je."

J'entendis un gros BOUM dehors, je me dirigeai vers la fenêtre de la cuisine et découvris que Cody avait fait tomber ma moto. Il est taré ! Je courus à l'extérieur pour lui hurler dessus.

"Nan mais ça va pas dans ta tête ! Tu crois pas qu'elle en a déjà assez subit ? criais-je.
-Déjà tu baisses d'un ton ! répliqua-t-il. Et ensuite tu me dis où tu étais hier soir !
-Mais j'ai aucun compte à te rendre Cody, mêle-toi de ce qui te regarde !"

Une voix se fit entendre au bout de l'allée. On releva la tête, pour découvrir cinq mecs.

"J'arrive les gars, leur fit Cody.
-Pas de problèmes mec ! s'exclama un blond."

Mon frère me prit par le bras et me poussa derrière ma moto qui reposait sur le sol.

"Ramasse-la avant que j'appelle la fourrière, me menaça-t-il. Tu la bouges pour que je puisse sortir ma voiture, mais t'en fais pas, on reprendra cette discussion plus tard."

Je crachais sur ses nouvelles baskets, lui lançant une insulte en espagnol. Son visage devenait rouge de colère, mais je n'en avais rien à faire.

"La prochaine fois que tu t'en prends à ma moto, c'est pas ta caisse qui va prendre des coups, mais ta gueule de puta, grognais-je en relevant mon petit bijou."

Les garçons qui attendaient, s'étaient arrêtés de parler, écarquillant les yeux face à l'embrouille que Cody avait déclenché.

Mon frère ne me répondit pas, préférant monter dans son nouveau 4X4. Pour ma part, je re-partis dans la maison, décidant de me faire des crêpes.

〰〰〰
7 pm.

J'ouvris la porte du garage pour rentrer ma moto. J'avais passé mon après-midi dans le garage d'oncle George, réparant cette foutu bécane avec Alex. Mon cousin m'avait reparlé de la proposition. C'était loin d'être légal, mais il disait avoir besoin de moi...

"Enfin tu te décides à rentrer ! s'exclama maman.
-J'étais avec Alex et j'avais pas vu l'heure passer."

Elle acquiesça, retournant aux fourneaux pendant que j'allais préparer mes affaires pour demain. Je me mis à l'aise en jogging et brassière de sport, les écouteurs dans les oreilles. Je préparai un jean boyfriend troué à plusieurs endroits avec un t-shirt blanc uni et court. Mes converses blanches feront l'affaire.

"Les enfants, à table ! cria maman depuis la salle à manger."

En y arrivant, je vis l'un des mecs de tout à l'heure assit à côté de Cody. Je pris place en face de mon frère et maman arriva avec le plat.

"Casey, je te présente Jack. Il habite la maison d'en face, sourit maman.
-Et il a pas à manger chez lui ? répondis-je du tac au tac. Oh euh... pardon. Enchantée, Jack."

Il rigola et on commença à manger après avoir souhaité le "bon appétit" habituel.

〰〰〰
Lundi 1er septembre 2014, 8am.
High school.

J'étais enfin garée sur le parking du lycée. Je descendis de mon deux roues, attachant mon casque au guidon, avant de me diriger vers l'entrée du lycée. Ça avait sonné depuis cinq minutes, et Cody devait déjà être en cours. Je passais par le secrétariat pour avoir mon emploi du temps, et un homme d'une cinquantaine d'années se présenta devant moi, comme étant le proviseur.

"Je vais vous accompagner à votre classe, mademoiselle Cambera."

Je le suivis alors dans les escaliers, le voyant ensuite toquer à la porte d'une salle. Il ouvrit celle-ci et après avoir parlé avec mon professeur, celui-ci m'indiqua une place au fond. Je remarquai mon frère assit un peu plus loin avec ses potes. Je passai devant lui, tapant dans sa chaise qui balançait, le faisant tomber au passage sous les regards choqués des autres.

"Tu paies rien pour attendre, lui soufflais-je en m'asseyant derrière lui.
-Pu-pu-puta, me répondit-il dans un murmure."

L'amour entre frère et sœur est plus fort que tout... évidemment.

Tell me a lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant