Dimanche 7 septembre 2014, 2:40 pm. Domicile des Dallas, Santa Barbara.
❌Casey's POV.Le vibreur d'un téléphone me fit immerger de mon sommeil. Un bras musclé m'entourait la taille par dessus le draps fin qui me recouvrait. Mes sourcils se froncèrent un instant, avant que le souvenir de la soirée d'hier ne me tire de mes rêveries. J'avais couché avec Jack. J'avais couché avec le chef du gang adverse. J'étais complément stupide.
"Fais quelque chose mais arrête ton portable, couina le brun à mes côtés.
-Jack ?"Il enleva son bras, sortant du lit à la recherche de son sous-vêtement.
"Je sais, me coupa-t-il. Tu vas me dire que c'était rien qu'une erreur, qu'on va devoir faire comme ci c'était jamais arrivé et que...
-C'était pas mon portable, mais le tien."Il stoppa ses mouvements pour se rhabiller, se dirigeant instinctivement vers la table de nuit. Ses yeux s'écarquillèrent alors.
"Dépêche-toi, on doit rejoindre les autres chez toi !"
Il me lança ma robe et mon string, enfilant en même temps son jean et un polo à Cameron, je présume.
"Tu me dois une chemise, souffla-t-il en descendant les escaliers.
-Je ferai attention la prochaine fois, rigolais-je.
-Il y aura une prochaine fois alors ? sourit-il narquois.
-Hum... on verra bien."〰〰〰
Domicile des Ryans/Cambera, 3:15 pm, Santa Barbara.Les Whisper et les Rivers Blood étaient dans le salon. Ils discutaient d'un plan à envisager contre les Anciens. Apparemment, j'étais la seule à m'ennuyer complètement. Même Mahogany prenait part à la conversation. Quant à moi, j'étais assise sur le comptoir de la cuisine, je m'étais mis en jogging-sweat, et je jouais à Soda Crush (n/ placement de produit oklm) sur mon smartphone.
"Casey, dis-le clairement si t'en as rien à foutre, cracha Alex en me fusillant du regard.
-Déjà, tu vas vite de calmer, répliquai-je sans lever les yeux vers lui. Je n'en ai pas rien à foutre, je trouve juste votre plan stupide."Personne ne parlait, je relevai alors la tête vers l'assemblée. Mon cousin faisait une tête de trois kilomètres, sans doute parce que j'avais eu le culot de lui répondre, mais après tout, j'avais raison pour une fois.
"Et tu nous proposes quoi ? grogna-t-il ensuite. Puisque madame est si maligne, elle a un plan à la hauteur de ses espérances je présume ?
-Tu présumes bien, affirmai-je."Je descendis du plan de travail, m'emparant du feutre et du plan de leur point de repère.
"Si on attaque dans un angle mort, on risque rien, c'est sur, ou presque. Mais ils vont s'y attendre. Alors que si on est discret et efficace avec de la population autour, ils ne vont jamais se douter que l'on attaquera à cible ouverte, expliquai-je.
-Tu dis n'importe quoi ! cria Alex. On ne peut pas se permettre de tuer un innocent sans le vouloir. Les flics nous surveillent, et la moindre petite erreur, insista-t-il énervé, la moindre petite erreur peut nous envoyer en taule !"Il commençait franchement à me gonfler.
"Et bien puisque tu ne souhaites pas prendre de risques, et que tu préfères perdre des hommes en attaquant dans les angles morts, tu te démerderas sans moi ! lui hurlai-je en retour. T'es puta de stupido Alejand" (n/ placement d'espagnol-costa ricain tranquille)
Je tournai les talons, montant les escaliers jusqu'à ma chambre. Arrivée dans celle-ci, j'attrapai mon jean noir, un t-shirt basique et ma veste en cuir. N'oubliant pas d'y glisser mon cellulaire, mon briquet et mon paquet de cigarettes. Je pris mes clefs de motos et sortis par le garage. J'avais le droit de me rebeller, les initiales des RB n'étaient pas encore inscrites sur ma peau, pas comme celles des Whisper que mon frère possédait sur son biceps droit.
"Casey, hurla-t-on derrière moi. Reviens !"
Je lorgnai vaguement mon rétro-viseur, voyant la silhouette de mon cousin dans l'allée du jardin.
S'il se pensait intelligent, il avait tout sauf raison. Même un enfant de 5 ans aurait pu lui dire.
VOUS LISEZ
Tell me a lie
Fanfiction"Il paraît que les espagnoles sont des chaudasses ?" Gang, band, boys, tell me a (beautiful) lie. • Casey Cambera and magcon _______ All right reserved • Tell me a lie (c) • by unejoliegarce