Mercredi 10 septembre 2014, 10:41 am, high school, Santa Barbara.
✖️Casey's POV."Cambera, dehors ! hurla ma professeur de mathématiques."
Je ne me fis pas prier, je lançai précipitamment les feuilles volantes qui recouvraient mon pupitre, dans mon eastpak aux motifs de licornes. Je la saluai tout de même une dernière fois avant de refermer la porte derrière moi. Cette vieille pie allait me gâcher ma dernière année de lycée. Tant pis. Même si je l'avouais, j'avais été particulièrement chiante depuis le début de son cours. J'avais déjà fait ce programme en première année de lycée, alors ça m'embêtait de le refaire maintenant. Alors au pire des cas, j'allais avoir une heure de retenue... c'est pas si grave.
"Tiens tiens, mademoiselle Cambera, m'interpella une voix. Je peux savoir ce que vous faites dans les couloirs alors que, si je ne me trompe pas, la cloche sonne seulement dans un quart d'heure ?
-Oh, bonjour monsieur le directeur, fis-je embarrassée. Comment allez-vous ce matin ? La forme ? Vous avez bien dormi cette nuit ? Personnellement, le chien de mon voisin ne s'est pas arrêté d'aboyer de toute la nuit..."Il tirait une tête de quinze kilomètres. Le pauvre n'avait pas l'air de comprendre que je me foutais de lui.
"Venez avec moi mademoiselle, fit-il en fronçant les sourcils. Casey, c'est bien ça ?
-Exact."Il hocha vaguement la tête et comme la gourde que je suis, j'atterris dans son bureau. Mon dieu, faite qu'il n'appelle pas mes parents, enfin, je veux dire ma mère.
"Vous vous plaisez à Santa Barbara ? me questionna-t-il en s'appuyant sur le bois massif de son imposant bureau.
-Bof, répondis-je brève.
-Je présume que vous aviez vos petites habitudes à... Salamanque, c'est bien ça ? continua-t-il approximatif.
-C'est exact. C'est la ville où j'ai passé mon enfance et mon adolescence. C'est normal, non ?
-Bien sur que oui, répliqua-t-il avec ce mauvais sourire en coin. J'ai eu l'honneur de parler avec monsieur Ribierto, le proviseur de votre ancien lycée."Oh merde. Perdón, c'est sorti tout seul. Non, plus précisément, je n'étais pas sorti de l'auberge. Nos dossiers, à Cody et moi, étaient remplis de mauvais comportements, d'absences injustifiés, de bagarres... on avait même eu l'idée de déclencher l'alarme incendie à plusieurs reprises. (NDA: ne vous amusez pas à le faire, en France, c'est puni de plus de 20(0) 000€ d'amendes et ça peut aller jusqu'à 5 ans de prison il me semble -c'est écrit sur les murs de mon lycée mdrrrr)
"Vous n'avez rien à me dire mademoiselle Cambera ?"
Mierda.
🌝🌚🌝🌚🌝🌚🌝🌚🌝🌚🌝🌚🌝🌚🌝🌚🌝🌚🌝🌚🌝🌚🌝🌚🌝🌚
Holà mes poussins ! Comment ça va ?
J'ai commencé une nouvelle grosse fiction pour "remplacer" MAFIL. C'est "L'étincelle" :-). Bonne nuit/Bisous 💖Léa
VOUS LISEZ
Tell me a lie
Fanfiction"Il paraît que les espagnoles sont des chaudasses ?" Gang, band, boys, tell me a (beautiful) lie. • Casey Cambera and magcon _______ All right reserved • Tell me a lie (c) • by unejoliegarce