Mercredi 3 septembre 2014, 9 pm, garage Ryans, Santa Barbara.
❌Casey's POV.Je chantais les paroles de Halo de Beyoncé, concentrée sur la fuite d'huile d'une vieille Volvo. Je n'osais pas regarder l'heure que l'horloge indiquait, j'aimais juste être ici, me rendre utile.
"Casey, m'appela oncle George, Theresa vient de m'appeler, il faut que tu rentres.
-Je finis juste...
-Rentre chez toi ma belle, me coupa-t-il doucement. Tu es là depuis ce matin. Il faut que tu te reposes, tu dois aller au lycée demain."Je soufflais vainement. Il avait raison, je ne pouvais pas rester ici indéfiniment.
"À demain, répliquais-je en lui embrassant la joue. Tu pourras dire à Alex de ne pas m'oublier demain soir ?
-Je lui transmettrai, même si je ne suis pas d'accord qu'il t'entraine dans cette histoire de gang."Je lui fis un sourire contrit, allumant le contact de ma bécane.
〰〰〰
Home, Santa Barbara, 9:30 pm.Je venais d'arriver dans l'allée de ma nouvelle maison. J'avais du faire un détour parce que j'avais l'impression qu'un véhicule me suivait. J'avais heureusement réussi à le semer, enfin je l'espérais de tout cœur.
Une voiture décapotable rouge était garée derrière la Jeep de maman. J'ouvris la porte du garage, la refermant derrière moi pour rentrer par la buanderie. De là où j'étais, j'entendais des rires et des discussions assez animées. Manque de bol pour moi, je fis tomber un vase en voulant poser mon casque. Les conversations s'arrêtèrent, et des pas de talons se dirigèrent vers le petit sellier.
"C'est à cette heure-ci que tu rentres ? me gronda maman en me voyant.
-J'étais occupée, soufflais-je en retirant ma veste.
-Donne moi tes clés.
-Pardon ? répondis-je surprise.
-Tu m'as très bien comprise. Tu me donnes tes clés de moto, fit-elle en élevant la voix. Maintenant !
-Tu peux toujours rêver, crachais-je en retour."Si elle fut surprise en entendant ma dernière réplique, elle n'en montra pas une seule réaction. Je quittai la pièce, passant par le salon pour découvrir mon frère assit à table avec un de ces potes et un homme en costard.
"Casey ? fit-il surpris. Qu'est-ce qui se passe ?"
Je lui lançai un regard noir avant de monter dans ma chambre. En y arrivant, je pris le plus grand de mes sacs, y déposant quelques fringues, une paire de talons et des baskets, n'oubliant pas non plus mes quelques armes.
"Qu'est-ce que tu fabriques ? s'écria une voix derrière moi."
Mon frère avait les yeux écarquillés, il m'observait en train de faire mon sac mais semblait tellement ahuris qu'il ne bougeait pas.
"Je m'en vais, lui répondis-je acide.
-Mais pourquoi ? Et tu comptes aller où ? Je t'en supplie Casey, reste ici, me laisse pas tomber, répliqua-t-il.
-Je ne peux pas rester ici, je ne sais pas encore où je vais aller mais je ne reste pas. Je ne te laisse pas tomber, garde ça."Je lui tendis un étui. Dedans se trouver un couteau à crans d'arrêts portant notre nom de famille.
"Le couteau de grand-père ? fit-il estomaqué. Depuis quand tu l'as ?
-À l'anniversaire de mes dix ans, papa me l'a offert. Prends-en bien soin, tu me le rendras au bon moment."Il acquiesça, son regard fixé sur la poignet de l'arme.
"Fais attention à toi."
J'ouvris la porte fenêtre de ma chambre, jetant mon sac par dessus, j'enjambai la rambarde avant de me laisser glisser le long de la gouttière. Quand mes pieds touchèrent le sol, je pris la direction du garage, sortis ma moto et partis vers l'entrepôt. C'était le seul endroit où ma mère ne viendrait pas me chercher.
VOUS LISEZ
Tell me a lie
Fanfiction"Il paraît que les espagnoles sont des chaudasses ?" Gang, band, boys, tell me a (beautiful) lie. • Casey Cambera and magcon _______ All right reserved • Tell me a lie (c) • by unejoliegarce