14%

1.1K 129 5
                                    

Mardi 9 septembre 2014, 9 am, domicile des Ryans-Cambera.

~Casey's POV.


Mon réveil sonnait depuis quelques minutes, mais je n'avais aucune envie de l'éteindre. Cody allait sans doute se lever pour le faire lui-même, puisqu'il devait aller en cours pour 11 am.


"Casey, tu vas être en retard ! s'écria maman. Et éteint cette alarme, si tu ne veux pas être privée de sortie !"


Zut, si ma mère s'y mettait elle aussi, je ne donnais pas chère de ma peau. Je désactivai le son strident, m'étirant de tout mon long. Je n'avais pas tellement envie d'aller au lycée ce matin, et au risque de me faire disputer ce soir, j'avais décidé de passer ma journée au garage ou même au studio de danse.


"Chérie ? m'appela Theresa.

-Oui maman ?

-Nous sommes invité chez ton oncle William et ta tante Betty ce soir. Il ne faudra pas que tu rentres trop tard...

-Oncle Georges et tante Dakota seront là ? questionnai-je.

-Je pense. Tu n'as qu'à envoyer un message à Alex pour savoir s'il s'y rend."


Je n'avais pas vraiment envie de parler avec mon cousin, depuis la dernière dispute, je lui parlais par personne interposée. Ça énervait grandement tout le monde, mais je m'en fichais royalement.


"Bon maintenant, accélère la cadence, tu n'arriveras pas au lycée à l'heure sinon !"


Elle me claqua un bisou sur la joue, mais avant de sortir, elle se frappa le front de sa paume de main.


"J'ai oublié de vous dire à Cody et toi, expliqua-t-elle. J'ai eu Gwen au téléphone, elle viendra nous voir en fin de semaine, et apparemment, elle doit nous annoncer quelque chose d'important."


Elle prit son sac à main, ses clefs de voiture et sortit de la maison aussi vite qu'un coup de vent. Alors comme ça, l'aînée des Cambera débarquait ? Ça promettait d'être riche en... émotion ?


______________________

chapitre court, vraiment trèèèès court, désolée.. jsuis en panne d'inspiration et d'ailleurs, si certaines d'entre vous lise le tome 2 de Charlie, bah... il y a des chances qu'il soit supprimé


bisous, léa

Tell me a lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant