Chapitre 9

3.4K 108 26
                                    

PDV T/P:

Je m'ennuie... C'est la seule chose a quoi je pense. Mon sensei et les autres sont partis en mission, pendant que moi je suis en train de me la couler douce dans une maison qui n'est pas la mienne... Soudain on toque à la porte.

Toi: Oh bonjour Capitaine Yamato, comment allez-vous ?

Yamato: Je vais bien, mais que fais-tu chez Kakashi senpai ?

Toi: Oh euh et bien je suis en surveillance 24h/24.

Yamato: Ah bon, pourquoi ?

Toi: Ce n'est pas que je veux pas mais... Je dois vous analyser. Byakugan !

Rien d'anormal, c'est bien le Capitaine Yamato aucun doute.

Yamato: Je peux savoir-

Toi: Je me dois de savoir si vous n'êtes pas quelqu'un d'autre qui se serait métamorphosé. Voilà tout.

Yamato: Tu es seule en ce moment ?

Toi: Oui, Kakashi sensei est parti en mission avec Naruto, Sasuke et Sakura, comme une vraie équipe quoi...

Yamato: Ils t'ont tous acceptée, c'est une bonne chose. Mais je voulais voir Kakashi par rapport à ça, je peux entrer ?

Toi: Euh oui bien-sûr !

Je lui sers une tasse de thé qu'il accepté gentiment.

Yamato: Est-ce que tu te sens rejetée dans l'équipe ?

Toi: Non, pas vraiment. Pourquoi ?

Yamato: Tu es souvent seule et tu n'apprécie pas Sakura.

Toi: Oui mais j'apprécie Kakashi sensei, Naruto et Sasuke c'est déjà ça, non ?

Yamato: Oui c'est vrai, mais si tu as un problème tu viens m'en parler d'accord ? Je ne veux pas te voir triste.

Toi: Oui bien-sûr... J'ai quelque coups de fatigue mais rien de bien grave...

Yamato: Que s'est il passé pour que tu doive rester chez Kakashi senpai ?

Toi: J'ai été empoisonnée... Par la fille que nous devions escorter lors de notre mission.

Yamato: Tu t'en est remis ? Tu vas bien ? Tu n'es plus fatiguée ?

Toi: Je vais bien Capitaine Yamato, les effets sont des excès de folies. Je dois avouer que ces excès peuvent provoquer mon suicide, mais je me reprends après.

Yamato: Quoi ?! Tu en as parlé à Tsunade-sama ?

Toi: Non.

Yamato: Il faut pas que tu restes seule, tu sais, tu as des amis. Moi je n'en ai jamais eu. J'ai été seul toute ma vie, c'est pour ça que je travaille dans les forces spéciales de Konoha.

Toi: Capitaine Yamato, est-ce que... Si je dis ce que je viens de vous dire a Maître Tsunade, est-ce qu'elle va me punir ?

Yamato: Je ne sais pas. Mais viens on va la voir.

Toi: Vous pourrez défendre ma cause ? Dis-je en riant.

Yamato: Et puis quoi encore ! Dit-il aussi en souriant.

Toi: Vous savez que Naruto a peur de vous quand vous faites vos tête flippantes ?

Yamato: Quoi ? Il va m'entendre celui-là !

Toi: J'espère que tout se passe bien pour eux...

Yamato: Tu as dis quelque chose ?

Toi: Non, je pensais au reste de l'équipe.

Yamato: Kakashi senpai est un excellent professeur, il sait ce qui est bien pour les trois autres.

Toi: Vous avez raison, merci Capitaine Yamato.

Nous partons pour le bureau de Tsunade, mais avant qu'on rentre Shizune nous intervient que Tsunade n'est pas dans son état et qu'elle est très énervée à cause des dettes qu'elle doit rembourser. Au final, mes excès de folie peuvent attendre... Et si jen parlais à Shizune à la place.

Toi: Shizune ?

Shizune: Oui T/p, que se passe-t-il ?

Toi: J'aimerais vous parler. Capitaine Yamato, merci de m'avoir accompagnée, mais vous savez je dois me débrouiller maintenant.

Yamato: Bonne chance.

Toi: C'est tout ?!

Yamato: Bah oui, que veux-tu que je dise d'autre ?

Toi: Rien. Bonne journée.

Je suis Shizune qui m'a demandé de l'accompagner à l'hôpital.

Shizune: Dis-moi que se passe-t-il ?

Toi: En fait... Le poison me provoque des excès de folie... je m'en suis rendue compte il y a peut-être un jour ou deux.

Shizune: Quoi ?! Pourquoi tu nous l'a pas dit plus tôt ?!

Toi: J'avais peur...

Shizune: Bon écoute moi, est-ce que tu te souviens de ces excès ?

Toi: Et bien ils viennent je dirais au moins tous les jours vers midi. Mais pendant mes crises, je ne me souviens de rien. Des fois je me "réveille" avec un kunai dans la main.

Shizune: Des tentatives de suicides.

Toi: Oui... J'ai peur... Je veux que Kakashi sensei revienne, je veux pas être toute seule chez lui...

Shizune: Je vais en parler à Tsunade-sama voir ce qu'elle peut faire en attendant tu vas rester ici, je veux voir comment se provoque cette crise. Bien sûr pour ta sécurité et la notre je vais devoir t'attacher.

Toi: Encore ?!

Shizune: Oui. Mais cette fois-ci c'est pour une bonne raison. T'es crises de folie sont très dangereuses ne l'oublies pas T/p.

Toi: Je sais... Il est bientôt midi en plus...

Shizune: Je sais. Je vais rester la à tes côtés pour voir. Et je vais appeler Tsunade-sama.

Elle se lève de sa chaise et sort de la chambre où nous étions. Quelques minutes plus tard j'entends des bruits de pas forts arrivant vers moi, aucun doute possible c'est bien Tsunade.

Tsunade: Shizune m'a raconté... POURQUOI NE PAS ME L'AVOIR DIS PLUS TÔT JEUNE FILLE ?!

Toi: Désolé...

J'ai un soudain mal de tête je dis quelques mots pour leur dire que ma crise commence. Elles s'installent et me regardent attentivement.

Toi: Attention... Arrive... Bientôt....

PDV TSUNADE:

Je regarde T/p pour voir ce qui se passe et effectivement elle gesticule partout sur le lit, heureusement que Shizune l'a attachée, sinon elle nous aurait foncé dessus. Son Sharingan s'est activé pour je ne sais quelle raison.

Tsunade: Shizune, note que son Sharingan s'est activé.

Shizune: Vous avez raison, je ne l'avais pas vu. D'ailleurs avant sa crise elle m'a demandé quand reviendrait Kakashi et les autres de leur mission.

Tsunade: Aujourd'hui normalement. Bref la n'est pas la question Shizune. Regarde la attentivement et note se qui est étrange.

Shizune: Bien Tsunade-sama.

------------------------

Hello, voilà un nouveau chapitre de ce Kakashi x reader.

Bisous ♡

(NDA: 1008 mots)

Kakashi sensei... (kakashi x reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant