Kakashi: Bon, nous allons débuter l'entraînement. Tenez vous prêts !
Je me mets sur mes gardes et Kakashi sensei disparaît dans un nuage de fumée. On croirait l'entraînement que nous avions eu avec les trois clochettes, il fallait qu'on le batte pour pouvoir manger et c'était Naruto qui était attaché au poteau... C'est sur à foncer tête baissée.
Sasuke: T/p, reste sur tes gardes. Je vais utiliser mon Sharingan !
Toi: Espèce d'abruti, tu es au courant que j'en ai un aussi !
Sasuke: Je maîtrise mieux mon Sharingan que toi ! Alors ne me contredis pas.
Toi: Sasuke !
Sasuke: Quoi ?
Toi: Saute dépêche !
Il saute et évite l'attaque sous-terre de Kakashi sensei. Merci qui ? Merci moi.
Sasuke: Je le savais.
Toi: METS TA FIERTÉ DE CÔTÉ ET REMERCIE MOI !
Sasuke: Ouais. Pff... Merci T/p. C'est bon ?
Toi: Et bah voilà quand tu veux !
Nous continuons l'entraînement jusqu'à ce que je sente que Kakashi sensei me plante un kunaï dans ma jambe. J'hurle de douleur et me fais un bandage rapide.
Kakashi: J'y suis peut-être allé un peu fort. Pense-t-il. T/p, tu vas bien ?!
Je vois Kakashi sensei courir vers moi et me porter en mode princesse. Je le regarde qu'est-ce qu'il est beau. Je raconte quoi là ?!
Kakashi: Je suis vraiment désolé, nous allons à l'hôpital ! Sasuke tu peux rentrer chez toi.
Sasuke: Non merci, je continue l'entraînement.
Kakashi: Bien. T/p, je suis vraiment désolé je n'aurais pas-
Toi: Ce n'est pas votre faute sensei. Je n'ai pas su me défendre comme il le fallait.
Kakashi: Mais pourtant tu as le Sharingan et le Byakugan.
Toi: Certes, mais ils me demandent énormément de Chakra. Même si je réussi à les utiliser en même temps, mon Chakra sera vite épuisé.
Kakashi: Je comprends... Nous sommes arrivés.*détourne le regard* Excusez-moi, j'ai blessé mon élève, il lui faut des soins d'urgence, pourriez-vous la soigner s'il vous plaît ?
Médecin: Bien-sûr, suivez-moi s'il vous plaît.
Nous sommes arrivés dans une chambre, Kakashi sensei me dépose sur le lit, et je vois le médecin s'approcher avec un piqûre. Oui j'ai la phobie des aiguilles, alors je me mets vite à paniquer et sans m'en rendre compte mon Sharingan s'est activé.
Toi: AH MAIS NON HEIN, PAS DE PIQÛRE ! J-JE, J’EN VEUX PAS !
Kakashi: Ne me dis pas que tu as peur des aiguilles ?
Toi: NAN JE- SI MAIS ENFIN NON- MAIS NE ME PIQUEZ PAS !
Médecin: Mademoiselle, calmez vous, c'est une petite aiguille de rien du tout.
Toi: MAIS J'AI JUSTE EU UN KUNAÏ DANS LA JAMBE, BANDEZ LA C’EST TOUT ! PAS BESOIN DE PIQÛRE !
Kakashi: T/p, il fait son travail... Désactive ton Sharingan s'il te plaît.
Je désactive mon Sharingan, mais dès que le médecin s'approche avec son aiguille, il s'active de nouveau.
Médecin: Nous allons jamais nous en sortir, s'il vous plaît monsieur faites quelque chose !
VOUS LISEZ
Kakashi sensei... (kakashi x reader 🍋)
FanfictionTu fais partie de l'équipe Kakashi, avec Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiha et un nouvel arrivant qui se nomme Saï. Tu as une grosse particularité physique. Tu es une Hyuga et une Uchiha, tu possède le Sharingan de ton œil droit et le Byak...