Chapitre 4

3.7K 116 226
                                    

ELLIPSE TROIS JOURS:

Tsunade: Bravo tout le monde pour cette mission, vous avez un bon boulot.

Tlm: Merci maître Tsunade.

Tsunade: T/p, tu resteras avec moi, j'ai à te dire.

Toi: Bien maître Tsunade.

Tout le monde part laissant moi, Tsunade, Shizune et mon sensei Kakashi.

Tsunade: Kakashi m'a dit que tu avais prévu une attaque de ces ninjas ?

Toi: Je savais qu'il nous avaient tendu un piège. Ils n'étaient pas très forts.

Kakashi: Oui.

Tsunade: Je voudrais te passer au rang supérieur.

Toi: Quoi ?! Moi Jônin ?

Tsunade: Oui. Comme Shikamaru.

Toi: Mais c'est une énorme responsabilité ! Maître Tsunade, je ne peux pas-

Tsunade: Tu n'as pas le choix mademoiselle.

Toi: Bien.

Tsunade: Shizune, apporte l'équipement Jônin à T/p, s'il te plaît.

Shizune: Bien maître.

Tsunade: Je ne doute aucunement de ton attitude lors des missions, c'est pour ça que l'équipe sept est en repos pendant une semaine. Kakashi, vas parler à Asuma, dis-lui que T/p va s'entraîner avec Shikamaru.
(NDA: Dans cette histoire, Asuma ne mourra pas.)

Kakashi: Bien.

Tsunade: Vous pouvez disposer tous les deux.

Kakashi et toi: Merci maître Tsunade.

ELLIPSE UN JOUR:

Toi: Bonjour Shikamaru !

Shikamaru: Salut T/p, ça va ?

Toi: Bien merci. Bon comme tu le sais je pense, je suis Jônin tout comme toi-

Il me regarde avec des grands yeux s'approche de moi et me fait un câlin.

Shikamaru: Mais c'est génial T/p ! Je ne vais pas m'ennuyer avec toi !

Toi: Bizarre, tu n'es pas du genre tactile toi.

Shikamaru: Désolé, je suis juste fier de ma meilleure amie.

Shikamaru et moi sommes meilleurs amis depuis plus de treize ans. Je l'aime tellement !

Shikamaru: Ce qui veut dire-

Toi: Qu'on va s'entraîner ensemble oui !

Shikamaru: Mais c'est trop bien !

Avec Shikamaru, nous partons au terrain d'entraînement numéro sept et nous y retrouvons Asuma sensei et Kakashi sensei.

Asuma: Bonjour tous les deux !

Toi et Shikamaru: Bonjour Asuma sensei !

Asuma: Comme vous le savez, vous êtes Jônin. Il va falloir que vous vous entraîniez à fond pour avoir les mêmes résultats que nous. Alors c'est pour ça que Kakashi et moi sommes ici pour superviser votre entraînement.

Shikamaru et moi entendons des bruits de pas se diriger derrière nous, Shikamaru se tourne et ne dit rien, moi je savais qui c'était.

Toi: Oh bonjour gros sourcils sensei !

Kakashi sensei... (kakashi x reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant