« 1 an.. une année s'est écoulée et il s'est passé beaucoup de choses. Tout d'abord je ne vis plus à Konoha. Je fais partie de l'Akatsuki, cette organisation soit disant « criminelle » n'est pas du tout ce que l'on m'a raconté étant plus jeune. Il y a une bonne ambiance et on s'entend bien entre nous. Il y en a un que je ne peux pas me voir c'est Zetsu. Il est insupportable et je n'aime pas sa façon d'être. Vous me demanderez pourquoi j'ai quitté Konoha, et bien c'est très simple, avec Kakashi nous vivions des moments plus forts les uns que les autres. Il me soutenait dans les moments les plus tristes de ma vie, il m'aidait à surmonter mes traumatismes d'enfance. Mais j'ai rapidement découvert que ce n'était qu'une facette de lui, en fait Kakashi aime séduire et aime se faire draguer. Vous me connaissez je suis une très grande jalouse et je ne supporte pas que l'on touche aux choses qui m'appartiennent. J'ai également à appris qu'il était en couple avec une nana de son âge. Tant mieux pour lui parce que oui sortir avec son élève c'est pas ouf, mais il ne faut pas oublier qu'il a été mon premier rapport, bref. A part ça, en 1 an j'ai appris à me renforcer physiquement et mentalement. Je ne crains plus rien, tout ça grâce à Itachi et Tobi. Itachi m'a l'air d'être un grand philosophe des temps anciens mais pareil je ne pense pas que ce qu'il dit soit réel. Quant à Tobi, lui est très enfantin, il veut tout le temps jouer mais bien sûr quand il faut être sérieux il l'est. Des fois je vous cache pas qu'il me fait peur. Mais si on oublie ça, on s'entend bien en général. Je me suis entraînée à utiliser mes Byaku-Sharingan, pour éviter de finir aveugle et surtout pour consommer peu de chakra. Le chef de l'Akatsuki m'a proposé d'être l'hôte d'un démon à queue ce que j'ai refusé. Je ne tiens pas à avoir une grosse bête dans mon ventre et qui puisse prendre le contrôle quand je dors. Si je l'avais été, il aurait fallu un self-control incroyable et surtout une mentalité d'acier, ce que je n'ai pas encore. Mais avec des efforts je pourrais y arriver, mais ce n'est pas pour autant que je veux être un hôte. A partir de maintenant je n'ai qu'un but. Éliminer une personne. Hatake Kakashi. »
Kakashi: Alors comme ça elle veut m'éliminer ? Tout ça pour une simple dispute amoureuse... Si il faut en arriver là alors préparons nous à la guerre, je n'aurais aucune pitié pour cette pauvre fille. On verra bien si elle a mieux appris avec nous qu'avec eux.
———————————————
Doucement mais sûrement.
(460)
VOUS LISEZ
Kakashi sensei... (kakashi x reader 🍋)
Fiksi PenggemarTu fais partie de l'équipe Kakashi, avec Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiha et un nouvel arrivant qui se nomme Saï. Tu as une grosse particularité physique. Tu es une Hyuga et une Uchiha, tu possède le Sharingan de ton œil droit et le Byak...