Chapitre 10 (🍋)

5.5K 116 486
                                    

/!\ ATTENTION /!\

Ce chapitre contient du lime, c'est un espèce de lemon mais seulement les préliminaires de l'acte !

PDV T/P:

Je me réveille dans le canapé de Kakashi sensei. Mais qu'est-ce que je fais là moi ?

Kakashi: Bonjour T/p, bien dormi ?

Toi: KAKASHI SENSEI !!! Dis-je en lui sautant dans les bras.

Kakashi: Oh... Hehe, et bien j'ai l'air de t'avoir manqué n'est-ce pas ?

Toi: Vous pouviez pas savoir comment je me suis ennuyée toute seule chez vous !

Kakashi: Ahah, c'était de la faute de Tsunade-sama. Elle n'a plus assez d'effectif pour envoyer d'autres ninjas en missions du coup elle nous a envoyé nous.

Toi: Comment se fait-il que je me sois réveillée chez vous ? Hier j'étais à l'hôpital ?

Kakashi: Et bien c'est Tsunade-sama qui m'a demandé de te ramener chez moi. Elle doit fabriquer un antidote pour le poison... D'ailleurs elle m'a dit que tu faisais des crises de folie, c'est vrai ?

Toi: Oui. Je... Si je ne suis pas avec quelqu'un, je pourrais me suicider, et des fois je me "réveille" avec un kunaï dans la main et quelques blessures sur mes bras et mes jambes...

Kakashi: Tu te mutiles ?

Toi: Non... C'est seulement avec ce foutu poison que je fais ça... (NDA: Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à en parler ! Il ne faut pas prendre ça à la légère !)

Kakashi: Tu veux que je te dises quelque chose ?

Toi: Euh oui ?

Kakashi: Tu m'as terriblement manquée durant cette mission...

Il dit ça avec les joues rosies, qu'il est beau !

Toi: Vous aussi du coup ! Dis-je avec le sourire.

Kakashi: Viens avec moi, Sasuke, Naruto et Sakura t'attendent.

Toi: SAKURA ?

Kakashi: Ahah... oui.

Toi: Oula... Bon ok je vous accompagne, enfin vous m'accompagnez, je peux pas sortir toute seule du coup...

Kakashi: J'ai pas vraiment le choix.

~TRANSITION~

Nous étions chez Ichiraku Ramen, bah pour manger des ramens... Sur la route, je demande à mon sensei:

Toi: Dites sensei, c'est vrai que vous lisez des livres érotiques ?

Kakashi: Q-Quoi ?! N-NON ! Qui t'a raconté ça ?!

Toi: Naruto et Sakura. Ils m'ont dit que vous lisiez ce livre même pendant les entraînements.

Kakashi: C'est seulement une histoire d'amour explicite, rien de plus. Ah et je ne suis pas un pervers. Je ne m'appelle pas Jiraya.

Kakashi sensei... (kakashi x reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant