PDV T/P:
Mais... Comment est-ce possible ? Pourquoi elle aurait voulu m'empoisonner ? Je n'ai rien fait, et même si j'ai essayé d'être sympa avec elle ça n'a pas marché, mais comment a-t-elle fait pour m'empoisonner ? Oui avant ma crise de folie. C'est la seule explication plausible. Je me réveille dans le bureau de Tsunade, oui car elle est restée avec moi toute la nuit. C'est vraiment sympa de sa part.
Tsunade: Bonjour T/p, comment vas-tu ?
Toi: Je suis fatiguée mais je vais bien, merci.
Tsunade: Tu vas aller chez Kakashi, je ne peux pas te laisser toute seule après ce qui s'est passé. Et comme il s'est porté volontaire de ton rétablissement, alors je vais t'accompagner chez lui.
Toi: Oh... Mais je-
Tsunade: Pas de mais jeune fille. Tu iras chez Kakashi point.
Toi: D'accord Maître.
Tsunade: Bien. Je me prépare et on y va. Ça te va ?
Toi: Oui bien-sûr.
Au fond de moi j'étais totalement stressée à l'idée de rester avec mon sensei. Et puis il fallait vraiment que je tombe amoureuse de lui... Comme si je n'avais pas assez de problèmes comme ça...Tsunade: T/p ? Tout va bien ?
Toi: Oh... Euh, oui. Désolé, j'étais perdue dans mes pensées...
Tsunade: J'ai remarqué, bon on y va.
Toi: Maître Tsunade, j'ai l'impression que c'était comme avant.
Tsunade: De quoi tu parles T/p ?
Toi: Quand j'avais 13 ans, lors de l'examen Chûnnin. Une personne du nom d'Orochimaru s'était présenté devant Sasuke, or il était aussi là pour moi.
Tsunade: Tu ne me l'avais jamais dis et tu me le raconte seulement maintenant ?!
Toi: Je suis désolé mais maintenant que j'y pense, il m'avais dit qu'il reviendrait me voir pour me voler mes yeux.
Flashback:
Toi: SASUKEE !! RELÈVE TOI BON SANG !
Il venait de mordre Sasuke, lui laissant une marque en forme d'un Sharingan.
Orochimaru: Ton cher ami ne se relèvera que quand il aura accompli la soif de tuer son frère. Et pour cela, il reviendra me voir. Tout comme toi T/p.
Toi: N'importe quoi. Plutôt mourir que suivre un serpent totalement détraqué !
Orochimaru: Tu as du caractère T/p, j'aime bien.
Toi: Tais-toi sale pervers ! Me touche pas !
Orochimaru: C'est ce qu'on verra ! Je vais te laisser cette petite marque histoire que tu revienne vers moi.
Toi: Ne t'approches pas de moi !
J'engage un combat au corps à corps, certes je ne suis pas très forte niveau Taijutsu, mais là c'est pour ma survie. Peu après j'active mon Byakugan, et utilise les 64 points du Hakke. Malheureusement, il a paré tous mes coups, donc le Byakugan on oublie. Place au Sharingan maintenant.
Toi: Sharingan !
Mon œil droit change de couleur et devient rouge. J'essaye de trouver un plan pour le placer dans une illusion, car oui le Genjutsu, c'est mon point fort.
VOUS LISEZ
Kakashi sensei... (kakashi x reader 🍋)
FanfictionTu fais partie de l'équipe Kakashi, avec Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiha et un nouvel arrivant qui se nomme Saï. Tu as une grosse particularité physique. Tu es une Hyuga et une Uchiha, tu possède le Sharingan de ton œil droit et le Byak...