Chapitre 16

3K 86 8
                                    

PDV T/P:

Depuis ce que nous avons fait il y a une semaine, je me sens un peu mal à l'aise tandis que Kakashi non. Comment fait-il pour ne pas être comme moi ? Il devrait être quand même gêné d'avoir couché avec son élève, non ?

Sakura: Euh T/p, t'es là ?

Toi: Ah euh oui, pardon...

Le contact entre moi et Sakura passe un peu mieux même si des fois elle m'agace. Heureusement qu'elle ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Sasuke.

Sakura: Je disais... T/p !

Toi: Quoi ?

Sakura: Pourquoi tu fixes Kakashi sensei depuis tout à l'heure ? Il se passe quelque chose entre vous deux ?

Toi: Quoi ? Mais qu'est-ce qui te fais dire une chose pareille ?! M'emportais-je en détournant le regard, histoire qu'elle ne voit pas que je suis rouge.

Sakura: Ne me la fait pas à moi T/p, je suis la première à avoir eux des sentiments amoureux.

Ino: Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Sasuke est amoureux de moi ! Pas de toi !

Je prends une bouchée de mes ramens puis les écarte du coin de la table, n'ayant plus faim.

Naruto: Tu n'as plus faim T/p-chan ?

Toi: Non, je vous laisse. On m'attend.

Je suis assez énervée qu'on essaie de deviner mes histoires d'amour. Je ne me vois pas leur dire « il se pourrait que j'ai couché avec Kakashi sensei. »

Sakura: Excuse nous T/p, on ne pensait pas qu'on allait-

Je me retourne Sharingan activés, laissant Sakura sans mots. J'ai encore du mal à combiner mes deux dojutsu ensemble, donc par moment il s'active tout seul quand je suis énervée.

Sakura: Je... Tes Sharingan, T/p...

Toi: Désolé Sakura... Mais je n'arrive pas encore à combiner mes dojutsu ensemble. Maintenant laisse moi tranquille. A demain.

Sakura: A... Demain...

Je commence à partir quand un bras me retient.

Toi: Non mais vous allez arrêter de me suivre ?! J'en ai plus qu'assez qu'on se mêle de mes histoires !

Kakashi: Excuse moi T/p, j'ai raté un épisode ?

Toi: Sensei ? Oh pardon... Je pensais que c'était Sakura ou Ino...

Kakashi: Tu avais l'air fâchée contre elles. Tu peux m'expliquer pourquoi ?

Toi: Laissez tomber sensei... Vous ne pourriez pas comprendre.

Kakashi: Tu peux désactiver tes Sharingan T/p, je ne vais rien te faire.

Toi: Comme je l'ai dis à Sakura, je ne contrôle pas bien mes dojutsu ensembles... Donc quand je suis énervée, mes Sharingan prennent du temps à se désactiver.

Kakashi: Est-ce que c'est depuis ce qu'il s'est passé il y a une semaine ?

Toi: Oui, j'ai beaucoup de mal à les contrôler depuis ce qu'il s'est passé...

Kakashi: Ne t'inquiète pas, je suis là. Si tu as un problème n'hésite pas à m'en parler ! Me dit-il en souriant derrière son masque.

Toi: Dites sensei, est-ce que vous pourriez m'entraîner à contrôler mon Sharingan ?

Kakashi: Bien sûr ! Par contre je serai intransigeant avec toi. Tu devras faire des efforts pour bien les contrôler, même si tu es énervée. Ne laisse surtout pas tes émotions prendre le dessus.

Toi: D'accord.

Kakashi: Tu viens ?

Toi: Je reste chez vous ce soir ?

Kakashi: Et bien oui, pourquoi tu ne veux pas toi ?

Toi: Si bien sûr que si, allez, allons-y.

———————————

Petit chapitre aujourd'hui encore désolé 😭

(NDA; 551 mots)

Kakashi sensei... (kakashi x reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant