Avec Kakashi sensei, nous étions en train d'observer la forêt en attendant que la nuit tombe. Cela fait au moins une heure que nous étions dans nos recherches et pas une seule fois Kakashi sensei m'a demandé d'utiliser mon Byakugan. (La nuit est tombée.)
Toi: Je sens deux Chakras se diriger vers nous.
Kakashi: Ton Byakugan pourra nous être utile, tu peux l'utiliser.
Toi: Byakugan !
Mon Byakugan s'est activé, j'observe partout mais ne vois plus aucun Chakra... C'est sur, ils nous tendent un piège.
Toi: Kakashi sensei, ils nous tendent un piège. Mon Byakugan est sensé percevoir le Chakra même s'il est masqué par son utilisateur.
Kakashi: Tu ne cessera de m'impressionner, je te fais confiance. On fait quoi selon toi ?
Toi: J'en ai aucune idée sensei. Laissez moi réfléchir deux minutes.
Je réfléchis mais je ne trouve pas de solution, et en plus on ne sait même pas qui sont ces ninjas.
Toi: Non désolé sensei, je ne vois aucune solution et on ne sait même pas qui ils sont.
Kakashi: Je sais, il faut aller les voir. Ou du moins juste les observer. Mais pour l'instant je prends la garde de cette nuit, va te reposer je te réveillerais.
Toi: Merci Kakashi sensei...
Je pars un peu à côté avec mon "sac de couchage" et le pose par terre. Je commence à le poser à terre jusqu'à ce que je sente un kunai sous ma gorge.
???: Ne bouge même pas. Dit-il d'un ton froid.
Evidemment, j'avais prévu ce genre de chose, je bouge et il me plante le kunaï dans la gorge. Heureusement, j'ai utilisé une technique de permutation, je lui prends le bras avec son kunaï et le frappe dans le dos. Je vois Kakashi sensei arriver vers moi avec l'autre ninja dans les bras.
Kakashi: Tu as besoin d'aide ?
Toi: Non.
Je plante un kunaï dans le dos de mon adversaire, et il tombe raide au sol.
Kakashi: Et bah avec toi, on a pas de chances de survie on dirait. Dit-il en riant.
Toi: Si, mais il ne faut pas me chercher. Il a eu le culot de me déranger pendant mon sommeil quand même ! Bien évidemment sensei, j'étais préparée à toute attaque, donc ça a été vite.
Kakashi: Bien, je retiens... Ne pas déranger T/p pendant son sommeil ou vous ne survivrez pas.
Toi: Ahah ! Je suis sympa quand même !
Kakashi: Tu l'es même beaucoup !
La phrase que m'a dit mon sensei me fit rougir, je l'ai senti. Pourquoi je rougis ? Aucune idée.
Kakashi: Ça va ? Tu es toute rouge, tu veux de l'eau ?
Toi: M-Mais n-non... T-Tout va b-bien, s-s-sensei ! Dis-je en bégayant.
Kakashi: Tu es sûre ?
Je reprends mes esprits et lui dis:
Toi: Oui, allez vous reposer, je prends la relève !
Kakashi: Oh et bien... Merci T/p.
Toi: De rien !
ELLIPSE DE LA NUIT:
J'ai laissé mon sensei dormir toute la nuit, il était tellement fatigué, mais comme il n'a pas repris des forces, je suis allée pêcher des poissons pour qu'il mange.
Kakashi: Bonjour ! Dit-il de bonne humeur.
Toi: Bonjour Kakashi sensei...
En effet, j'avais sommeil, je n'avais pas dormi pour laisser -comme je le disais- mon sensei se reposer.
Kakashi: Tu sais, j'attendais que tu me réveille et tu ne m'as pas réveillé, je peux savoir pourquoi ?
Toi: Et bien, ça fait déjà une journée que nous sommes partis et vous n'aviez pas dormi alors je vous ai laissé dormir.
Kakashi: Il ne fallait pas, je suis responsable de tes moindres faits et gestes. Maintenant tu vas te reposer, nous partons dans deux heures. ET JE VEUX QUE TU DORMES !
Toi: Oui Kakashi sensei.
Je partis dans la tente, mais j'avais oublié de lui dire un truc. Donc je ressors et vois Kakashi sensei sans son masque entrain de manger les poissons.
Kakashi: Oups...
Toi: J'allais vous dire qu'il y avait des poissons pour ce matin, mais vu que vous les avez déjà tant mieux.
Il remet vite fait son masque, s'approche de moi et me dis:
Kakashi: Tu es la seule personne qui m'a vu sans mon masque, je compte sur toi pour le dire à personne. Ça reste entre toi et moi jeune fille.
Toi: Euh oui, d'accord.
Je retourne me coucher. Il faut dire que oui Kakashi sensei est beau, je dois l'avouer. Pourquoi je pense à ça moi ?! Rien que d'y penser je rougis.
ELLIPSE UNE HEURE:
PDV KAKASHI:
Une heure, une heure qu'elle dort. Je l'entends bouger, elle doit avoir le sommeil agité. Soudain, je la vois sortir de sa tente et venir vers moi.
T/p: Kakashi sensei, je n'arrive pas à dormir...
Je dis quoi moi, "viens sur moi" ou encore "prends ma veste". Bon je choisis la première option.
Kakashi: Viens là.
Elle s'approche de moi et se mets sur mes genoux. Sa présence me rends heureux, je suis bien avec elle. Pourquoi je réagis comme ça moi ?! C'est mon élève, je n'ai pas à penser ça d'elle. Génial elle s'est endormie, si ça se trouve quand elle va se réveiller, elle ne se souviendra plus comment elle est arrivée la. Je la vois trembler et se mettre à pleurer, je la rapproche de moi et lui ébouriffant ses cheveux. Elle s'est calmée, heureusement ! Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre moi.
PDV T/P:
Je me réveille, je sens un bras dans mon dos et un autre dans mes cheveux. Je regarde, il s'agit de Kakashi sensei ! Comment j'ai pu me retrouver là ?!
Toi: Bonjour Kakashi sensei.
Kakashi: Oh tu es réveillée. Tu es venue me voir et me dire que tu n'arrivais pas à dormir, alors tu es venue sur moi.
Toi: J'ai le sommeil agité en ce moment, je fais souvent les mêmes cauchemars.
Kakashi: Tu pourras me les raconter un jour, je ne te force pas hein.
Toi: Est-ce que j'ai pleuré ?
Kakashi: Oui. Je t'ai caressé les cheveux et tu t'es calmée...
Toi: Merci Kakashi sensei. Je vous suis très reconnaissante.
--------------------—---------
🦋 Bonjour/ Bonsoir ! 🦋
J'espère que vous allez bien, moi oui je vais bien. Voilà un nouveau chapitre et comme d'habitude n'hésitez pas à me donner vos avis !
❤ Bisous ! ❤
(NDA: 1034 mots)
VOUS LISEZ
Kakashi sensei... (kakashi x reader 🍋)
FanficTu fais partie de l'équipe Kakashi, avec Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiha et un nouvel arrivant qui se nomme Saï. Tu as une grosse particularité physique. Tu es une Hyuga et une Uchiha, tu possède le Sharingan de ton œil droit et le Byak...