PDV T/P:
Je me réveille, j'ouvre les yeux difficilement à cause de la lumière. Je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière et je me redresse sur mon lit. Bien évidemment, je n'étais pas chez moi mais à l'hôpital. Je vois Kakashi sensei assis tout en dormant. Je le vois bouger, je me rallonge et fais croire que je dors.
Kakashi: T/p, tu ne dors pas. Je t'ai vu.
Toi: Hm... Vous disiez quoi ? Je viens de me réveiller...
Kakashi: Tu ne sais pas mentir T/p.
Toi: Je viens vraiment de me réveiller sensei !
Kakashi: Mais bien-sûr ! Bref, je voulais te dire que maître Tsunade m'a dit qu'elle te voulais dans son bureau quand tu seras réveillée et comme tu l'es, tu vas aller t'habiller et je t'accompagnerais.
Toi: Mais je sais où se trouve le bureau de Tsunade, sensei !
Kakashi: Je sais mais les calmants qu'elle t'a donné sont très puissants et je n'aimerais pas te retrouver par terre inconsciente...
Toi: Oh... V-Vous vous faites du soucis pour moi ?
Kakashi: Je... Euh... Non, c'est juste que... Laisse tomber et vas te préparer. Je t'attends à l'accueil, comme ça s'il faut je remplirais les papiers de ta sortie.
Toi: Merci sensei !
Il sort de ma chambre et je commence à me préparer quand tout à coup, quelqu'un toque à ma porte. J'ouvre et je vois cette "magnifique" princesse que nous devons escorter.
Princesse: Oh c'est toi ? Je pensais que Kakashi senpai serait ici, mais comme je ne t'aime pas je m'en vais !
Elle se rapproche de moi et me susurre:
Princesse: Continue de te rapprocher de mon senpai et tu auras pire que du poison dans ton corps.
Toi: Alors c'était toi ?!
Princesse: Quoi ?! Mais bien-sûr que non, pourquoi tu dis ça ?
Toi: Tsunade m'a dit que personne à part Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi sensei ne savait pour mon empoisonnement, alors comment tu le sais ?
Princesse: Et bien pour faire simple, j'ai demandé en personne à votre Hokage ce que tu avais. Et elle m'a répondu que tu avais été empoisonnée, mais comme tu vas mieux alors nous pourrons bientôt repartir ! J'ai hâte de voir mon senpai ! Kyaaa !
Elle part en courant, non mais sérieusement tu t'attendais à quoi venant d'elle T/p. Tu croyais vraiment qu'elle allait te dire qu'elle était désolée pour toi, tu es bien naïve ma chère T/p. Puis le fait qu'elle veuille rester avec MON sensei m'irrite plus que tout, bref je finis de m'habiller et quand nous serons au bureau du Hokage, je lui demanderais si cette Mia était vraiment au courant.
ELLIPSE INDÉTERMINÉE:
J'étais avec Kakashi sensei et nous arrivons au bureau de Tsunade. Mon sensei toque trois coups secs sur la porte avant qu'un "ENTREZ !" se fasse entendre. Nous rentrons dans le bureau où se trouve Tsunade et Shizune, son assistante.
Tsunade: Bonjour vous deux, qu'est-ce qu'il vous arrive ?
Toi: Désolé du dérangement Maître Tsunade, mais j'aurais une question à vous poser.
Tsunade: Dis-moi.
Toi: Qui a été au courant de mon empoisonnement ?
Tsunade: Drôle de question mais il y a toi, Kakashi, Naruto, Sakura et Sasuke.
VOUS LISEZ
Kakashi sensei... (kakashi x reader 🍋)
Fiksi PenggemarTu fais partie de l'équipe Kakashi, avec Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiha et un nouvel arrivant qui se nomme Saï. Tu as une grosse particularité physique. Tu es une Hyuga et une Uchiha, tu possède le Sharingan de ton œil droit et le Byak...