Chapitre 18

2.4K 76 63
                                    

Un mal de tête se fait sentir chez moi, tout mon être est endolori. Je n'arrive quasiment plus. bouger mon bras. Mon sensei n'y a pas été de main morte...

*toc toc toc*

Toi: Entrez.

Je tombe sur maître Tsunade, que va-t-elle me dire encore ?

Tsunade: Bon T/p, tu es dispensée d'entraînement pour au moins une semaine.

Toi: Non.

Tsunade: Tu n'as pas le choix.

Toi: Et bien moi je vous dis que non, je n'arrêterai pas les entraînements. Il faut que je perfectionne mon Sharingan.

Tsunade: Espèce d'insolente, pour qui te prends-tu à me parler comme ça ?!

Toi: Écoutez moi mamie Tsunade, j'ai un objectif à accomplir. Pour que j'y arrive, il faut que je m'entraîne !

Tsunade: Une semaine c'est pas bien grave ! Et je ne suis pas vieille !

Toi: Bref, je m'entraînerais pour pouvoir accomplir mon objectif.

Tsunade: De toute façon j'ai envoyé l'équipe 7 en mission. Tu seras toute seule et tu ne pourras pas t'entraîner avec quelqu'un doté du Sharingan.

Toi: Pfff... C'est bon j'ai compris... Au revoir.

Tsunade: Je reviendrai te voir dans une petite heure en attendant sois sage !

Toi: Oui, oui...

PDV KAKASHI:

T/p... Pourquoi je lui ai fais ça... Je n'aurais jamais du me laisser emporter par la colère et la laisser tomber sur elle, elle n'a rien fait et j'aurais pu la tuer. Et juste à savoir que j'ai l'autre boulet de Sasuke qui me sert d'élève avec moi, ça me rend fou de rage.

Naruto: Kakashi sensei ? On peut faire une pause ?

Kakashi: Non Naruto, on a une mission à accomplir.

Sakura: Pour une fois je suis d'accord avec Naruto. S'il vous plaît sensei... On en peu plus...

Kakashi: Et bien arrêtez vous si vous en avez envie, mais moi je continue ma mission !

PDV NARUTO:

Waow c'est bien la première fois que je vois Kakashi sensei aussi énervé. La dernière fois qu'il était comme ça c'était avec T/p lors de son entraînement. Il était froid et sans pitié.

Naruto: Eh Kurama !

Kurama: Ne m'appelle pas comme ça sombre idiot !

Naruto: Hehe pardon... Dis tu sais pourquoi Kakashi sensei est en colère ?

Kurama: T'es débile ou quoi ? Qu'est-ce que tu veux que j'en sache ?

Naruto: Hehe oui mais-

Kurama: Ferme la et laisse moi tranquille Naruto.

Naruto: Mais t'es pas drôle Kura...

Kurama: Comment tu m'as appelé la ?

Naruto: Kura ?

Kurama: NE ME DONNE PLUS JAMAIS DE SURNOM OU JE PRENS POSSESSION DE TON CORPS ET JE TE PULVÉRISE À TOUT JAMAIS, EST-CE QUE J'AI BIEN ÉTÉ CLAIR ?!

Kakashi sensei... (kakashi x reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant