Chapitre 12

3.2K 104 61
                                    

PDV T/P:

Je me balade tranquillement dans les rues de Konoha, à quelques endroits la ville peut être très calme et d'un autre côté, il y a beaucoup de bruits. J'aime beaucoup cette ambiance au village. Soudain je m'arrête. Je sens plusieurs présences qui me suivent depuis pas mal de temps... Je décide donc de courir sur les toits quand je vois une personne avec un viseur dans les mains.

Toi: Eh toi là ! Qu'est-ce que tu me veux ?!

???: Viens avec moi T/p.

Toi: T'es qui vieux shnock ? (NDA: Je sais pas comment ça s'écrit !)

???: Si tu viens, tu sauras qui je suis. Maintenant ne me forces pas à tirer.

Toi: Shizune ?!

???: Comment-

Toi: Byakugan.

Shizune: C'était prévisible. MAINTENANT !

Hein ?! Je n'ai même pas eu le temps de bouger qu'une poigne ferme me tient par la taille.

Toi: EH ! MAIS-

Avant que j'ai eu le temps de quoique ce soit je vois Tsunade arriver avec Kakashi avec une piqûre dans les mains. AH NON PAS ÇA ! PAS ENCORE !

Toi: NON ! JE NE VEUX PAS !!!

Tsunade: T/p.

Toi: Quoi ?

Tsunade: Ferme là. Dit-elle en m'injectant le produit dans mon bras gauche.

Tsunade: Maintenant tu vas dormir.

PDV KAKASHI:

Ça me fait mal de faire ça, mais c'est pour son bien.

Ino: Bonjour Kakashi sensei ! Venez- Mais qu'est-il arrivé à T/p ?

Kakashi: Euh et bien longue histoire, mais tu vas lire dans son esprit comme ça.

Ino: Euh d'accord.

PDV INO:

Je rentre dans l'esprit de T/p et j'y découvre quelque chose qui la hante au plus profond d'elle-même. Qu'est-ce que... QUOI ?! Sasuke l'a... Non ce n'était pas lui... Je retourne dans mon corps et me réveille.

Kakashi: Alors ?

Ino: Et bien, il y a une chose qui lui fais peur au plus haut point.

Kakashi: Qu'est-ce ?

Ino: Elle a failli se faire violer... (NDA: Ce n'est pas à prendre à la légère les amis ! Parlez-en !)

Kakashi: Quoi ?! Mais par qui ? Tu l'as vu ?

Ino: Oui et même moi je pensais qu'il ne pourrait pas faire ça...

Kakashi: Ino !

Ino: C'est Sasuke...

Kakashi: Quoi ?

Aie... Pauvre Kakashi sensei. Je me doutais bien que ça n'allait pas lui faire plaisir...

PDV KAKASHI:

Comment c'est possible... Sasuke ? Non. Il va m'entendre celui-là !

PDV T/P:

Je me réveille avec une douleur à la tête. Encore un coup du Hokage. Elle m'a encore endormie avec ses piqûres la...

T/p: Ou est-ce que je suis...

Kakashi: Chez moi.

T/p: Vous l'avez vraiment fait ? Vous avez vraiment...

Kakashi: Sasuke va m'entendre T/p. Tu aurais du me le dire, c'est pas à prendre à la légère !

T/p: Mais vous ne savez pas ce que ça fait Kakashi sensei ! Non, ça vous pouvez pas savoir !

Kakashi: Non, certes. Mais tu aurais dû m'en parler, je suis ton sensei je te rappelle !

T/p: Justement vous êtes mon sensei, pas mon père !

Ça me fait mal de dire ça sachant que je suis amoureuse de lui... Mais bon, on y peut rien. La vie est injuste...

T/p: Vous savez quoi ? Je m'en vais. Je prends mes affaires et retourne chez moi !

Kakashi: Tu-

T/p: Je sais me défendre. Dis-je froidement.

Kakashi: Bien, si c'est ce que tu souhaite. Bonne journée T/p.

Je pars dans ma chambre, si on peut appeler ça et prépare mes affaires. Je sors de la chambre sans adresser un regard à mon sensei. Il me regarde l'air triste voir déçu.

Kakashi: On se reverra T/p.

------------------------------

Hello chapitre beaucoup plus court que prévu car c'était mon anniversaire hier et j'ai profité de ma famille ! Prenez soin de vous et de vos proches, c'est important !♡

Bisous ♡

(NDA: 624 mots)

Kakashi sensei... (kakashi x reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant