Chapitre 29

2K 93 10
                                    

Cela faisait trois semaines depuis que Peter Pettigrow s'était évadé d'Azkaban. Trois semaines où Ayden et Harry pour la première fois depuis très longtemps se soutiennaient. Ils vivaient dans la peur, l'un pour sa propre vie, l'autre sachant que cette évasion allait faire beaucoup de mal. Ils restaient ensemble même s'ils ne parlaient pas beaucoup entre eux. L'auburn n'était pas à l'aise avec son petit-frère, depuis qu'il avait découvert le miroir du Riséd, sa famille lui était apparue sauf Harry. C'était étrange, mais il avait préféré ne rien dire pour une raison obscure. Ayden savait que son frère était bien plus puissant que lui et qu'il avait beaucoup de secrets, mais une chose n'arrêtait pas d'envahir ses pensées. Le premier et seul conseil que lui avait dit Harry, "Ne te fait pas manipuler". Qui l'a manipulé ? Où était-ce rien qu'un stratagème de l'émeraude ? Mais Ayden en doutait. Une petite voix lui disait que c'était de Dumbledore qu'il devait se méfier, mais l'adolescent la fit taire. Jamais la personne qu'il considérait comme son grand-père ne le manipulerai. Le "vainqueur" fixa son petit-frère, il avait maintenant les cheveux mi-long comme leur oncle Sirius et ses yeux vert émeraude étincelants. Tandis que lui avait les cheveux en bataille de couleur auburn avec de simple yeux marron. Ayden soupira en se remettant à sa lecture.

Lily entra dans la chambre de son fils aîné avec un splendide sourire avant de la perdre en voyant le cadet. L'enfant ne l'a considéré pas comme une mère et il ne considérait pas son mari comme son père. Alors pourquoi se forcer à être aimable avec lui ? Ils avaient déjà prévu qu'à ses dix-huit ans le garçon serait mis directement à la porte. Où alors l'émeraude serait déjà mort, tuée par un mangemort. Elle lança un regard meurtrier à Harry qui haussa un sourcil. La femme tourna sa tête vers son véritable fils avec un sourire remplie de tendresse. Lily ne remarqua pas que Ayden grimaça à son geste.

- Nous allons partir au Chaudron Baveur cette semaine. Dit-elle.

- Pourquoi ? Nous ne sommes pas en sécurité ici ? Questionna Harry.

La femme soupira lassement.

- Moi non plus je n'ai pas envie de partir, mais on sera plus en sécurité là-bas. Préparez vos affaires, on part dans deux heures.

Lily sortit directement ne voulant aucunement que son fils cadet mette en cause les ordres de Dumbledore sans le savoir. Harry se leva et partit dans sa chambre pour préparer toutes ses affaires en prenant divers livres que ce soit moldus ou magique. Une fois fini, il sortit son téléphone et pianota sur son clavier.

<<Harry : Je vais séjourné au Chaudron Baveur pour la semaine restante. T_T

Tom : Fais attention à toi fiston.

Zide : Tu veux venir au château ?

Raya : Ouais viens ! Je veux te faire goûter une boisson !

Tom : Je refuse que mon fils aille chez vous sans moi. Bande d'alcoolique.

Harry : Vous n'avez qu'à venir vous -_-'.

Zide : !

Raya : Mais grave ! Je te rejoins demain !

Dudley : M'man va me déposer demain dans l'après-midi pour qu'elle reste avec Tom... Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de gêner ? -_-

Harry : Parce que c'est le cas ?

Dudley : Enfoiré.

Harry : Moi aussi je t'aime.

Tom : J'aurais voulu venir mais c'est trop risqué. Vlad fait tout son possible pour retrouver le rat et vous aurez une aide extérieure très prochainement.

Harry : Aide extérieure ?

Dudley : Il n'a jamais voulu me dire qui nous viendra en aide le bougre.

Les protégés des VéliusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant