Chapitre 49

1.7K 78 1
                                    

Quand les adolescents furent téléportés dans le manoir, tous savaient ce que cela voulait dire. La bataille était proche. Peut-être pas dans les jours avenir, mais prochainement. On les emmena dans plusieurs chambres pour qu'ils puissent se reposer un peu. Les deux Greengrass et leur amie ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Pansy avait suivi deux femmes vampires sans parler, s'inquiétait énormément pour Harry qui était encore à Poudlard. Elle ne voulait pas stresser de la situation alors que l'émeraude était peut-être en danger immédiat. Sa chambre était jolie et simple, un grand lit était sur sa droite dont un tapis vert gisait en dessus, deux tables de nuit à chaque côté du lit. Deux armoires vers le fond de la chambre où on pouvait y voir une porte. Elle avait également un coin détente avec télévision ainsi qu'un canapé. Elle s'asseyait sur son lit avant de se laisser tomber dessus. Ses yeux se fermèrent sans que la jeune femme s'en rende compte.

Dudley était dans le salon principal du château où chaque vampire qui se téléporter arrivait. Il stressait beaucoup s'imaginant le pire à tel point qu'il se sentait nauséeux à un moment. Heureusement sa mère était avec lui, le calmant tant bien que mal. Le blond savait dans que sa mère était également inquiète pour Tom et Harry. Il eut un Pop familier et Dudley savait que son cousin était de retour. Quand les cheveux noirs de jais de Harry attira l'attention du garçon, il courra dans sa direction avant de le prendre dans ses bras.- Harry ! Tu vas bien ? Demanda paniqué le blond.

- Harry ! Tu vas bien ? Demanda paniqué Dudley.

- Hum... oui ? Enfin je pense. Marmonna t-il.

Dudley fronça un peu des sourcils ne pouvant pas s'empêcher de s'inquiéter pour son frère. Il le lâcha sachant que tous les vampires de la pièce les regardaient.

- On devrait aller voir les autres, enfin surtout Pansy, Astoria et Daphnée pour expliquer la situation. Soupira de fatigue Harry.

Le blond hocha la tête et ils partirent avant que les adultes ne puissent sortir un mot. Le noiraud avait l'air résigné, ainsi que triste, même Dudley était mal. Zide pensa que les autres adolescents devaient être dans le même état d'esprit, le vampire soupira. Ses alliés le rejoignirent quelques minutes après en compagnie de Pétunia qui enlaça Tom de toutes ses forces.

Harry entra dans la chambre de Pansy après avoir toqué. Il sourit en voyant la jeune fille endormie sur son lit. Elle était belle même en dormant, l'adolescent la secoua gentiment. La brune ouvrit ses yeux avant de les refermer en grognant un peu, voulant juste dormir. Le noiraud pouffa avant de la secouer encore une fois, mais avec beaucoup moins de délicatesse. Il se mit à courir quand la jeune fille lui hurla plusieurs menaces de mort. Quelques vampires qui voyaient la scène furent amusés de voir l'un des "frères de la terreur" se faire courser par une jeune fille. On pouvait dire que c'était le karma qui avait voulu venger les créatures de la nuit pour toutes les bêtises que Harry faisait avec Dudley au château. Une fois calmés, les deux adolescents rejoignirent la chambre de Dudley où tous les membres du groupe les attendaient. Camille prit l'émeraude dans ses bras, vite suivie par le reste du groupe.

- Bon, maintenant qu'on est tous réunis, pouvez-vous nous expliquer la situation ? Demanda Daphnée sévèrement.

Il eût un léger blanc, avant que Harry ne décide à parler. Il expliqua tout. Le jour où Voldemort était venu tuer Ayden, le fait qu'il avait sauvé le seigneur des ténèbres, le sort ancien, sa première rencontre avec son père, la prophétie de la vieille Iilda. Dudley parla de la deuxième partie, avec leur rencontre et l'enseignement des Vélius, les exploits du groupe au cours des années à Poudlard, le fait que Tom et sa mère soient devenus un couple et d'autres choses du même genre. Xyas, Camille et Neville rajoutèrent d'autres explications par-ci par-là. Zack et Draco expliquèrent la réaction de surprise de leur père en voyant le célèbre Voldemort encore en vie et le choix d'être allié avec les Vélius. Camille raconta avec moins de détails l'histoire de sa famille et Xyas avoua être le neveu "chéri" de Fenrir Greyback ainsi que les événements liés par rapport à sa famille. Neville raconta aussi comment lui et sa grand-mère avaient pardonné à Tom. Les trois filles n'avaient pas interrompu une seule fois les adolescents qui parlaient, elles étaient choquées, surprise et un peu en colère de n'avoir pas été mises au courant, bien qu'elles comprissent pourquoi.

Les protégés des VéliusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant