I.
Tom attendait sa femme aux côtés du prêtre. Son fils le regardait avec amusement derrière lui. L'homme mit un léger coup au jeune homme âgé de vingt ans. Les invités rigolèrent un peu. Il y avait des choses qui ne changeaient pas en fin de compte. Puis Pétunia arriva accompagné par son fil, Dudley, et sa petite-sœur, Lily. Aux yeux du sorcier, son épouse était sublime dans cette robe blanche. Quand ils furent face à face, leurs yeux pétillaient d'amour et de tendresse. Le prêtre parla, les deux adultes se mirent la bague aux doigts puis s'embrassèrent tendrement. Tom se rendit compte de son évolution catastrophique qui se termine finalement très bien.
II.
- Harry, tu voulais me parler de quoi ? Demanda Draco amusé.
L'émeraude prit plusieurs documents et les tendit vers son ami. Celui-ci fit les yeux ronds au noiraud après avoir lu divers documents, puis hocha la tête. C'était une merveilleuse idée. Ils partirent visiter plusieurs terrains jusqu'à trouver le lieu idéal. Un bâtiment gigantesque se construisit ressemblant à une école, protégée par de puissants sortilèges. Les membres du groupe, tous âgés dans la vingtaine, fixèrent l'établissement avec stupeur. Hermione et Ayden étaient là aussi sous la demande de Harry. Celui-ci arriva et tendit les mains en disant.
- Bienvenue au collège "Ayden" ! La première école pour mage, dont je suis le directeur et Draco sous-directeur.
Les amis fixèrent de stupeur le jeune adulte ainsi que le blond platine tandis que Pansy se mit à côté de l'émeraude les yeux remplis de fierté et d'amour.
III.
Daphnée était dans un lit d'hôpital avec un ventre arrondi sous les regards bienveillants de son mari, Dudley Evans-Vélius. Ils se sourirent avant d'écouter les paroles de Pernelle Flamel. L'accouchement aura lieu dans peu de temps. Elle attendait des jumeaux. Un garçon et une fille au bonheur des deux parents. Une semaine plus-tard, la jeune femme perdit les eaux et son mari l'emmena dans son hôpital sorcier dont il était le directeur. Après une heure de contractions, une tête fit son apparition puis quelques secondes plus-tard une deuxième apparut. Harry et les autres arrivèrent les mains remplies de cadeaux. Dudley se retourna vers eux avec deux merveilleux bambins.
- Les gars. Je vous présente, Leila et Léo.
IV.
- Papa ! Hurla une fillette.
Ayden se tourna vers sa fille en souriant de toutes ses dents avant de la prendre dans ses bras. Sa femme, Hermione pouffa avant de les embrasser chacun sur le front sous les rires cristallins de la jeune fille. Un garçon ressemblant à l'ancien "vainqueur" apparut avec une expression blasée.
- P'pa. Tu es en retard.
- Oh merde !
L'adulte déposa sa fille sur le sol avant de transplaner devant les airs désapprobateurs de sa femme, à Poudlard. Zack l'attendait sur le seuil de l'entrée principale.
- On est en retard, monsieur le directeur ? Se moqua le professeur Malfoy, enseignant la DCFM.
V.
Xyas regardait son oncle jouer avec son fils dans le jardin en se transformant tous les deux en loup. Il se redressa en s'étirant avant d'enlacer Camille chaleureusement avant de porter son regard sur le ventre rond de la jeune femme de trente ans. Il travaillait au ministère sorcier anglais sous les ordres de la ministre actuelle Hermione Granger. Camille quant à elle avait ouvert une boutique de fleurs. La porte d'entrée s'ouvrit en laissant apparaître Vlad, Igor et Viktor. Les deux amoureux sourirent aux trois invités.
VI.
Neville concoctait une potion dans son laboratoire contre le cancer avec son collègue de toujours Vikor. Ils avaient tous les deux ouvert un centre médical en partenariat avec l'hôpital de Dudley permettant de créer des potions contre les maladies rares. Le jeune adulte leva sa tête vers son épouse qui tenait dans ses bras leur fils nommé Bill. Luna était toujours aussi ravissante aux yeux du brun. Ils mangèrent ensemble avant que la jeune femme partit laissant son mari travailler en paix.
VII.
Astoria accompagné son fils Scorpius dans le chemin de traverse en souriant de toutes ses dents. Le garçon de onze ans qu'il était ressemblé énormément à son père, Draco Malfoy. Ils firent les courses pour la rentrer à Poudlard en compagnie de Thomas, le fils de Harry et Pansy. Les deux garçons se demandaient dans quelles maisons il allait atterrir. Un mois plus-tard, ils se retrouvèrent devant le choixpeau nommé Zodiac. La professeure de métamorphose nommée Minerva Mcgonagall appela un par un les élèves avant d'atteindre les "J".
- Thomas Jedusor !
Le garçon aux cheveux brun en bataille avança et s'assit sur le tabouret avant que la professeure mit le choixpeau sur sa tête. L'enfant regarda un peu son parrain, le directeur Potter avant que l'objet dise sa maison.
- La maison des fondateurs !
Ayden posa sa tête contre sa table, dépité sous les rires de Zack qui fit un clin d'œil au garçon. L'enfant se mit à la table des Serpentard.
- Malfoy Scorpius !
Le blond platine s'assit. On lui mit le choixpeau sur sa tête et celui-ci hurla.
- La maison des fondateurs !
Les deux amis se regardèrent malicieusement.
VIII.
Tom mit son verre de Whisky à ses lèvres en compagnie de Zide Vélius qui souriait de toutes ses dents.
- Pourquoi es-tu de si bonne humeur, mon ami ? Demanda l'ancien seigneur des ténèbres avec un sourire amusé.
Le vampire regardait le ciel avec nostalgie.
- La nouvelle ère vient tout juste de débuter. Je suis pressé de voir le miracle que les nouvelles pousses vont faire. Pas toi ? N'es-tu pas curieux de ce que va entreprendre ton petit-fils ?
Voldemort pouffa légèrement.
- C'est vrai. Dit ? Quand va accoucher la fiancée de ton fils ?
Zide avait un splendide sourire aux lèvres.
- Dans deux mois.
Tom regarda le ciel se demandant ce que le futur l'attendait aux côtés de sa femme. Après tout, ils étaient maintenant immortels grâce à Harry et Dudley.
Fin.
_________________________________________
Correction fait par amandine1938
VOUS LISEZ
Les protégés des Vélius
Fiksi PenggemarHarry Potter n'est pas un enfant ordinaire tout comme son cousin, Dudley Evans. Ils ne sont pas non plus de simple sorcier. Alors que le premier doit supporter l'animosité de ses parents ainsi que de son frère jumeau Ayden. Le deuxième doit tout app...