Le lendemain Zide emmena les deux enfants dans une salle d'entraînement. Il y avait des mannequins de combat, des sacs de boxe, des vélos électriques et pleins d'autres choses de ce genre. Le vampire pouffa en voyant les mines surprises de ses deux jeunes élèves.
- On a trouvé une magie permettant d'utiliser les objets moldus.
- Il faut que vous me l'apprenez ! Supplia presque Harry.
- On verra ça après que ton mana soit stabilisée, sale gosse. Se moqua le roi avec un sourire.
- Alors si Harry apprend cette magie, moi je veux celle pour créer de l'argent ! Supplia également Dudley.
- Non mais ça va ! Bande de sale mômes !
Harry et Dudley rigolèrent avant de se mettre au milieu d'un terrain d'arts martiaux. Zide leur fit faire plusieurs exercices que les enfants faisaient facilement sauf quand vint les pompes. Le vampire en profite pour les embêter un peu, en leur mettant un poids sur le dos. Les jeunes mages protestent vivement sous les rires du vieux vampire qui prenait un malin plaisir a essayé de les déstabiliser. Après deux heures de pures horreurs, l'entraînement physique fût fini à la joie des enfants.
- Bon. Quand vous serez chez vous, faites au moins cinquante abdos, cinquante squats et vingt pompes tous les jours.
- Pardon ?! Crièrent en même temps Harry et Dudley.
Zide rigola en sachant que les deux gamins le feraient même s'ils n'avaient aucune envie. Il expliqua comment stabiliser leur mana, les cousins se mirent à méditer en suivant tous les conseils du vieux vampire, Déborah vint les chercher pour le repas de midi et les deux enfants avaient réussi à stabiliser une grande partie de leur magie. Le roi fût dépité que des mômes de huit ans avaient réussi une action qui lui avait pris cinq ans à perfectionner. Le repas se passa dans la bonne entente malgré quelques piques de Tom envers les moldus. Bien-sûr Harry le repris à chaque fois sous l'amusement des adultes présents. Harry et Dudley s'entendaient à merveille avec le fils unique de leur hôte. Raya avait à peu près le même physique que son père sauf pour ses cheveux, il les avait teint en blanc pour embêter son paternel.
- Allez les mômes, on va continuer sur notre lancée.
Les deux cousins soupirèrent sous les rires des adultes. Harry fit la course avec Dudley jusqu'à la salle d'entraînement, ils durent continuer la méditation pendant trois heures. Le blond sentit une douce chaleur l'envelopper, il crut voir un phœnix de bois et d'air. Il ouvrit les yeux, sa magie ne sortait plus de son corps comme si elle avait été scellée. Zide vint vers lui, les yeux écarquillés.
- Tu as réussi. Ta magie est maintenant sous ton entière contrôle, pense à ne pas utiliser sa pleine puissance quand tu es avec la famille Potter ou leurs alliés. Dit sérieusement Zide.
Dudley hocha la tête avant de regarder son cousin. L'émeraude sentit qu'un poids s'enleva de son corps. Un lion était devant lui, le regardant avec curiosité. L'animal était constitué de foudre et d'eau puis il disparut quand Harry ouvrit ses yeux.
- Bravo Harry ! S'exclama Dudley.
- Dire que j'ai mis plus de cinq ans pour contrôler ma magie et connaître mon élément de prédilection. Murmura Zide impressionné par le talent inné des enfants.
- Mais pourquoi j'ai vu un lion quand ma magie s'est stabilisé ? Demanda curieux l'émeraude.
- Alors quand j'ai vu un phœnix ce n'était pas une illusion ? S'exclama le blond.
- Bordel, mais vous êtes de vrai génie ma parole ! Cria Raya en entrant dans la pièce.
Harry et Dudley rigolaient sous les mines dépitées des deux vampires. Puis d'une même voix les cousins répondirent.
VOUS LISEZ
Les protégés des Vélius
FanficHarry Potter n'est pas un enfant ordinaire tout comme son cousin, Dudley Evans. Ils ne sont pas non plus de simple sorcier. Alors que le premier doit supporter l'animosité de ses parents ainsi que de son frère jumeau Ayden. Le deuxième doit tout app...