Prologue
Cette nuit-là, la pluie était puissante et le vent faisait bouger violemment les branches des arbres. L'atmosphère était pesante comme-ci quelque chose d'horrible allait arriver. Et c'est ce qui allait se passer. Le seigneur des ténèbres marchait calmement dans les rues de Godric's Hollow, s'approchant de la maison des Potter. II voulait tuer l'enfant de la prophétie, mais il y eut un problème. Des jumeaux. Lily Potter avait mis au monde des jumeaux. Voldemort jura dans sa barbe inexistante. Il arriva devant la petite demeure en entendant les deux Potter parler ensemble. Sans plus attendre, le seigneur des ténèbres explosa la porte d'entrée, James Potter hurla à sa femme d'aller secourir les enfants. Voldemort envoya un stupéfix sur le père de famille qui tomba par terre quand le seigneur des ténèbres mit un coup de pied sur ses jambes.
Le sorcier monta les escaliers puis tomba sur trois portes dont une ouverte où les cris d'un bébé se faisaient entendre. Il se dirigea vers celle-ci puis vit la mère de famille tenir deux nourrissons dans ses bras. Il l'a stupéfix en s'approchant d'elle et des deux bébés. Il dût se retenir de tuer l'enfant qui pleurait, c'était un auburn avec des yeux marron. L'autre enfant était silencieux, les cheveux noir de jais et des yeux magnifiques d'un vert émeraude ressemblant à l'Avada Kedavra. Voldemort pointa sa baguette vers l'auburn et au moment où il allait lancer son attaque, deux voiles magiques se percutèrent sur lui. Ce qui le fit disparaître, Ayden Potter reçut une cicatrice en éclair tandis que Harry Potter fut intact pourtant l'enfant venait de protéger le seigneur des ténèbres sans le savoir.
Dumbledore arriva dix minutes plus tard en compagnie de Sirius Black et Remus Lupin. Ils aidèrent les deux parents en leur enlevant le sort de stupéfix, Lily expliqua ce qui s'était passé mais personne ne sut ce que Harry avait accompli. Le vieil homme désigna Ayden comme celui-qui-à vaincu.
Lily et James éduquèrent les deux frères de la même façon jusqu'à qu'ils aient quatre ans. Harry avait été mis par la suite souvent de côté car les deux parents devaient enseigner à Ayden en tant que "vainqueur", car Dumbledore était sûr que Voldemort allait réapparaître. James et Lily ne virent pas le plus jeune lire des livres sur de la magie complexe.
Dumbledore de son côté ne savait pas qu'une deuxième prophétie avait fait son apparition peu avant la disparition de celui-dont-on-ne doit-pas prononcer-le-nom. Seuls quelques vampires du célèbre clan vampirique Vélius étaient au courant. Elle disait : "Celui qui a le pouvoir de protéger le seigneur des ténèbres approche... Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... Celui qui détient le pouvoir de changer radicalement le seigneur des ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois. Il sera marqué dans son cœur et par les liens magiques comme le fils du seigneur des ténèbres. Prenez garde car cet enfant changera le cours de l'histoire."
_____
Correction fait par amandine1938
VOUS LISEZ
Les protégés des Vélius
FanficHarry Potter n'est pas un enfant ordinaire tout comme son cousin, Dudley Evans. Ils ne sont pas non plus de simple sorcier. Alors que le premier doit supporter l'animosité de ses parents ainsi que de son frère jumeau Ayden. Le deuxième doit tout app...