- Qu'est ce qui se passe Jimin ?
Le Park se retrouve assis dans le canapé, les enfants au lit après le repas et le bain, nous laissant tout les deux réveillé dans la maison. Assis à ses cotés, je tiens la main de Jimin qui est resté silencieux tout le long, l'air perdu dans ses pensés. J'aimerai savoir ce qu'il a, peut-être que c'est en lien avec Sunhee ? Est-ce qu'elle avait retenté de reprendre contacte à nouveau ? Ou pire ?
- Tu es si silencieux.. je m'inquiète..
- ... Je me pose des tas de questions.
- Par rapport ?
- Eh bien.. déjà au sujet de mes parents.
Ses parents ? Comment ça ?
Jimin soupire lentement et se redresse l'air épuisé. Il sort son portable et me le tend, laissant apparaitre au passage une conversation. Sa mère.
- Elle veut me voir et les enfants.. déclare t-il
- Je vois.. mais c'est génial non ?
- Pas vraiment. Elle a apprit au sujet de Sunhee.
Ah, c'était une autre histoire. Je lis la conversation sous les explications de Jimin qui a les bras croisés, le regard concentré sur la télévision.
- On a plus eu de contact depuis un moment, voilà qu'elle revient pour venir me demander comment vont les petits. Ce n'est pas aussi hypocrite?
- Jimin.. ta mère.. vous..
- C'est compliqué. Elle est à Busan, voir ses petits enfants est assez compliqué.
- Ils étaient au courant ?
- Bien évidemment..
Je remonte doucement le doigt sur le téléphone, lisant encore. La conversation semble simple mais pourtant tendue. Peut-être que c'est à cause de Sunhee, puisqu'elle avait apprit son existence en ce monde. Elle lui reproche de ne pas l'avoir dit, sachant qu'elle est une manipulatrice. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Jimin n'en n'ait pas parlé automatiquement.
- Mais pourquoi tu ne leur as pas dit pour Sunhee ?
- Comme s'ils pourront faire quelque chose! Jungkook, Sunhee ne peut plus nous atteindre, elle sait très bien que si elle cherche, elle se prend une balle dans le pied!
- Jimin.. certes, peut-être qu'ils ne pourront rien faire mais tu ne pouvais pas les empêcher de ne pas le savoir..
Pour l'instant, il est en tord. Il ne peut pas le nier.
- Peut-être mais j'ai aussi mes raisons.
- Dit moi ?
- Avec eux, c'est compliqué. J'ai vraiment eu du mal depuis que j'ai les jumeaux, mes parents sont à Busan et souvent, on se disputait car mes choix de vies ne les ont pas aidé. Le fait que j'ai perdu ma bourse pour l'université à cause de tout mes retards, le fait que je devais m'occuper des enfants à la place des matchs de baseball..
- Jimin.. ce n'est pas de ta faute! Tu as eu des enfants, d'accord.. mais je veux dire, tu les élèves avec amour, ils ne sont en manque de rien.. c'est à mes yeux une magnifique réussite. Peut-être qu'avec tes parents, vous allez devoir avoir une conversation sérieuse mais.. ne te tracasse pas. D'accord ?
Il hoche lentement la tête, sous un baiser que je lui offre tendrement. Un baiser d'amour qui se rapproche de plus en plus à de la sensualité, me retrouvant assez vite sur ses genoux. Mes mains autour de son cou, nous profitons de ce moment intime qui risque de se déraper rapidement. Les mains de Park descendent lentement vers mon fessier, laissant ce dernier les agripper entre ses doigts. Je frémis sous ce geste, Jimin lui sourit heureux de ce qu'il a fait.
Par contre, comme si le destin voulait tout empêcher, une petite chose arrive avec des larmes aux yeux, nous réveillant tous les deux de notre moment coquin.
- Ji Hoon ? Qu'est ce qui se passe ? demandais-je en le voyant
- J'ai.. J'ai fais un cauchemar!
- Un cauchemar ? rétorque Jimin en se tournant vers lui
L'enfant vient près de nous larmoyant, tendant les bras vers Jimin qui nu autrement le choix de le prendre, essuyant son visage.
- Ce n'est qu'un cauchemar.. il ne viendra plus..
- C'était effrayant! Je me faisais poursuivre par une grosse grenouille qui voulait me manger!
- Tu as vu trop de film toi.. déclare Jimin en soupirant
- Il a juste besoin d'oublier ! Hein Ji Hoon ? On va oublié tout ça en allant partir au lit, d'accord ?
- Ouais, tu oublieras ne t'inquiètes pas mon ange.
Le petit hoche la tête mais avant, il se dirige à la cuisine pour pouvoir se servir d'un petit verre de lait et d'ensemble, se diriger vers la petite chambre des enfants.
Si seulement j'avais appris les futurs problèmes qu'on aurait..
VOUS LISEZ
✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]
Fiksi RemajaSuite de Stupid Boyfriend, si vous ne l'avez pas lu, aller le lire immédiatement. Sunhee est réapparu et décide d'avoir un contact avec ses enfants. Jimin lui est prêt à tout pour éloigner son horrible ex-petite amie loin des enfants tandis que Jung...