21

270 28 0
                                    

- Monsieur Jeon.

Je me retrouve devant le bureau du directeur. Ce dernier détient un document entre ses mains, mon diplôme. Je ne sais pas quoi dire réellement, mise à part que je suis triste. Triste de ne pas finir l'année avec Jimin et les autres. Mon sac au pied et mes mains sur mes genoux, je pouvais voir ce dernier me tendre le document exprimant ma réussite scolaire.

- Votre diplôme.

Je pris un bol d'air avant de prendre entre mes doigts le diplôme entre mes doigts, concluant la fin de mon année. Je serre doucement le document tout en regardant ensuite le directeur souffler, comprenant que je n'étais pas à l'aise.

- Vous êtes le meilleur élève que nous avons eu. On a été enchanté de vous recevoir, ça été un grand honneur.

- Est-ce que.. c'est vraiment à cause de mon niveau intellectuel ?

- Oui monsieur, nous n'avons rien à vous apprendre. Vous savez déjà tout!

- Je vois.. Dois-je signer des documents ?

Il hoche la tête et me prépare des papiers tout comme un stylo. Je range mon diplôme dans mon sac et me lève, attrapant le stylo et signant à contre cœur les papiers. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là mais c'est la vie, je ne peux pas m'opposer à l'administration. Tout en signant, je remarque quelque chose sur un document sur le bureau du directeur. Une signature de mon père sur un papier. Lequel je ne sais pas mais je me doute que mon père soit mêlé à cette.. petite histoire. Je lui en parlerai ce soir.

Une fois signé, je rend le stylo au directeur et soupire lentement, rendant les clés à ce dernier de mon casier que j'ai vidé avant de venir.

- Bonne continuation, Monsieur Jeon.

- Merci monsieur, je vous souhaite la même chose.

Il m'emmène en dehors de son bureau, son sourire au visage. Moi, je ne disais rien. Je reste silencieux jusqu'à ce que je me retrouve dans le couloir, mon sac sur le dos. Voilà, tout est terminé. Je soupire et me dirige vers la sortie. A cette heure-ci, Jimin doit être avec les autres.. Comment je peux lui dire qu'on terminera pas notre année ensemble ? Comment ça va se passer maintenant ? Je dois chercher un travail ou aller à la fac.. ou reprendre l'entreprise de papa.

Papa ne m'a rien dit à ce sujet, j'ai bien compris qu'il m'avait menti.. Pourquoi a-t- il demandé mon diplôme maintenant ? Est-ce à cause de cette histoire de harcèlement ? Ou alors parce qu'il sent que Junghyun perd ses moyens ? J'en sais trop rien.. mais après tout, d'un côté ça me va aussi. Je pourrais préparer notre avenir à moi, Jimin et les enfants. On pourrait déjà se dire qu'une partie de mon temps sera concentré aux entreprises que je risque sûrement de reprendre, la fac peut-être..

Je souffle doucement tout en marchant, n'ayant pas découvert le petit groupe de peste qui s'aperçoit de ma présence. J'imagine bien que vous savez qui est qui..

- Tient, Jungkook est apparemment diplômé avant nous, tss..

- C'est peut-être son père qui a payé le directeur, ça ne serait pas étonnant, déclare Jaehee

Bon sang qu'est ce que je suis content de ne plus revoir ces filles..

Je fis un petit sourire et les salue poliment, venant les rejoindre. Je les surprends un peu, les étonnant.

- Salut.

- Qu'est ce que tu veux Jungkook ? demande Minah subitement

- Mh.. rien de spécial, je voulais vous dire au revoir. C'est la dernière fois que vous me verrez.

✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant