12

276 27 0
                                    


Le lendemain j'étais occupé avec le petit déjeuner pour la famille. Les enfants dormaient encore sachant que les cauchemars les ont fatigués encore plus. C'est compréhensible, les petits doivent avoir leur heure de sommeil puis étant le dimanche, je ne peux qu'accepter de les laisser dormir un peu plus longtemps.

Jimin en revanche est réveillé en train de travailler sur l'ordinateur qu'on se partage lui et moi. Il fait un des devoirs que Seokjin nous a donnés, nous devons le rendre dans deux semaines et j'ai eu le temps de finir alors que lui, bien trop occupé avec le travail, n'a pas su s'en charger. Il en profite pour l'avancer, recopiant une bonne partie de ses notes pour les ajouter à sa disserte. J'aurai aimé qu'on profite de la matinée ensemble mais voilà, il faut que j'encourage mon petit ami dans cette voie là.

- Kook ? dit subitement Jimin

- Oui ? Qui a-t-il ?

- On mange des sushis ce soir ? Je n'ai pas envie de faire à manger, le devoir me prend beaucoup de temps.

- Tu n'arrives pas à finir ton dossier ?

- Disons que le sujet que je traite est complexe et que je n'ai pas envie de le rater, avec le travail j'ai eu tellement de retard..


Je viens rapidement lui faire un bisou au front, rassurant mon copain.

- Ne t'inquiète pas.. tu termineras bien un moment donné! Je te soutiens !

- Merci chéri..


Jimin notait au fur et à mesure ne voulant rien laisser au hasard. Je suis fier de lui, de le voir sérieux dans son travail fait qu'il pourrait peut-être accomplir des choses plus grandes encore et son air de lycéen modèle. Je retourne rapidement vers la cuisine pour ensuite lui ramener un café, déposant à côté de son ordi.

- Oh merci mon cœur, c'est adorable! Tu es le meilleur!

- Au moins il y a un bon café chaud ce matin, déclarais je

- Roh ça va, hier j'avais cru que l'eau avait chauffé quand je l'avais fait!


Jimin en profite pour prendre une petite pause alors que je me rends rapidement vers la chambre des enfants pour aller les réveiller. Un petit déjeuner en famille ne leur fera pas de tort!

En ouvrant doucement la porte, je me dirige vers les deux lits par lesquels je réveille les deux petits monstres. En chuchotant chacun leur prénom, j'arrive doucement à leur ouvrir les yeux.

- Jaewon, Ji Hoon, on se réveille..

- Mh... je veux dormir.. déclare le petit Jihoon

- Faut se lever mes amours, j'ai préparé le petit déjeuner !

- Oui Eomma..


J'embrasse le front de chacun avant de me redresser, ouvrant les couvertures pour les encourager à se lever. Jaewon et Jihoon se décident après quelques minutes à se redresser, direction ensuite vers la cuisine.

- Papa! Papa!


Jaewon est le premier à arriver dans les bras de son père, venant lui faire un gros câlin heureux de pouvoir en profiter. Jimin en sourit davantage et profite d'une petite pause pour avoir un peu d'importance avec ses fils. Je me dirige entre temps dans la cuisine pour aller chercher le déjeuner. Un dimanche en matinée, que demander de plus ?

Subitement mon portable vibre. Je me retourne et je jette un coup d'œil dessus en découvrant un message d'un numéro inconnu..

et ça me glace le sang.

Message de numéro inconnu: Bonjour, c'est Sunhee la mère des deux jumeaux. J'imagine que vous n'allez peut-être pas répondre ou quoi que ce soit mais.. j'aimerai avoir une discussion avec vous au sujet de Jimin. Je ne veux aucun mal, juste discuter. Je peux même vous laisser choisir le lieu de notre rencontre. En espérant avoir de vos nouvelles bientôt.

Je clignote des yeux un moment. Est-ce donc vrai ? C'est bel et bien Sunhee qui vient de m'envoyer un message ? Comment c'est possible ? Qui lui avait donné mon numéro de téléphone ? Un membre de mon entourage ? Plus j'y réfléchissais, plus je me disais qu'elle pourrait avoir trouver mon opérateur pour leur demander mon numéro, fortement possible. Dois-je le dire à Jimin ? Où..

Dans ces nombreuses questions, Jimin remarque mon absence et m'interpelle.

- Chéri ?

- Hein ? Oui quoi ?

- Tout va bien? Tu es perdu dans tes pensées ?

- Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas! Je lisais juste un.. un article!

- Tu es sur ?


J'hoche plusieurs fois la tête et retire la conversation de mon téléphone pour ensuite le ranger. J'attrape les petits repas et les amène à la table ne perdant pas de temps. Je devais penser à autre chose.

- Tu as eu d'autres messages de ta mère ?

- Oui, elle veut que l'avocat prépare un nouveau dossier, chose à laquelle je dois encore prendre rendez-vous.

- Oui mais est-ce que tu veux retourner aux tribunaux ?

- J'en sais rien, on verra plus tard pour le moment tant qu'elle ne réessaye pas de prendre contact avec les garçons, c'est la seule chose qui compte.


Je dépose le repas des enfants devant chacun l'air un peu plus perdu. Que faire ? D'un côté je comprends qu'il veut pas la voir, qu'il ne souhaite pas qu'elle voit ses enfants. Mais c'est leur mère.. Est ce que c'est la meilleure solution ? Pour une fois dans ma vie, peut-être qu'elle mérite une possible deuxième chance, non ?

Je répond rapidement à son message, lui envoyant l'heure du rendez-vous avec le lieu d'un café. Si je veux des réponses, autant que je le fasse maintenant.

- Taehyung m'invite à faire du shopping cet après-midi! Entre meilleurs amis!

- Oh, c'est super! J'imagine qu'entre temps, vous allez parler des histoires d'amours de ce dernier ?

- C'est vrai qu'en ce moment, il est perdu au sujet de Yoongi!

- Tu devrais lui dire de faire attention, vraiment. Tu sais bien ce qui se passe lors d'une relation.. prof et élève.

- Chéri, je sais.. mais c'est leur histoire, tant que notre ami est heureux, c'est suffisant non ?


Il hoche doucement la tête, venant caresser les joues de ses fils en train de déjeuner, bien heureux de ce que j'ai préparé. Je profite de ces instants avec les Park avant la tempête que je risque d'affronter..

✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant