8

770 68 4
                                    

- On peut aller au parc papa ? demande Ji Hoon

- Oui on ira, on va y aller, fit Jimin entrain de préparer un goûter

- En plus on verra peut-être les canards de l'autre fois ! fit Jae Won qui a ses chaussons au pieds

- Oui mais avant d'y aller, on attend maman ! Elle a cours et je n'ai pas tellement envie de partir sans maman, fit Jimin

Etant aux cotés de Yoongi, je suis occupé à jouer du piano tout en chantonnant quelques airs de chansons. Le cours se passe rapidement même si j'ai l'impression de commencer. Jouer ainsi devant plusieurs personnes me rend un peu nerveux aussi. Taehyung, LeeHwan et Minwoo me regardent avec admiration, tandis que Tatsuya lui me filme entrain de m'entraîner. Je ne suis pas si enchanté que cela, mais après tout, si ça peut le faire plaisir de me regarder et d'immortaliser ce moment, tout va pour moi.

- Tu fais d'énormes progrès Kook, bientôt, je te vois jouer avec un orchestre ! fit Yoongi en me tapotant l'épaule

- Merci hyung mais.. je préfère être sur la scène.

- En tout cas Kookie tu es très doué ! fit Taehyung en applaudissant

- Jimin doit être content d'avoir un petit artiste dans sa vie ! fit Minwoo

- Il pourrait déjà commencé une carrière si Jungkook le souhaite, mais ça.. c'est lui qui voit ! fit Yoongi en me souriant

J'hoche la tête et je viens me tourner vers les enfants qui attendent tous les deux sur un canapé, impatient d'aller voir les canards.

- Vous allez faire quoi vous ? demanda LeeHwan aux autres

- Bah moi je vais aller voir quelqu'un, fit Minwoo

- Tatsuya c'est son mec, il doit aller le rejoindre, fit Taehyung

- Et toi Tae? demande Tatsuya

- Moi ? Eh bien..

Taehyung regarde Yoongi tandis que ce dernier le regarde en fronçant les sourcils.

- Je pense que je vais aller à la salle d'arcade, fit simplement Taehyung

- À la salle d'arcade ? fis je en fixant mon autre meilleur ami

- Bah ouais, j'ai envie de tester un jeu ! fit simplement Taehyung

- Oh, je pense que je vais venir avec toi, fit LeeHwan

- Si tu veux, fit Taehyung en haussant les épaules

- Et vous monsieur Min ? demanda Minwoo à Yoongi

- Eh bien après ce cours, je vais surement aller préparer les travaux de demain, fit Yoongi

- Tu ne veux pas venir avec nous à la salle d'arcade ? demanda Taehyung

- J'aimerai bien mais..

- Il y a pas de mais ! Tu viens ! fit Taehyung

Je ris en voyant la tête de Yoongi, ce dernier soupirant du comportement de Taehyung. Au moins, ces deux la vont passé du temps ensemble ! Jimin vient nous rejoindre avec un petit sac sur le dos. Il regarde l'heure avant de regarder ensuite Yoongi.

- Le cours est terminé ? Le bus nous attend, fit Jimin

- Le bus ? fit Yoongi en fronçant les sourcils

- Oui, j'aurai été à pied mais par ici le parc est un peu trop loin.

- Oui mais avant, je dois t'offrir quelque chose chéri !

Je me lève tandis que Jimin me regarde étonné.

- Une surprise ? dit Jimin étonné

- Oui oui ! Mais avant, je dois te bander les yeux !

Je tiens les mains de Jimin le conduisant vers sa jolie surprise, ce dernier a les yeux bandés. Il se pose tellement de question qu'il n'arrête pas de parler. Je ris doucement avant de le mettre devant sa surprise.

- On y est ? demande Jimin en souriant

- Oui, attend.

Je me mets derrière lui et commence à défaire le ruban de ses yeux. Lorsque je le retire, Jimin fit les gros yeux. Devant lui, une magnifique voiture. Une voiture noir luxueuse que seul les plus riches peuvent réellement s'offrir. Le cadeau que je voulais offrir pour Jimin depuis qu'il a perdu la voiture que son père lui a offert. Cela fait quelques jours que j'ai acheté la voiture et puis, j'ai su caché cette voiture avec tant de facilité que je me suis demandé si j'avais vraiment besoin de la cacher.

- Ta Dah ! fis je en souriant, les bras écarté

- Wow je... tu.. c'est.. ?

- Oui, c'est ton cadeau, ta propre voiture auquel tu ne dois rien payer car tout les frais sont pour moi ! 

- Je.. Je t'ai dis que je ne voulais pas que tu m'achètes une voiture !

- C'est un cadeau Jimin, je te l'offre ! Puis te voir galérer à mettre de l'argent pour avoir une voiture et que tu essaies aussi de faire plaisir les enfants alors..

- J'aurai aimé payer la voiture moi même..

Il vient poser une main sur la carrosserie et caresse le métal froid du véhicule. Les autres arrivent et découvrent par surprise la voiture. Ils sont tous impressionnés par le cadeau que j'ai offert à mon copain.

- La chance Jimin ! fit Minwoo ayant les yeux qui brillent

- Tu vas faire un carton au lycée ! fit Taehyung encore surpris

- En tout cas, j'ai pris la plus belle ! fis je en croisant les bras

 Il fit un petit sourire avant de reprendre.

- Mais tu as du mettre tellement d'argent dedans.. Je ne pourrais pas la conduire sachant que tu me l'as payé !

- Rooh Jimin ne me fait pas la morale ! C'est ta voiture, la tienne ! Puis je te rappelle que je t'aime et que l'argent sert à être utiliser ! Alors tu peux te taire, prendre les clés et nous emmener au parc comme tu as tant promis aux enfants ?

Je sors les clés de mes poches avant de les donner à mon petit ami. Il me sourit grandement, heureux et vient ensuite prendre le volant, décidé de conduire. J'appelle les enfants qui viennent à leur tour, s'installer dans la voiture.

✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant