22

261 23 0
                                    

Un mois passe et nous approchons de Noël. Tout s'est rapidement enchaîné entre les inscriptions à la fac l'année prochaine, mes projets qui se lancent lentement. Je tente de vivre plus correctement, mêlant la famille, le travail et les amis. Depuis que je ne suis plus au lycée, j'ai eu le temps d'avoir une discussion avec mon père. Du moins pour vous résumer, c'était effectivement à sa demande. Pourquoi ? Parce qu'à ses yeux, finalement, je perdais du temps à l'école que je méritais mieux. Puis.. l'histoire de l'hôpital l'avait déjà travaillé depuis un petit temps. Je lui en ai voulu et je suis resté en froid avec lui jusqu'à ce jour. En réalité, je l'évite, passant beaucoup de temps chez Jimin.

D'ailleurs avec Jimin, on a annoncé nos vraies fiançailles à mes parents. Bien sur ma mère a été très heureuse pour nous et mon père, étant en froid à ce moment-là, nous a soutenus. Puis nos amis l'ont appris par la suite. Du côté de Yoongi et Taehyung, même si avec Namjoon qui a mal vécu leur relation, sont enfin et officiellement ensemble aux yeux de tous. Yoongi et moi partageons beaucoup de temps dans la chanson, chose qui fait qu'ensemble nous avons des projets ensemble. Seokjin et Namjoon vivent ensemble et Hoseok s'est intégré à notre groupe.

Puis il y a Sunhee.

Sunhee m'a recontacté il y a pas longtemps. Elle a appris qu'Hoseok et Jimin se sont parlés et que mon fiancé a accepté une rencontre. Je sais que Jimin est stressé à l'idée de la confronter à nouveau mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était logique. Le rendez-vous a été déplacé lorsqu'elle reviendrait du Japon, étant repartie pour une affaire urgente. En attendant, ça devait être Hoseok qui devait rencontrer les jumeaux. Bien sûr, Jaewon et Ji Hoon ne sont pas encore au courant.. et je dois leur annoncer avec Jimin.

Le père de famille est en train de préparer le repas à la maison alors que je suis assis avec les garçons, à table. Jaewon colorie des personnages alors que Ji Hoon s'amuse à peindre des maisons ou encore des animaux. ça les occupait un peu.

Puis, alors que je m'y attends pas, Ji Hoon pose une question.

- Maman.. pourquoi un monsieur est venu l'autre soir ?

- Qui donc chéri ? demandais je en le regardant

- Un monsieur avec une drôle de tête.. il souriait tout le temps.

- Oui, il est bizarre! fit Jaewon

- Oh.. Hum..

Je me tourne vers Jimin mais ce dernier n'a rien entendu, trop occupé avec le repas de ce soir. Junghyun est rentré à Busan entre-temps et mes parents vont prochainement rentrer. Je ne sais pas si aborder un sujet sérieux est le bon moment mais.. ils ont lancé le débat!

- Alors.. cette personne est un ami proche de papa. Disons qu'il est venu.. pour vous voir.

- Nous voir ? Mais pourquoi ? On le connait pas nous ! fit Ji Hoon sans comprendre

- C'est vrai, vous ne le connaissez pas. Mais il est quelqu'un d'important. Alors.. vous vous souvenez de la dame, celle qui est venue à l'école ?

- Celle qui a énervé papa..? fit Jaewon

- Oui.. elle..

Comment je peux leur annoncer ça ? Que c'est elle leur vrai mère ? Leur maman ? Juste à me dire qu'ils vont apprendre la vérité.. me déchire le cœur. Je n'aimerai pas que les enfants soient tristes, qu'ils se posent des tas de questions..

- Elle est liée à papa et à vous.

- Comment ça ?

- Hum.. Vous.. avez une maman.

✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant