Epilogue

400 27 3
                                    


Si je dois vous dire comment cela se termine.. tout est simple.

Sunhee et les enfants ont su reprendre les années perdues. Jimin et Sunhee ont pu faire une garde partagée même si ce dernier n'était pas très d'accord sur certains points. 

Junghyun et Hoseok sont toujours ensemble. Taehyung et Yoongi aussi devenant même fiancé! Ils habitent ensemble, élevant tout les deux Yeontan et Holly, deux chiens adorables qui s'entendent à merveilles. Namjoon et Seokjin prévoient de se marier à leur tour.

Les garçons grandissent, devenant des portraits craché de leur père, même si j'avoue que parfois, le caractère de Jaewon reste plus timide que celui de son jeune frère.

Quant à moi, j'ai fais mes années à la fac, j'ai emménagé avec Jimin et les garçons et.. une petite fille est arrivée dans notre vie. Haelee. Nous l'avons adoptée. On s'est marié Jimin et moi et nous vivons en paix.

Et dire que tout commence par un cours, pour un idiot d'élève.. qui en réalité, est devenu mon mari. Ma vie a changé lors de sa rencontre..


Les rencontres font partie du quotidien de notre vie.

Il y a les rencontres visuelles. Ceux qu'on voit du regard, parfois plusieurs fois dans notre vie, parfois une seule fois sans qu'on les apprenne à les connaître. 

Il y a les rencontres aux ragots. Ceux qu'on connait pas personnellement mais que les autres vont raconter des histoires à votre sujet. C'est comme si vous les connaissez mais pas réellement.

Il y a les rencontres des connaissances. On leur dit bonjour, comment tu vas, mais pas plus loin.

Il y a les bonnes rencontres, celles par lequel vous avez un bon contacts.

Il y a les rencontre qui donnent des amitiés, d'autres qui vous donneront des problèmes.

Il y a les rencontres qui vous marquent. Les vrais amis et les vrais ennemis. Ceux qui vous aident et vous aiment, vous trahissent et vous détestent.

Puis, il y a la rencontre de l'être que vous aimez.

Celle qui vous chérira, qui vous chouchoutera.

Avec qui vous aurez une famille.

Toutes rencontres créent des histoires.. parfois bonne ou mauvaise.

Mais ça, c'est ce qu'on appelle la vie.



concluant, la..



Fin de notre histoire.

✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant