1

779 67 8
                                    

En arrivant à la maison, on range nos affaires et je viens préparer ensuite préparer deux petites tasses de lait pour les enfants. Ces derniers ont retiré leur chaussures et se sont installé sur le canapé, s'amusant à raconter leur journée à mon majordome qui le prend avec plaisir. Jimin lui, se retrouve encore une fois dans un coin, l'air des plus mauvaises. Il se tient à une chaise, le regard vide. Revoir Sunhee a du lui faire un choc..

- Jimin ?

Ce dernier vient me rejoindre et je dépose mes bras autour de sa taille, se laissant faire bien sûr.

- Jiminie.. 

- Elle est revenue Kook. Elle va tout détruire.. elle va reprendre mes bébés.. elle.. elle..

Je le sens si fragile.. Cette fille l'a tellement détruit que Jimin se retrouve à fleur de peau, tellement qu'il n'arrive pas à reprendre son calme et ses émotions. J'embrasse son front pour ensuite venir poser mon propre front sur le sien.

- Jiminie.. je suis là, promis.

- S-Si elle essayait de te prendre aussi ? C-Comme elle a fait avec T-Tae ?

- Jimin.. on ne va pas rien me faire.. car franchement, je ne tomberai jamais dans son piège et mieux, je ne lui parlerai jamais.

- Je ne peux pas le croire.. son frère, maintenant elle.. qu'est ce qu'ils veulent tous sérieusement ? Je n'ai rien demandé moi.. juste.. qu'on me laisse tranquille..

Je le berce dans mes bras, ma tête se reposant finalement contre le haut de son crâne. Sachant que je suis plus grand que lui, je peux encore même le porter. Mais.. je n'ai pas envie, du moins, pas encore.

- Tu ne douteras jamais de moi hein chéri ? demandais je

- Jamais. Jamais je ne douterai de toi..

- Alors ne t'inquiète plus. SunHee nous fera plus rien..

Puis, pour un peu lui faire plaisir, je chuchote à son oreille..

- On profitera un peu de l'absence de papa et maman pour.. tu sais quoi, hum ?

- On l'a fait hier Kookie..

- Mais c'est tellement.. bon ?

Jimin secoue sa tête et embrasse mes joues.

- Sale pervers.

- Qui me tripotait durant la douche hum ? fis je pour me défendre

- C'est toi qui me collait aussi, fit Jimin en riant doucement

Je lui donne une petite tape à son épaule et j'appelle les enfants pour qu'ils prennent leur lait chaud. Ces derniers accourent et puis, prennent leur tasse.

- Appaaa, Tatsuya oppa m'a promit qu'il m'épousera quand je serai grand ! fit Ji Hoon d'un grand sourire

Jimin fit les gros yeux puis, tousse comme s'il a bu de travers.

- En plus, tonton Tae a aussi dit qu'il serait le prêtre ! fit Jae Won de nouveau

- Je vais les massacrer.. fit Jimin en reprenant ses esprits

- Tu le feras tout à l'heure, ils ont organisé une fête dans ma propre maison.

- Fête ? Ah non ! 

- Une soirée pyjama chéri, pas ce genre de fête là. J'ai dis à Minwoo que je ne veux pas ce genre de fête et surtout, que je tiens à ma vie !

- Mon bébé devient si.. comment je vais dire..

- Insolent ? Non, je tiens à toujours rester le fils modèle, répondis je simplement en me servant un macchiatto du Dolce Gusto

- Je dois le prendre comment ? Et moi ? Je vais pas laisser ma place pour les autres ! fit Jimin en boudant

- Tu gardes toujours ta place dans mon lit..

- Mais on ne fera rien.. bouda Jimin

Je vous jure, j'ai tellement envie d'embrasser ce gros bébé qui vient se coller à moi, l'air des plus innocents.. Comment il fait pour être pervers et innocent à la fois ? Je vous jure, même moi je n'arriverai jamais !

- En plus tu es trop grand, cela ne va pas.

- Il fallait grandir un peu plus chéri..

- Et manger des haricots comme le monsieur vert !

Jimin regarde Jae Won tandis que ce dernier mit sa petite main sur sa bouche, venant de dire une bêtise.

- Toi, tu vas aller au bain en premier.

Jae Won posa sa tasse vide sur le comptoir de la cuisine et fuit. Jimin part à sa recherche tandis que Ji Hoon rit et vient les suivre à leur tour. Mon majordome essaie de ne pas se prendre un des enfants, faisant aussi de son mieux pour ne pas mourir. Je ris de plein fouet, adorant ce trio qui met une magnifique ambiance dans la maison. Puis, je jette un rapide coup d'œil sur mon portable dans lequel, Taehyung m'a dit qu'il doit me parler. Au sujet de mon meilleur ami. Je sens déjà non seulement de l'amour dans l'air, mais le début des problèmes..

✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant