19

272 24 4
                                    

Point de vue de Jimin

Je me retrouve assis sur un banc du lycée, Hoseok à mes côtés. Je n'aime pas tellement l'idée d'être là, avec lui. Le mal que j'ai eu de cette famille a été horrible, aussi horrible que le poignard dans le cœur. Sa présence ne me plait guère mais Jungkook a été clair, je devais régler mes comptes avec lui.

Je gratte lentement ma nuque, laissant Hoseok prendre la parole.

- Par quoi puis-je commencer.. hum.. j'imagine que tu souhaites des explications ?

- J'aimerai en effet... même si je t'avoue que ça ne va pas changer grand chose.

- Je m'en doute en effet que rien ne changera. Mais j'avais besoin de te parler.. au sujet de Sunhee et toi.

- Tu vas me faire le coup du grand-frère qui souhaite réparer les bêtises de sa sœur chéri ? Oublie, je ne le souhaite pas.

- Jimin.. je sais tout le mal qu'elle t'a fait, mais tu ne devrais pas toi aussi te remettre en question ?


Je me tourne vers lui, outré.

- Me remettre en question ? Tu te fous de moi ? C'est ta sœur à ce que je sais qui a tenté de tuer les jumeaux, qui m'a trompé et tenté de se faire des conneries pour que tout le monde la plaint !

- Jimin, je le sais. Elle a fait la conne. Mais ne mets pas tout sur son dos aussi. Je sais que tu ne la blaire pas, mais elle souffre vraiment! D'accord, tu as tes raisons par rapport à elle, chose que tu en discuteras avec mais.. vraiment, elle souffre de ne pas les voir.

- C'est une blague ? Dis- moi que c'est une blague, Sunhee souffrir ? Tu te fous de moi ?

- Je te rappelle les paroles que tu lui as dis ? Que tu ne les souhaitais pas ces petits avant qu'elle ne fasse sa tentative de suicide?

- Tu touches une corde très sensible Hoseok, tu as de la chance qu'on est devant le lycée car sinon je t'aurai déjà mis une claque!


Hoseok ne s'en rend pas compte de ce qu'il dit. Même si dans un sens, les paroles là.. je l'ai dit. A l'époque, je voulais réussir ma vie, pas devenir père en tant que lycéen. C'est peut-être horrible.. mais oui, je ne peux pas le nier. Après, dire que tout est de ma faute ne peut pas être vrai. Sunhee a toujours été quelqu'un qui voulait que tout soit comme elle le souhaite, tel une gamine capricieuse qu'on doit assouvir à tout prix.

- J'arrive pas à croire que tu l'as défend après tout ce qu'elle a fait..

- Jimin, je pense que vous êtes tous les deux adultes et qu'il est temps de discuter. Tu ne peux empêcher tes fils qu'un jour, ils souhaitent rencontrer leur vraie mère.

- Leur mère a tenté de les tuer.

- Leur mère se sentait abandonnée et impuissante devant nos parents mais aussi car tu étais trop occupé à penser à ton avenir.

- Tu veux quoi ? Que j'oublie tout ?

- Non, que tout s'arrête. La souffrance que toi et elle vous avez contenue.. qu'elle cesse.


Je ne sais pas quoi répondre. Finalement, peut-être que le fait que nous nous sommes en guerre fait souffrir tout le monde. Moi, elle, Hoseok, mes enfants, Jungkook..

Peut-être que Jungkook avait raison, qu'à présent, tout devrait se régler une bonne fois pour toute. Que les reproches, la haine que je contiens encore en moi partent pour de bon et que plus jamais j'en souffre.

Je souffle tout en passant ma main sur le visage, tentant de me demander si c'est une bonne idée. Devrais-je la laisser entrer dans la vie de Jaewon et Ji Hoon ?

- Pour quelqu'un qui souffre, elle insinuait des choses à Jungkook..

- Tu la connais, elle a ses défauts.. mais je te le jure, elle a vraiment changé. Vraiment. Tu dois vraiment la voir et discuter.. au sujet de l'avenir des deux petits. Ne le fait pas pour elle, mais pour les garçons.


Sous mon silence, il doit possiblement comprendre que je réfléchis. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, vraiment.

- J'en sais rien Hoseok, vraiment. Je ne sais pas..

- Je te laisse y réfléchir, après.. c'est à toi de voir avec elle. Tu t'en doutes bien j'imagine..


Clairement, le karma doit surement me tomber dessus pour que les emmerdes approchent bien trop vite..

✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant