La rencontre de Sunhee et les enfants s'est annoncée. C'est aujourd'hui. Je m'inquiète. Jaewon et Ji Hoon ne l'ont jamais côtoyées et j'ai peur qu'ils ne l'apprécient pas. Après tout, Jimin n'avait pas arrangé les choses à ce sujet. Même s'il est d'accord qu'elle les voit, la discussion d'une garde partagée le fait grincer des dents. Mais ça, c'est lorsqu'ils auront été voir le juge.
Ma relation avec papa s'est nettement améliorée. Il a décidé de me laisser libre comme un oiseau, surtout qu'à présent, je pouvais enfin faire mes projets de mon coté. Entre des publications de bande dessinées, des petits projets avec Yoongi et les séances avec les enfants, ma vie a totalement changé.
Junghyun s'est trouvé quelqu'un finalement. Qui donc vous allez me dire ? Hoseok ! Comme quoi le hasard fait étrangement les choses ! Est-ce que ça va durer entre eux? Je n'en sais trop rien.. mais seul l'avenir nous le dira!
Assis sur le canapé de la maison, je regarde les jumeaux tout stressés à l'idée de rencontrer leur réelle maman. Jimin est juste à leur côté, tenant son café entre les doigts.
- Soyez sage, je ne voudrais pas qu'elle pense que je vous ai mal éduqué.
- Tu crois qu'elle va être gentille ? demande l'un des jumeaux
- Et si elle nous amène des carottes ?
- Les carottes ça fait mal, fit Ji Hoon à son jumeau
- Oui, très mal..
Je ricane un peu juste en me souvenant de ce petit souvenir maladroit, remettant quelque mèche sur les cheveux de Jae Won. Innocent et adorable..
- Bien évidemment que non, elle ne va pas ramener des carottes!
- On espère! fit Jaewon
Je ne peux que sourire. Je comprends qu'il ait peur, il ne sait pas à quoi s'attendre. De toute façon, tout le monde est là. Taehyung, Yoongi, Seokjin, Namjoon, Leehwan.. Tous sont là pour soutenir Jimin qui commence à paniquer un peu lorsque la sonnerie de la maison retentit.
C'est maintenant l'heure de vérité.
Ma mère se lève et sourit aux deux jumeaux, allant vers la porte pour pouvoir ouvrir. Je regarde les jumeaux se redresser avec leur père, attendant que la jeune femme entre à l'intérieur.
Dans sa robe blanche, Sunhee arrive avec deux sacs entre ses mains et un sourire aux lèvres. Timide, elle salue poliment le monde jusqu'à ce qu'elle regarde les garçons, tremblants. Elle est sous l'émotion.
- Bonjour à vous deux.. je suis votre maman.
- Notre maman..? fit Jaewon en se collant contre moi
- Oui, votre.. vraie maman. Celle qui vous a fait naître tous les deux.
Elle s'accroupit devant eux pour pouvoir les regarder dans leurs yeux.
- Vous êtes vraiment le portrait craché de votre père.. je suis fière que vous soyez ses enfants..
- Ah oui..? demande Ji Hoon en la regardant
- En effet, mais.. tenez.
Elle tend les deux sacs à chacun des deux, les laissant regarder à l'intérieur ce que c'est. C'est en voyant une grosse peluche qu'ils sourient tout les deux. L'un un éléphant, l'autre un tigre. En voyant leur bonheur, Jimin demande à Sunhee et aux enfants d'aller dehors ensemble, pour discuter de choses entre famille. Je les laisse faire, me retrouvant aussitôt avec Yoongi.
- Alors ? Comment tu te sens ?
- Bien je dirais.. la page tourne et nous en écrivons une nouvelle.
- Tu vois alors les choses bien finalement ?
- Tu sais Yoon, quand tu m'as envoyé des messages aux sujets de Jimin et de sa réputation.. j'ai bien fait de ne pas t'avoir écouté. Car finalement, Jimin a eu une deuxième chance. Alors pourquoi pas elle ?
- Pas faux.. mais tu ne te doutais pas qu'elle aurait changé ?
- J'avais un doute.. mais on ne peut pas savoir sans avoir essayé.
Il sourit doucement tout en posant son bras autour de mon épaule.
- Tu sais Kook, là, tu n'es plus le gamin que j'ai connu il y a des années, qui avait peur de tout. Là, tu es devenu un homme.
- J'ai seulement.. appris la vie, hyung.
Sous le regard du quatuor, je me rendais compte d'une chose.
C'est qu'en prenant des décisions qu'on change la vie de quelqu'un. Bonne ou mauvaise. Seule la vie décidera de son sort..
VOUS LISEZ
✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]
Teen FictionSuite de Stupid Boyfriend, si vous ne l'avez pas lu, aller le lire immédiatement. Sunhee est réapparu et décide d'avoir un contact avec ses enfants. Jimin lui est prêt à tout pour éloigner son horrible ex-petite amie loin des enfants tandis que Jung...