10

305 35 0
                                    


Deux semaines sont passé à Séoul et beaucoup de choses sont arrivés. Jimin a réussi a trouver une demeure à louer non loin de la maison, chose que j'ai accepté dans un sens. Ils ont emménagé durant la semaine, les enfants ont leur jardin ou ils pourront s'amuser et avec eux, le chien que nous avons recueilli finalement. Maman et papa vont souvent chez Jimin, l'ayant adopté dans notre famille. Je sais que ça été difficile pour Jimin au sujet de mon père, lui qui avait du mal à cause de cette histoire d'harcèlement que j'ai eu.. mais finalement, tout c'est bien passé.

Installé dans le canapé chez les Park, je pouvais regarder la télévision profitant de mon week-end bien entamée. Jimin était à la cuisine, occupé avec le repas de ce soir. Pour une fois, il ne travaillait pas. Le restaurant ne l'avait pas demandé ce soir, voulant qu'il profite de ses deux garçons à sa maison pouvant gérer. La douce odeur de nourriture se pavane dans la pièce, me faisant sourire.

- ça sent tellement bon..

Je pose sa tête sur le canapé, fermant les yeux avec ce même sourire. Sauf qu'il eut en échange la petite visite de Jaewon, ce dernier courant après le chien. 

- Jaewon ! Ne cours pas dans le salon! fit subitement Jimin

- Mais on joooouuuueuh!

- Tu vas glisser au-

Et Jaewon glisse sur le sol, faisant une belle roulade. Il commence subitement à pleurer, me faisant sortir du canapé pour me diriger vers lui, inquiet. Je le pris rapidement contre moi et l'installe sur le canapé, voyant ce dernier pleurer.

- Jaewonnie.. on t'a dit de ne pas courir!

- Mais je voulais jouer moi! J'ai maaal!

Il commence à pleurnicher de plus en plus ce qui fait que je me retrouve à regarder où il a mal sous le regard d'un Jimin qui se fait un peu plus fatigué. Avoir deux petits gosses aussi énergétique rendait Jimin à cran, il a bien de la chance que je sois là!

Surtout qu'à présent, un Jihoon arrive avec une tenue de super-héros, jouant avec un fusil en plastique avec lequel il fait semblant de tirer.

- Tata tata tata tata tata raaatata!

- Jihoooooon! Arrêteuuh!

- Mais pourquoi tu pleures ? demande Jihoon en voyant son frère sans pantalon

- Il est tombé chéri..

Je jette un coup d'œil sur ses jambes trouvant des bleus aux genoux. Je soupire doucement et me tourne vers Jimin, lui demandant s'il a une pommade pour les bleus. Il décide de jeter un coup d'œil pendant que je nettoie la joue de mon petit ange, souriant faiblement.

- Et si on regardait la télévision ensemble ? 

- Mais on va regarder quoi ? demande Jihoon en prenant place sur le canapé

- Un f-film ? demande Jaewon collé contre mon torse

- Ce que vous souhaitez! 

Les jumeaux sourient heureux de l'apprendre, venant crier un grand oui alors que Jimin arrive, tendant la pommade que je prend en le remerciant. Mais je voyais sa mine, il n'avait pas l'air d'aller bien. Peut-être qu'il m'en parlera après.. Je commence à soigner Jaewon, lui massant doucement ses petits bobos. Après, j'irai parlé à Jimin.. je n'aime pas le voir triste, surtout quand des secrets qu'il pourrait garder en lui pourrait l'aider à se soulager..



Petit chapitre doux mais qui se termine sous des questions, que je vous laisse dans le prochain chapitre!

Cette histoire n'aura pas de longs chapitres finalement, sachant que les objectifs du tome 2 sont différent que ceux du premier! Je ne sais pas en combien de chapitre elle va se finir, mais j'espère que vous l'aimerez jusqu'à sa fin, que j'espère terminer avant septembre! 

✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant