- Jungkook, amène les enfants dans la voiture.
Je dépose Jihoon au sol et prirent leur main. Je regarde Jimin d'un air des plus peinés puis, ce dernier me fit d'y aller. J'amène les enfants dans la voiture, ces derniers n'ayant pas compris qu'il vienne de découvrir leur vraie mère.
- Eomma ? fit Jihoon en me regardant
- Oui petit cœur ? dis je en les faisant monter dans la voiture
- Pourquoi Appa a l'air en colère ?
- Oh ce n'est rien, c'est juste la fatigue..
Mon majordome vient m'aider à installer les enfants, tandis que Jimin lui, a l'air de prendre son mal en patience.. Depuis la voiture, j'entends leur conversation.
- Comment tu oses venir ici ? Comment tu oses venir me parler ?
- Jimin.. je voulais juste voir mes enf-
- Tes enfants ? Tu te fous de ma gueule là ? Ce ne sont pas tes fils ! Ils ne le seront jamais ! Tu as.. Tu as failli les tué ! Et tu crois sérieusement que je vais te laisser tranquille pour parler à mes garçons ? Va te faire foutre.
- Jimin arrête de te comporter comme un gamin ! On est adultes merde !
- Adulte ? Tuer des enfants c'est un comportement d'adulte ? Me faire vivre un enfer c'est être adulte ? Tu débloques complètement ma vieille !
- J'étais qu'une gamine Jimin.. Une stupide gamine qui voulait se montrer intéressante !
- Alors assume tes conneries, tu n'auras pas leur garde, tu ne prendras pas mes fils !
Je rejoins Jimin inquiet et lui prit la main. Ce dernier se tourne vers moi et je ressens sa colère descendre un peu. Je pris alors une voix douce et lui demande de se calmer.
- Calme toi.. allons nous en, ne commence pas à t'énerver sur elle.. d'accord ?
Jimin hoche la tête et je l'emmène dans la voiture, ce dernier étant sous les nerfs. La journée a si bien commencé, et cette.. cette.. fille ose apparaître et détruire cette journée.
- Je la hais.. Je la hais.. fit Jimin qui vient de prendre place dans le fauteuil.
- On en parlera à la maison Jimin..
Jimin marmonna entre ses dents, tandis que les enfants se sont endormis dans les bras de Jimin, fatigué de leur journée. Je sens bien que mon copain est en colère, et qu'il risque de nouveau de péter les plombs.
- Vos parents ne seront là que dans deux jours, les réunions se sont prolongés.
- Encore ? Pff.. d'accord, répondis je simplement
- Votre frère va venir vous rendre visite aussi, demain matin il sera présent.
- Junghyun revient ?
Je fis les gros yeux avant de regarder Jimin qui lui, fronce les sourcils en voyant mon visage.
- Je n'ai toujours pas trouvé un moyen pour les petits.. fis je en frottant ma nuque
- On peut essayer de trouver un appa-
- Non hors de question, tu ne vas pas repartir comme ça ! fis je en croisant les bras
- Mais Kook, on ne va pas vivre chez tes parents plus longtemps. Je ne vais pas non plus continuer à profiter de leur gentillesse..
- Mais tu ne déranges pas Jimin.. puis on trouvera bien un moyen !
- Sauf qu'un jour Kook, je vais devoir me trouver un autre endroit pour vivre avec les enfants.
Je ne comprends pas Jimin. Pourquoi il veut partir de la maison ? On est bien ensemble pourtant.. puis aussi, les enfants ont l'air de s'y plaire.. Je tire la tête tandis que Jimin soupire.
- Tu ne vas quand même pas bouder si ?
- J'aurai aimé que tu restes à la maison..
- Je peux toujours trouver une petite maison non loin.
- Et tu vas recommencer à travailler durant les cours ?
- Kookie, j'aurai fais cela quand on aura terminé le lycée. Et de ce qu'a dit ton père, tu risques de faire des études à l'université..
- Je n'ai rien demandé non plus..
- Jungkookie, là c'est différent, tu as toujours voulu être le meilleur.
- Oui mais tu me vois partir en coloc avec un autre homme ? demandais je à mon petit ami pour avoir sa réaction
- Sauf que.. connaissant ta eomma, elle risque de m'envoyer aussi à l'université !
- Je risque aussi de terminer mes années aussi vite qu'elles ont commencés.
- Je sais, tu es intelligent.. au moins, c'est une qualité que j'aime dans ton jolie corps
Je roule des yeux tandis qu'il me sourit. Ce fiancé va me rendre fou en y pensant..
VOUS LISEZ
✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]
Teen FictionSuite de Stupid Boyfriend, si vous ne l'avez pas lu, aller le lire immédiatement. Sunhee est réapparu et décide d'avoir un contact avec ses enfants. Jimin lui est prêt à tout pour éloigner son horrible ex-petite amie loin des enfants tandis que Jung...