14

281 34 1
                                    


- Tu m'expliques ? Pourquoi tu étais avec elle ?

- Chéri je.. pardon !

- Pardon ? Ce n'est pas du pardon que je veux, ce sont des explications!


La colère de Jimin m'effraie. C'est vrai que ce que j'ai fais est stupide mais je ne cherchais que des réponses à mes questions! Puis en vue de sa colère, je sais que toute explication pourrait le rendre fou.

- Et n'essaie pas de mentir, c'est déjà assez horrible de comprendre que tu peux me mentir droit dans les yeux!


Jimin s'approche de moi et m'attrape le bras pour me tirer vers la voiture, garée juste à côté du centre sportif. Il m'ouvre la porte et me demande d'entrer, chose que je fais sans broncher.

Une fois dans la voiture, Jimin me regarde énervé tandis que je baisse les yeux, honteux.

- Alors ? Pourquoi ? Pourquoi Sunhee était avec toi ? Qu'est ce que tu foutais dans un café avec elle ? Tu foutais quoi avec elle bordel?!

- Je.. Elle m'avait envoyé un message ce matin. Je ne sais pas comment elle a eu mon numéro ou quoi que ce soit mais elle m'a contacté. Jimin-

- Et tu allais me le dire quand ? Tu allais me mentir encore dans les yeux ?!

- Je voulais t'en parler ! Je te le jure ! Mais quand j'ai eu ce message, j'ai voulu comprendre pourquoi elle a fait ça!

- Tu voulais comprendre ? Comprendre pourquoi elle a fait ces horreurs ? Pourquoi autant de haine ? Pourquoi madame parfaite revient et que tu puisses savoir ses petites raisons ?


Je pouvais le voir rire mais nerveusement. Il était clairement furieux. Je sais que j'ai fais une grosse connerie, ça il aura pas besoin de me le répéter.

- Du foutage de gueule, clairement. Tu te fous de ma gueule là ?

- N-Non ! Je ne me fous pas de toi!

- Tu as été voir la femme qui a tenté de tuer mes fils! MES GOSSES KOOK! ET EN SECRET! PUTAIN MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE TE CROIS ?!


Il cria tellement fort que je senti mes membres trembler. Je n'ose pas ajouter quelque chose par peur qu'il hurle à nouveau. Ses yeux remplis de fureur.. c'était horrible. Il respire fortement, se frottant le visage pour pouvoir se calmer jusqu'à ce qu'il serre le volant de sa voiture, comme sorte de manche pour qu'il évite d'aller trop loin.

- Soit, je peux tenter au moins de dire qu'elle t'ait manipulé en utilisant son charme innocent mais avoir sa version des faits.. Comment tu peux essayer de comprendre sa version ? Comment tu peux oser ?

- J'ai pensé que peut-être elle avait changée..

- Changer ? Kook, tu crois que le diable va devenir un ange ? C'est un putain de blasphème! Et elle a dit quoi ? Elle t'a dit quoi ? Que je suis un monstre, que c'est de ma faute ?

- Hum.. enfaite.. elle m'a dit que votre relation avait été parfaite jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte.. vous avez eu du mal avec les parents.. et de ta violence quand tu étais bourré..


Je regarde mon fiancé ne rien dire, l'air de se poser des questions. Dois-je continuer dans mes propos ? Surtout qu'il tremblait beaucoup.. je pose la main sur la sienne, frottant doucement pour espérer qu'il se calme un peu.

✓/ Stupid Husband [ Tome 2] [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant