Chapitre 13

1.7K 109 50
                                    

****************************

HEEEEEYYYY voila. j'ai encore mis des plombes à publier par peur de me planter.
Finalement j'ai relu ce chapitre et il est niquel. Du coup je vous laisse en attester :p
bisouuuus

Aka-Shoto

****************************

Poussant la porte de la chambre d'hôtel, Katsuki retrouve un Deku en larmes dans les bras d'un Shoto réconfortant et patient. Et Katsuki combat son envie de faire demi-tour face à cette détresse dont il se sent responsable en se rappelant que fuir comme un lâche ne ferait de bien à personne et s'ajouterait à la détresse de son petit ami. Il s'avance alors jusqu'à s'asseoir à côté de Deku sur le lit et à l'entourer de ses bras autant que possible.

— Ca va aller le nerd... dit-il maladroitement, regardant Shoto qui fait de son mieux pour sécher les larmes de leur copain.

Izuku se sépare doucement des bras de Shoto et se tourne vers Katsuki. Les yeux bouffis, le nez qui coule, Katsuki pourrait être attendri par cette vision d'un Deku émotif si la raison de ses larmes ne le mettait pas à ce point hors de lui.

— J'ai eu... si peur. Et je me sens stupide. Si stupide car nous sommes censé être de futurs héros et je ne devrai pas être effrayé comme ça d'une simple bagarre... avoue Izuku.

Katsuki récupère un mouchoir sur la table de chevet, qu'il lui tend pour essuyer ses larmes.

— Alors déjà, nous ne sommes pas "censé être de futurs héros", mais nous en sommes. Et sûrement les plus forts de toute notre putain de génération. Ensuite, ferme les yeux.

Deku et Shoto, surpris, regardent Katsuki.

— Putain... bon fermez les yeux tous les deux là. Allez !

Les deux jeunes hommes s'exécutent mais non sans se questionner du regard avant. Une fois assuré que son ordre est exécuté correctement, Katsuki reprend.

— Ok, repensez à ce que vous avez ressenti la première fois qu'on s'est fait attaqué par les Nomus au CSA. Essayez de vous remémorer tout ce qui vous est passé par la tête.
— Mais Kac... tente timidement Deku, un peu perdu.
— Non, fais juste ce que je te dis le nerd.
— d'accord... hum...

Et alors que Deku prend sa meilleure expression de réflexion et commence à marmonner, Shoto ré-ouvre les yeux.

— Je pense que je vois où tu veux en venir, annonce-t-il en regardant Katsuki.
— Ha bon ? Demande Deku, surpris mais toujours les yeux fermés.

Shoto plante son regard dans celui de Katsuki et déclare son idée.

— La première fois qu'on a vu un Nomu on était effrayés. Même moi. On a tous cru qu'on y passerait. Ce sentiment était puissant mais naturel. Pourtant... pourtant aujourd'hui les Nomus on en combat des dizaines et ce sentiment est bien moindre.

Deku est attentif. Toujours les yeux fermés, il cherche à comprendre.

— Quel est le rapport...?
— Le rapport, le nerd, c'est que les Nomus n'ont pas de cerveau et pas de vie, un peu comme les abrutis de ce soir. Et si la première fois qu'on en a rencontré un on était mal, maintenant on les maîtrise à la pelle. Alors crois moi, des cons comme ça on en rencontrera d'autres et on les maitrisera tout autant... donc oui tu as peur aujourd'hui et tu ne comprends pas. Mais ça n'empêche que les vilains, ce sont eux. Et qu'on sera toujours plus forts... surtout à trois.

Les yeux toujours emplis de larmes, Izuku observe son copain et boit ses paroles. Décidément ce soir aura quand même été fort en émotions et le cœur d'Izuku bat la chamade.

Tu as le choix  : Vacances à trois [KatsuTodoDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant