Chapitre 3

3.4K 203 132
                                    

-Tu as trouvé où tes sucettes de poulpe ?

-Au bout du buffet, à côté des Hotaruika*.

Izuku se lève et se dirige presque en courant vers l'endroit indiqué par Shoto.

-Bon, je crois que ça signifie qu'il aime ça, sourit Shoto, seul à table avec Katsuki.

-Hum... acquiesce Katsuki, déjà en train de dévorer sa brochette de viande.

Shoto attend Izuku avant de commencer à manger et en profite pour regarder la salle à manger dans laquelle ils se trouvent.

Grande, lumineuse, avec un grand buffet. La salle est composée de tables rondes pour 3 ou 4 personnes en moyenne. Cet Hôtel dans la ville de Yokosuka est proche de la mer et a une piscine ainsi qu'un spa, pour un prix raisonnable. Les adolescents sont venus avec les parents de Katsuki qui souhaitaient voyager dans cette ville. Ses parents ont ainsi pris la chambre à leur nom et abandonnés leur fils à ses activités pendant qu'ils en profitaient pour se ressourcer de leur côté.

Shoto observe Katsuki et repense au voyage dans la voiture avec ses parents. Katsuki avait passé la moitié du voyage à hurler contre sa mère mais Shoto avait vite compris que ces hurlements n'étaient pas aussi haineux que ceux que son propre père vociférait la plupart du temps. La mère de Katsuki l'avait accueilli à bras ouverts et avait pris par dessus la jambe que son fils ai deux copains.

"Du moment qu'il se dépiste et ne vous traite pas mal, je ne dis rien. Mais venez me voir dès qu'il vous en fera baver..." avait dit Mitsuki Bakugo avec un clin d'oeil aux garçons.

Ce qui n'avait pas manqué de faire hurler Katsuki, avant qu'elle ne lui colle un coup à l'arrière de la tête.

La mère d'Izuku avait eu un peu plus de mal, surtout que Shoto avait fait du mal à son fils en partant, alors elle restait sur ses gardes. Mais Shoto comprenait et tentait d'être à la hauteur.

Il se fit la remarque que le seul à ne pas avoir présenté sa famille aux deux autres, c'était lui.

Il se dit que ce n'était pas plus mal.

Il aime ces deux garçons et souhaite les préserver le plus possible des embrouilles qu'il peut vivre parfois. Son père ne lui avait plus adressé la parole depuis quelques mois. Quand il avait de nouveau appris que le trouple s'était reformé. Mais Shoto prenait bien la nouvelle. C'est mieux comme ça.

Izuku arrive avec une assiette quasi remplie de sucettes de poulpes. Son regard brille de gourmandise. Il s'assoit à gauche de Shoto, face à Katsuki.

Après un "itadakimasu", Shoto et Izuku commencent à manger leur repas, dans le silence.

Une fois le repas fini, les garçons remontent dans la chambre.

A l'intérieur, Izuku se jette sur le lit.

-Ca fait combien de temps qu'on a pas fait une sieste ? demande-t-il en écartant ses bras et jambes de manière à prendre toute la place dans le lit.

-Tu es fatigué ? demande Shoto

-J'ai trop mangé je crois... avoue Izuku en se tenant le ventre.

-Faites ce que vous voulez, moi je vais jouer à la console, dit Katsuki en sortant sa console portable de son sac.

Puis il s'assoit dans un des fauteuils de la chambre, les jambes sur l'accoudoir.

Shoto rejoint Izuku et s'allonge entre le mur et lui.

-Ou sinon, on peut regarder la télé dans le lit ? demande Izuku, ravit de pouvoir faire tout ce qu'il n'avait plus le temps de faire à l'internat.

-Pourquoi pas, approuve Shoto, qui se fiche bien de ce qu'ils font tant qu'Izuku ne bouge pas de ses bras.

Izuku allume donc la télé qui est face au lit et zappe sur les différentes chaînes. Puis il s'arrête sur TV Tokyo et un animé Shojo. 
 Une jeune fille aux allures niaises vivait avec plusieurs garçons dans une maison traditionnelle. Elle semblait proche de deux d'entre eux, dont un roux qui hurle tout le temps et un autre plus calme. Un épisode passe, puis le deuxième démarre... Shoto découvre le nom de la série : Fruit Basket. Izuku semble captivé.

-Je pensais que tu étais plutôt Shonen... dit Shoto.

-J'adore les Shonen, mais les histoires de Shojos sont souvent émouvantes et ça me fait du bien.

Shoto observe alors cette série pour comprendre ce qu'Izuku trouve aux histoires de ce genre. Mais quelque chose le perturbe durant son visionnage, sans qu'il ne parvienne à mettre le doigts dessus.

-Putain je peux pas blairer cette série... soupire Katsuki en gardant les yeux sur sa console.

-Pourquoi, Kacchan ? demande Izuku, surpris.

-Ma mère la regardait à une époque. Kyo passe son temps à gueuler ça me vrille la tête.

Sans prévenir, le rire de Shoto explose dans la chambre. C'était assez rare pour que Katsuki quitte des yeux sa console et qu'Izuku observe Shoto avec de grands yeux. Ce rire flagrant ne dura que quelques secondes.

-On peut savoir ce qui te prend ?! hurle Katsuki

-Tu peux pas blairer le personnage qui te ressemble le plus... je trouve ça extrêmement comique, répond Shoto en diminuant son rire.

Il venait de comprendre ce qui le travaillait dans cette série. Les personnages principaux étaient très proches de leur trouple. Même s'il estimait Izuku moins niais que Tôru.

-Mais je t'emmerde ! Je gueule quand c'est utile ! Quand tu me les brises par exemple.

-Moi je trouve qu'il a raison, Kyo te ressemble beaucoup dans le caractère, souligne Izuku en souriant.

-Vous êtes vraiment chiants quand vous vous y mettez, râle Katsuki en se redressant dans le siège.

Shoto se lève du lit et se place devant le fauteuil dans lequel se tient Katsuki. Il pose ses mains sur le fauteuil, de part et d'autre de la tête blonde et le regarde dans les yeux.

-Mais c'est pas grave tu sais, nous c'est comme ça qu'on t'aime, souffle-t-il sensuellement.

Katsuki bouillonne. C'était à la fois sexy, rageant, moqueur, gentil... du grand Shoto.

Il le tire par le col, jusqu'à ce que leurs deux visages ne soient plus qu'à un centimètre l'un de l'autre.

-Ferme-là.... lui susurre-t-il avant de l'embrasser.

Izuku s'était redressé et regardait ses deux copains jouer à leur jeu favoris : se défier. A chaque fois ça finissait de manière sensuelle ou au lit.

Après un baiser langoureux, Shoto se recule, satisfait d'avoir encore fait craquer Katsuki.


*Hotaruika : petite sorte de calamar cuisinés

*******************

Allez, c'est mon cadeau du dimanche. Un petit moment simple à trois.

Bisous à tous

-Aka-Shoto

Tu as le choix  : Vacances à trois [KatsuTodoDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant