Izuku danse et chante avec ses amies. Il est content. Shoto et Katsuki n'ont pas voulu venir, mais il ne leur en veut pas. C'est agréable parfois de les retrouver après un temps de séparation.
Il est ainsi avec Momo, Ochako et Kyoka, sur la plage autour d'un feu de camp.
Un groupe de jeunes, à peine plus âgé qu'eux, joue à la guitare.
Certains chantent et motivent les troupes à passer une bonne soirée. D'autres boivent de l'alcool dans de gros gobelets façon américaine. Quand la bouteille de bière arrive au niveau d'Ochako elle se sert avec joie, déjà enivrée par l'ambiance de la soirée.
Momo et Kyoka rient en la voyant excitée à l'idée de passer une soirée comme ils peuvent en faire à Yuei parfois. Ou lors des soirées chez Momo.
Ochako tend la bouteille à Izuku, qui la saisit et se sert timidement un verre avant de commencer à le boire. L'alcool chaud coule dans sa gorge et le fait tousser.
La soirée se passe à merveille. l'alcool, l'euphorie, le cadre... tout rend les adolescents heureux d'être ensemble.
Un moment, tard dans la nuit, Izuku s'allonge sur le sable et observe les étoiles. Sa meilleure amie s'allonge à ses côtés.
-C'est moi ou la terre tourne plus vite que d'habitude ? Dit-elle, les mains sur les yeux.
Izuku rit de bon coeur.
-Ça ira mieux demain, la taquine-t-il en lui prenant la main.
-Tu devrais peut-être rentrer à l'hôtel rejoindre Shoto et Katsuki non ?
Izuku réfléchit tout en continuant d'observer le ciel dégagé. Au son des prénoms de ses amoureux, son coeur se met à battre plus fort. Il pense à eux et son monde s'illumine.
-Pas encore. Déjà parce que ça me fait vraiment plaisir d'être avec vous, ensuite ils sont pas souvent tous les deux, je veux leur laisser du temps. A chaque fois que je les rejoins après qu'ils se soient retrouvés juste tous les deux, il y a quelque chose de puissant dans l'air. Je sais pas l'expliquer. Kacchan est plus calme. Et Shoto rayonne différement.
Ochako se redresse et regarde Izuku.
-Mais ils ne sont pas comme ça quand t'es là ?
-Si. Enfin c'est encore différent. Tu sais on s'apporte tous quelque chose de particulier. Mais ça je te l'ai déjà dis.
-Ho oui, Katsuki par-ci, Shoto par-là... tu n'arrêtes pas, se moque gentiment Ochako.
Izuku se redresse et la regarde.
-Mais je t'ai dis que je voulais les épouser plus tard ? Et on sera les 3 plus grands héros du monde, je veux qu'on soit toujours ensemble !!!
Ochako rit en entendant son ami parler avec tant de candeur.
-Mais d'ici là, y'a des choses que tu aimerai particulièrement dans votre histoire ? demande-t-elle, curieuse de connaître les aspirations sentimentales de son ami.
Izuku réfléchit.
-J'aimerai être plus... plus... comment dire. Plus comme Katsuki, dit-il sans trouver ses mots.
-Plus nerveux ?
-Non, plus... dominant ?
Ochako s'efforce d'imaginer Izuku en dominant mais définitivement, le caractère de Katsuki ne lui irait pas.
-Pourquoi tu voudrais ça ? demande-t-elle avec curiosité
-Je sais pas, je me dis que parfois quand je les vois se chercher, cette électricité entre eux me plait beaucoup. J'aimerai aussi vivre ça, pas forcément tout le temps, juste un peu.
-Prend ton temps Deku, ils t'aiment comme tu es, ne te force à rien, vos différences font vos forces.
Deku est ému de l'écoute de son amie, mais soudain elle se relève et se met debout.
-Bon, ben moi aussi je veux un copain, alors tu vas venir avec moi et tu seras mon co-pilote de la soirée !
-Moi ? Mais comment je dois faire ça ?
-Débrouille-toi, dit-elle en aidant Izuku à se mettre sur ses jambes tout en lui faisant un clin d'oeil.
Et ils rejoignent la soirée qui continue sur cette plage japonaise. Un certain nombre de jeunes se sont jetés dans l'eau et se battent les uns sur les épaules des autres.
Kyoka, elle, est en train d'essayer d'empêcher Momo de se déshabiller dans le but de fabriquer des objets.
Ochako et Izuku les rejoignent en riant, pour découvrir une Momo un peu trop alcoolisée.
-Elle a pas l'habitude, c'est monté un peu vite et maintenant elle veut offrir des cadeaux à tout le monde, explique Kyoka pendant que Momo lui fait un calin.
En entendant ses camarades, Momo se retourne.
-Izuku ! Attend j'ai un cadeau pour toi ! Dit-elle enjouée, avant de matérialiser une petite statuette.
Izuku la saisit et l'observe. C'est une statuette de Katsuki... avec les cheveux rouges et blancs. Il arbore aussi une cicatrice comme celle de Shoto.
Izuku et Kyoka éclatent de rire devant ce mélange incongru.
-J'ai pas su me décider... lui dit Momo avec un air désolé.
-Merci Momo il est parfait, la remercie Izuku.
Kyoka continue de rire et en essuie des larmes de joie.
-Hey tout va bien ? demande une voix nouvelle à côté d'Ochako.
Izuku regarde le nouvel arrivant, un grand brun en short de bain qui visiblement sort de l'eau. Ochako le regarde déjà avec des yeux brillants.
-C'est bon tout va bien, le rassure Izuku.
-Super ! Dites on cherche une personne de plus pour les batailles à l'eau, ça vous dit ? Demande le jeune homme ensuite.
-Moi ! J'adore me baigner le soir ! Lui crie Ochako avec un peu trop d'enthousiasme, mais ça semble plaire au nouveau venu.
-Cool ! Bah viens avec nous alors tu verras on est cool !
Ochako s'éloigne avec le sourire en saluant ses amis. Un peu inquiet Izuku se promet de quand même garder un oeil sur elle.
La soirée continue de battre son plein pendant une bonne partie de la nuit. Izuku est heureux mais pour une fois, il se retrouve entre le couple de Momo et Kyoka et le nouveau couple d'un soir d'Ochako et son nouvel ami. Et, tard dans la nuit, il ressent le manque de ses deux amoureux.
Soudain, alors qu'ils écoutaient encore de la musique autour d'un feu et qu'il avait bu encore un verre, il se lève et s'écrie, déterminé :
-Je dois rentrer montrer à mes copains que moi aussi je peux être un homme dominant et sûr de moi ! Comme eux !
Puis il se dirige vers l'hôtel avant que Kyoka ne le rattrape.
-Hey Izuku, laisse-nous te raccompagner, je crois que ça vaut mieux.
Izuku, touché, approuve d'un geste sûr de la tête et se fait raccompagner à son hôtel par ses 3 amies. Une fois devant la porte de sa chambre, il remercie ses amies qui lui assurent d'être prudentes sur le retour.
Puis il rentre délicatement dans sa chambre d'hôtel, où se trouvent ses deux amants.
*************************
Mais que va faire notre Deku quand il va retrouver les deux autres ?
J'imagine vraiment bien Momo qui tient pas l'alcool XD
Je vous remercie à tous de suivre cette histoire / suite. Merci pour vos commentaires et votre dévouement vous êtes tous adorables !
-Aka-Shoto
VOUS LISEZ
Tu as le choix : Vacances à trois [KatsuTodoDeku]
FanfictionEn Trouple, Izuku, Shoto et Katsuki partent ensemble en vacances à la mer. Entre nuits à l'hôtel et soirées en groupe, suivez leur évolution en dehors de Yuei !