La lumière du soleil a envahi la chambre et Izuku ouvre les yeux, doucement. Il se blottit contre le corps de Katsuki, contre lequel il s'est endormi. Shoto l'enlace de ses bras. Il sent son visage contre son dos. Cela fait des mois qu'ils se sont remis ensemble mais chaque matin où ils se réveillent à trois est un matin de bonheur total pour Izuku.
Pas besoin de se presser, ils sont en vacances d'été et ils n'ont rien de mieux à faire que se prélasser. C'est la première fois qu'ils partent loin de chez eux. Quelques autres personnes de la classe doivent les rejoindre pour profiter de cet instant tous ensemble. Cela avait fait râler Katsuki qui ne comprenait pas pourquoi vouloir se voir quand on passe déjà toute l'année les uns sur les autres.
Soudain Izuku sent les mains de Shoto resserrer leur emprise, et ce dernier prendre une grande inspiration. Izuku est relativement à l'étroit entre ses deux copains et n'ose pas se retourner. Il se contente de tourner la tête pour apercevoir Shoto ouvrir les yeux.
-B'jour... marmonne Shoto, encore à moitié endormi.
-Coucou, répond Izuku avec amour.
Shoto se redresse sur un bras, se frotte les yeux et observe la scène. Katsuki dort sur le dos, Izuku un bras autour de lui. A eux trois, ils sont tellement collés qu'ils ne prennent que la moitié du lit King size qu'ils ont choisis exprès. Shoto se recule légèrement pour laisser la place à Izuku de se retourner. Celui-ci en profite et se décale légèrement de Katsuki pour se mettre face à son deuxième amant.
Shoto se rallonge et, plaçant une main sous son visage, observe celui d'Izuku.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demande Izuku, remarquant le regard fixe de Shoto sur lui
-Tu es beau.
Izuku rougit et embrasse Shoto comme remerciement.
-C'est parce que je suis heureux, vous me faites rayonner.
Shoto sourit.
-Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ? demande-t-il.
-L'hôtel est grand et j'ai rarement eu l'occasion de passer une semaine entière dans ce genre d'endroit. Pourquoi on ne se contenterait pas de profiter de la piscine et des différentes animations ?
-Si ça te va, ça me va.
-Tant que personne ne me force à faire des combats de sumo dans ces déguisements débiles, ça me va... Râle la voix encore ensommeillée de Katsuki, qui a toujours les yeux fermés.
Izuku se retourne en souriant.
-Kacchan, tu es réveillé !
-Vous bougez trop, on peut pas dormir tranquille même en vacances.
Izuku rit. Quelque soit la raison, Katsuki râle dès le matin, c'est ainsi.
-Alors tu es d'accord, on ne bouge pas de l'hôtel aujourd'hui ?
-Hun hun, si vous voulez, j'men fou.
-Cool ! s'exclame Izuku pendant que Shoto passe au dessus d'eux pour se lever.
Katsuki, sentant son copain se lever, ouvre les yeux. Puis, il émet un petit rire.
-Pourquoi tu ris ? demande Shoto, tout en cherchant un sous-vêtement à enfiler.
-T'as un beau cul le matin.
-Il te déplaisait pas non plus cette nuit, si je ne me trompe pas.
-Ouai, bah t'as un beau cul tout court, ça te va ?
-Je le sais, mais j'aime bien quand tu l'avoues.
-Mais ta gueule putain !
Shoto sourit à son tour face à l'agacement de Katsuki et, ne retrouvant pas son caleçon, se dirige vers la salle de bain après avoir prit son maillot de bain dans leur valise.
-Bon, je vais prendre une douche vite fait, informe-t-il en entrant dans la salle de bain.
-T'en profiteras pour laver le sourire narquois que t'as sur la face ! lance Katsuki avant que Shoto ne ferme la porte.
Izuku se blottit encore plus contre Katsuki et celui-ci l'entoure de son bras avant de refermer les yeux quelques minutes, profitant encore un peu de sa grasse matinée.
Mais c'était sans compter l'érection matinale d'Izuku contre sa cuisse et les images de Shoto nu sous la douche. Il se dit qu'il devrait avoir l'habitude maintenant, mais le fait de ne pas être pressé par le temps pour aller en cours donne à cette situation un air encore plus agréable, dont il avait envie de profiter. Après tout, les vacances ça sert aussi à faire ce qu'on a pas le temps de faire le reste de l'année ?
L'érection matinale se provoquant durant les phases de sommeil paradoxales, et Katsuki ayant eu un sommeil assez léger cette nuit, il sent son propre sexe gonfler à cause des images qui lui viennent en tête. Il tourne alors la tête vers Izuku.
-Deku, tu me rendrais un service ?
-Oui ?
-Bien. J'ai besoin de ta bouche... dit-il tout en glissant la main d'Izuku au niveau de son érection naissante.
-Quoi ? C'était pas assez pour toi cette nuit ? s'inquiète Izuku, toujours un peu stressé de n'avoir pas été à la hauteur.
-Quoi ? Mais si, mais j'y peux quoi si tu m'excites à te coller à moi là ?
Izuku sourit, rassuré. Il se penche et embrasse Katsuki, glissant légèrement sa langue dans sa bouche. Il aime l'exciter et il aime encore plus le satisfaire. Lui comme Shoto. Il met fin à leur baiser et rabat le drap sur sa tête, avant de descendre au niveau de l'entre jambe de Katsuki. Sans vraiment attendre, il le prend en bouche et commence à faire des vas et viens.
Katsuki retire le drap qui cache la vision de son petit ami en train de lui donner du plaisir. Il aime beaucoup le voir faire, cela l'excite en général encore plus. C'est un sens de plus qui s'éveille. Shoto aime les sons, les gémissements, les cris parfois. Les mots susurrés à l'oreille même. Katsuki lui, aime tout. Entendre, sentir, goûter et voir ses partenaires.
Il sent la langue d'Izuku jouer avec son membre, la chaleur de sa bouche, il entend son souffle court, voit sa tête se mouvoir et parfois même croise son regard. Il sent ses mains lui caresser les fesse ou les côtes. Contrairement à cette nuit, il voit tout, sent tout, vit tout plus intensément.
Izuku s'attelle pendant plusieurs minutes à augmenter son plaisir, jusqu'à ce que celui-ci soit trop fort et que Katsuki vienne.
Izuku se redresse et regarde son copain.
-Votre grandeur est-elle satisfaite du service rendu ? demande-t-il en riant.
-C'est pas mal, bon faudra recommencer pour que je sois sûr mais ça ira pour ce matin, le taquine Katsuki.
Puis Izuku s'allonge sur lui et se laisse enlacer d'un bras. Ces vacances commencent très bien.
***********************
Je devrais pouvoir être sur un rythme régulier de publication. Mais ça c'est si vous êtes sages ;)
ha, et si vous voulez parler Yaoi, Scan, Mangas, Series... c'est ici : https://discord.gg/DKfKG9a
-Aka-Shoto
VOUS LISEZ
Tu as le choix : Vacances à trois [KatsuTodoDeku]
FanfictionEn Trouple, Izuku, Shoto et Katsuki partent ensemble en vacances à la mer. Entre nuits à l'hôtel et soirées en groupe, suivez leur évolution en dehors de Yuei !