Chapitre 6

3.3K 176 78
                                    

Les trois garçons viennent d'entrer dans leur chambre et Katsuki embrasse déjà Izuku à pleine bouche. Izuku glisse ses doigts dans les cheveux blonds et s'y agrippe lorsque Katsuki le soulève au niveau des cuisses pour le porter jusqu'au lit. Il le soulève comme si de rien n'était et l'allonge sur le lit pendant que Shoto les rejoint et s'allonge à côté d'eux. Katsuki est sur Izuku et commence déjà à presser leurs deux bassins l'un contre l'autre.

Puis il se redresse et retire son T-shirt. Izuku sourit.

-T'es si pressé Kacchan ?

Katsuki se contente d'un "Tss" et Shoto prend le visage d'Izuku pour le tourner vers lui et l'embrasser.

-Ho, c'est pas ton moment le glaçon ! Râle Katsuki.

Shoto interrompt alors son baiser avec Izuku, se redresse et se rapproche de Katsuki.

-T'as raison, pardon je partage pas assez...

Puis il lui saisit la tête et l'embrasse aussi. Katsuki lui rend son baiser puis se dégage.

-Tss, garde ça pour après, toi, dit-il en se léchant les lèvres.

Shoto approuve de la tête et observe Katsuki retourner chercher les lèvres d'Izuku. Ce dernier rougit, toujours heureux de voir ses deux amants se battre pour lui. Shoto aussi retire son T-Shirt et se met à caresser le dos de Katsuki. Puis il glisse une main dans son pantalon et caresse ses fesses. Izuku glisse aussi ses mains dans le dos de Katsuki et s'amuse à glisser sa main dans le pantalon de ce dernier, pour lui caresser aussi les fesses là où Shoto n'a pas la main. Katsuki se redresse alors à nouveau.

-Attendez, j'vais vous aider.

Puis il se lève et déboutonne son pantalon. Il le fait tomber à ses pieds... avec son boxer.

-Il est plus que pressé là... observe Shoto en regardant Izuku qui approuve.

-Au lieu de vous foutre de ma gueule, je vous conseille de faire pareil avant que je les crame, vos vêtements... S'agace Katsuki.

Izuku ne se fait pas prier et retire son pantalon ainsi que son caleçon. Shoto, lui, ne bouge pas.

-J'peux savoir ce que tu attends ? lui demande Katsuki

-J'suis pas à tes ordres, se moque Shoto d'un ton las.

-Ok, alors je vais commencer par toi...

Les yeux rougis par le désir, Katsuki remonte sur le lit et se colle à Shoto. Izuku se redresse et les observe.

-Hum, tu sais quoi, non. Garde ton froc, je vais m'occuper du nerd. T'as qu'à te démerder, nargue Katsuki en regardant Shoto dans les yeux.

Celui-ci fronce les sourcils, et Katsuki sait qu'il a gagné au jeu de la frustration. Il se retourne alors vers Izuku et pose ses lèvres sur ses tétons. Il les mordille juste assez pour faire pousser un petit gémissement à Izuku. Puis il embrasse son plexus, puis son ventre et le creux de ses hanches. Il donne des coups de langue sur la partie autour du sexe de son partenaire, afin de lui donner un peu plus envie. Il embrasse le haut sa cuisse, puis l'intérieur.

-Kacchan... souffle Izuku, relativement peu résistant à la frustration sexuelle.

Katsuki sourit et donne un coup de langue le long du membre d'Izuku. Puis il le prend en bouche. Shoto ne cesse d'observer la scène. Le visage d'Izuku rougit par le plaisir, le sourire narquois de Katsuki, les gémissements... Il ne quitte pas des yeux Izuku qui a les yeux fermés, la tête légèrement en arrière. Il est fasciné par cette scène.

Puis il se penche, embrasse l'épaule nue de Katsuki et sent son odeur. Quand il fait l'amour, Katsuki à une odeur particulièrement excitante. Mais Katsuki le repousse de sa main droite. Il s'arrête dans sa fellation et regarde Izuku.

Tu as le choix  : Vacances à trois [KatsuTodoDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant